Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami
Iwa no Chuunin
Yagami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2011

Stats du Ninja
Level: 7
Experience:
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Left_bar_bleue10/50Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty_bar_bleue  (10/50)

Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:01

Tout semblez calme aujourd’hui ou du moins au premier coup d’œil. Yagami qui vagabonder de pays en pays à la recherche de sa raison de vivre s’en aller vers Tsuchi no kuni et avait décidé de rejoindre Iwa Gakure no sato. Principalement par curiosité et aussi par la recherche d’un adversaire peut-être qu’il le trouverait là. Yagami soupir pensant qu’il allait sûrement faire un voyage pour rien encore comme quand il était dans l’armée des clans du sud. Il marcha sur une route qui longeait la forêt, si il avait des ennemis, se serait le bon moment pour le surprendre et le tuer. Le vent souffler, le bruissement des arbres et les quelques oiseaux chanter se faisait entendre depuis la forêt mais aucun bruit suspect. Tant que les oiseaux chantaient. Le jeune rôdeur n’avait rien à craindre.

Le ventre de Yagami gronda fort. Il avait faim, celui-ci décida de faire un feu pas loin de la forêt. Il alla prêt d’une rivière et ramassa de l’eau avec le poêle ovale qu’il trimballait sur son dos. Il la fit bouillir et jeta une petite pelletez de riz dans l’eau bouillante et quelques herbes et épices suivirent le riz dans l’eau bouillante. Quelques minutes plus tard, l’odeur qui sortait du poêle suffirait à attirer les animaux ici. Le jeune rôdeur sorti un morceau de pain de son sac à dos, un bol à soupe, un couteau et une cuillère. Après un bon diner, le jeune rôdeur se reposa, il avait le ventre plein et s’allongea dans l’ombre d’un arbre et regarda les nuages.

*je ne suis plus très loin du pays de la terre maintenant. Encore deux jour et j’y suis… À cheval j’y serais depuis des jours. Mais un cheval sa coute cher… pensa t-il

Le feu de camp s’était éteint, le poêle allait se refroidir et après il pourrait continuer son chemin. Le jeune rôdeur pensa aussi à rejoindre un village en chemin pour aller s’acheter du riz et quelques herbes et des morceaux de porc si il avait de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Left_bar_bleue50/100Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:57


  • Toujours en quête de trouver des fidèles, cela faisait un an que Shinji quittait Kumo régulièrement, disons deux fois par mois ; quelques jours de marche à travers le Yuukan puis un retour à la case départ assez rapide. Grâce à sa technique de la dimension, il lui était facile de retourner à la case départ & surtout de se déplacer discrètement. Le Mizuno se déplaçait avec un costume assez étrange hors du village ; contrairement à sa tenue habituelle qui était une grande veste blanche, il préférait mettre un bandana & un bonnet noir pour cacher à la fois son visage & ses cheveux facilement reconnaissable. Le tout ajouté à un t-shirt & une cape de couleurs noire, il partait en quête de partisan pour le soulèvement des peuples ; de préférence, ninja d'un village autre que Kumo. Cette fois ci, le périple du Shinobi des nuages l'avait conduit jusque dans le pays de la terre ; également fraichement formé, il se trouvait être avec celui du feu & de la foudre l'un des trois plus grands pays du Yuukan. Son village Iwa se situait quelques parts dans les montagnes ; ceci étant identique à Kumo qui culminait à plusieurs kilomètres d'altitudes pour se mettre à l'abris d'ennemis quelconques. Les constructions allaient bon train dans les villages mais il fallait également des ninjas ; Shinji était affecté pour le moment à l'organisation militaire en l'attente de l'arrivée du Shodaime Raikage. Ce poste avait échappé à Shinji en conséquence de ses absences étranges & qui plus est fréquentes. Ainsi, ce ninja, ancien leader des forces armées révoltées avait fait un petit bout de chemin pour se rapprocher du sommet.

  • Ainsi partit, nous revoilà au moment le plus palpitant ; la rencontre. Les rayons du soleil à l'horizon commençait à faiblir tandis qu'un vent léger balayait la plaine de sa brise raffraichissante. La journée se refroidissait & pour remédier à cela, Shinji s'enveloppa dans sa cape plutôt fine mais qui suffisait à lui redonner chaud. Pénétrant dans une épaisse forêt de connifères, Shinji tenta de trouver un point de repère qu'il pouvait suivre étant donné qu'il avait abandonné la route depuis un moment. Au milieu du chants mélodieux des oiseaux, le Mizuno parvint à déceler le ruisselement d'une rivière qu'il mit un certan temps à retrouver à cause de son mauvais sens de l'orientation. Arriver au torent qui coulait à flot, le Shinobi décida de le longer vers l'est avant de voir surgir de la pénombre une étrange silhouette. Masquer tel un vrai ninja japonais, l'inconnu s'approcha du cours d'eau pour récupérer de quoi se faire à manger. Shinji le remarqua à la casserole qu'il utilisa pour puiser de l'eau. Le Mizuno suivit l'homme qui s'éloigna légèrement de la rivière afin d'installer son campement. A l'aide d'un bon feu, il fit frire un poêlé de riz qu'il dégusta rapidement pour ensuite s'étendre tranquillement à l'ombre des arbres. Shinji devina vite en regardant ce jeune homme faire qu'il était plutôt pauvre contrairement à lui qui était issu d'une famille noble & aisé. Mais cette faiblesse pouvait en faire un allié ; même le plus simple des hommes peut peser dans la balance. Voulant avoir un petit apperçu des capacités de cet inconnu, Shinji s'approcha lentement, sauta sur l'une des branches des arbres afin de se placer au-dessus de cet homme. Le regard du Mizuno croisa celui du jeune homme bien que celui ci ne pouvait clairement le déceller avec le masque. Le Shinobi plongea sa main de sa poche pour en sortir une grosse bourse de pièce qu'il avait emmené avec lui au cas où. Il fit tomber la bourse au côté de l'homme puis ouvrit la discussion d'une voie qui penchait plus vers le grave ; pleine de sérieux & d'importance.

- Tu es un ninja n'est-ce pas ? Cette bourse est pleine d'argent ; de quoi t'acheter largement de la nourriture & un cheval au prochain village. En échange, je te demande de me dire ton nom, tes buts, tes capacités & bien sùr, d'écouter la proposition que je compte te faire.
  • Shinji se tut, laissant le souffle du vent & le chant des oiseaux continuait leur cacaphonie dans la forêt ; attendant par la suite la réponse de cet étranger qui avait un pas vers le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Iwa no Chuunin
Yagami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2011

Stats du Ninja
Level: 7
Experience:
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Left_bar_bleue10/50Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty_bar_bleue  (10/50)

Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:02

  • Yagami se grattait le ventre, le vent lui caresser le visage, les rayons du soleil percèrent les feuilles des arbres. Quelques feuilles tombèrent ici et là. Il ferma les yeux un moment et écouta le son de la nature. Il remarqua que les oiseaux avaient cesser de chanter et à la place, il entendait les sons d’un pas. Il ouvrit les yeux et vit un homme apparaître sur une branche de l’arbre sous lequel il l’était. Yagami regarda vers ces affaires, son katana n’était pas loin. Il pourrait sûrement le récupérer en quelques secondes mais cet homme encapuchonner n’avait rien d’un amateur. Et l’inconnu laissa tomber un petit sac à ce qui semblait à une bourse et le son des pièces n’auraient laisser personne indifférent et puis l’homme commença à parler.

    - Tu es un ninja n'est-ce pas ? Cette bourse est pleine d'argent ; de quoi t'acheter largement de la nourriture & un cheval au prochain village. En échange, je te demande de me dire ton nom, tes buts, tes capacités & bien sùr, d'écouter la proposition que je compte te faire.

    Yagami se leva et recula un moment pour mieux le voir.

    -Si je comprend bien, tu me donne de l’argent après je donne mon nom? Mon nom est Zero, je suis à la recherche de la raison de mon existence. Mes capacités?

    Tetsuya fit apparaître une flamme au dessus de main. Il n’avait fait qu’accumuler du chakra dans sa paume et l’a transformer en son affinité. Ce n’était pas une technique.

    -Comme tu le vois je maîtrise les jutsu de feu. Mais j’ai encore des choses à apprendre dit-il

    Donner son nom même contre de l’argent, c’était déshonorant, pour l’avoir sa se faisait comme chez les samouraï après un combat loyale… ou non.

    -Mais bon, tu as piqué ma curiosité dit-il en croisant ces bras.

    Yagami attendait que l’inconnu commence
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Left_bar_bleue50/100Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:37


  • Le jeune Mizuno observa longuement cet inconnu tout seul, perdu dans la nature qui semblait fortement interessé par l'argent lorqu'il se leva & s'éloigna de l'arbre ou était posé le Mizuno pour mieux l'observer. Pour lui faciliter la tache, Shinji sauta de sa branche, fit une roulade au sol pour attérir non loin du sac de voyage de ce vagabond. Le Shinobi s'avanca dans la pénombre avant de recevoir les réponses à ses deux premières questions. Le jeune homme se dit être appelé "Zero" ; un nom bien étrange qui fit réfléchir quelques instants Shinji. Cet homme disait être à la recherche de la raison de son existence ; excellent pour le Shinobi qui pourrait tenter de le manipuler à sa guise. Un sourire s'afficha ssur le visage masquer du Mizuno en voyant l'affinité de son interlocuteur ; celui ci produisit une petit flamme au dessus de sa main mais cette affinité de destruction pouvait être bien utile pour Shinji qui ne la possédait pas. Mais bon, ce n'était pas grands choses & Shinji était déçu de voir mieux. Faute d'une technique impressionnante à admirer, le Mizuno fouina du regard à travers les affaires de Zero pour voir une chose qui lui intéressait : un katana. Fixant à nouveau cet inconnu étrangement vêtu, il se rappella d'un clan de rodeur qui avait refusé de rejoindre la révolte malgré leurs désaccords avec la société mise en place. Seulement, chez eux, tout était une question d'honneur & donner son nom contre de l'argent devait être synonyme de déshonneur pour ce type.

- Hum, je me souviens d'un clan de bretteur comme le tiens qui rodait un peu partout dans le Yuukan. Vois-tu, à l'époque ou les pays se sont unifié, certaines personnes en désacord avec ce système on voulut créer un gigantesque mouvement de foule, une révolution. Et parmi ces leaders, j'était là... Nous avons soulevé des dizaines de personnes ; j'ai même fait partie des emissaires qui ont approché ton clan. Seulement, leurs honneurs les empêchaient de se battre sans raison bien qu'il n'aimait pas la société en place. J'ai affronté un de ces brillants bretteurs ; je ne te dirais pas le résultat du combat mais en tout cas, les négociations ont échoués ...
  • Le Mizuno stoppa là son monologue puis il s'approcha des affaires de Zero, il se pencha en avant pour récupérer l'épée du rodeur puis il la lui lança. Celle ci fendit l'air jusqu'au main de Zero qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Shinji leva son bras, ouvrant juste un peu sa main comme s'il attendait quelques choses. Comme par magie, une épée commença à se matérialiser dans sa main droite avec laquelle il attrappa le fourreau. Arriver d'une autre dimenssion, l'épée était un simple katana de combat que Shinji utilisait en premier lieu dans ses combats. Ce dernier dégaina lentement son épée ; laissa tomber le fourreau au sol puis s'approcha lentement de Zero, son arme pointé vers le bas. Le souffle du vent balaya la plaine ; Shinji préféra enlever sa cape tout en gardant son visage & ses cheveux masqués au cas ou. Il reprit la parole quelques instants avant d'entammer le défis qu'il semblait donner à ce rodeur :

- Vois-tu, peux des révoltes ont réussi ; j'ai fait partis d'une qui a réussi ; j'ai renversé mon père & son petit état un an avant la création des pays. Il y a eu de nombreux morts pour rien vu que l'unification des terres seigneuriales à conduit à la création du pays de l'herbe. Après ce renversement, les leaders ont été traqués ; j'ai échappé à la morts mais certains n'ont pas eus cette chance ... Maintenant, je veux me battre pour tous ces morts ; renverser les Daimyo en commencant par prendre le contrôle des villages cachés qui représentent pour moi les principales forces militaires des pays. Bas-toi pour moi ; devient ninja d'Iwa, sers moi d'agent là-bas & ensemble, nous pourrons renverser les Daimyo. Mais avant cela, je vais devoir connaître ton nom ...
  • Le Mizuno eut un sourire ; prêt à tout pour vaincre, il leva son sabre, se mit en garde & se tint prêt pour le début du combat. Comme un homme d'honneur, il laissait le temps à Zero de se préparer avant de commencer la passe d'arme que se dernier engagerait en premier...






Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Iwa no Chuunin
Yagami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2011

Stats du Ninja
Level: 7
Experience:
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Left_bar_bleue10/50Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty_bar_bleue  (10/50)

Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:28

    Yagami écouta l’homme parlait, toujours percher sur une branche celui-ci décida de descendre. Le jeune rôdeur se demande ce qu’il allait lui raconter. Ce type était encapuchonner et utiliser un bandeau pour cacher son visage. Il enleva son capuchon puis l’homme parla…

    - Hum, je me souviens d'un clan de bretteur comme le tiens qui rodait un peu partout dans le Yuukan. Vois-tu, à l'époque ou les pays se sont unifiés, certaines personnes en désaccord avec ce système on voulut créer un gigantesque mouvement de foule, une révolution. Et parmi ces leaders, j’étais là... Nous avons soulevé des dizaines de personnes ; j'ai même fait partie des émissaires qui ont approché ton clan. Seulement, leurs honneurs les empêchaient de se battre sans raison bien qu'il n'aimait pas la société en place. J'ai affronté un de ces brillants bretteurs ; je ne te dirais pas le résultat du combat mais en tout cas, les négociations ont échoués ...

    L’inconnu s’approcha de ces affaires et s’empara de son katana.

    Qu’allait-il faire maintenant? Se demanda Yagami.


    Mais à la grande surprise de celui-ci, l’inconnu lui lança son Katana, et Yagami l’attrapa avec le bout de ces doigts. L’individu dont le visage était caché tout comme le sien dégaina son sabre et utilisa une garde basse. Lui n’en fit rien, il voulait en savoir plus, il était clair qu’il voulait savoir son vrai nom. Sinon pourquoi lui aurait-il lancé son sabre. Puis l’individu continua.

    -Vois-tu, peux des révoltes ont réussi ; j'ai fait partis d'une qui a réussi ; j'ai renversé mon père & son petit état un an avant la création des pays. Il y a eu de nombreux morts pour rien vu que l'unification des terres seigneuriales à conduit à la création du pays de l'herbe. Après ce renversement, les leaders ont été traqués ; j'ai échappé à la morts mais certains n'ont pas eus cette chance ... Maintenant, je veux me battre pour tous ces morts ; renverser les Daimyo en commencant par prendre le contrôle des villages cachés qui représentent pour moi les principales forces militaires des pays. Bas-toi pour moi ; devient ninja d'Iwa, sers moi d'agent là-bas & ensemble, nous pourrons renverser les Daimyo. Mais avant cela, je vais devoir connaître ton nom ... dit-il

    -Prendre le contrôle des villages cachés? Dit-il

    Yagami dégaina son sabre, il canalisa son chakra dans sa lame mais ne fit rien pour l’instant.

    -intéressant même très intéressant. Katon : Hi no Tatsuki! Dit-il

    La lame de Yagami prit feu et donnant un puissant coup dans les airs, une tornade de feu se forma celui-ci fonça rapidement contre l’individu.

    -Si tu veux mon nom et mon allégeance il me faudra quelques choses en retour dit-il

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Left_bar_bleue50/100Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] EmptySam 30 Avr 2011 - 22:14

  • Et voilà que les deux hommes rentraient dans un combat ; après seulement quelques minutes de tête à tête, ce mec osait déjà chargé un ninja étranger qu'il ne connaissait pas. Il semblait plutôt intéresser par l'idée de Shinji cet inconnu qui défiait le Shinobi de Kumo à son propre style de combat. Mais la surprise de la première attaque ne fut pas si grande ; après tout, il avait déjà révélé son affinité au Mizuno qui n'avait pas pensé à s'y préparer. Mais ceci n'avait aucune importance vu que Shinji allait surement contrer facilement cette attaque. La tornade de flamme produit par cet homme de niveau moyen fondit sur le Shinobi ; seulement, peut importe sa vitesse, elle n'aurait put empêcher ce qui allait arriver. Le jeune bretteur de Kumo faisait actuellement partis des dirigeants du village des nuages ; cet homme possédait un pouvoir que personne ne pouvait soupçonner, atteignant le niveau d'un Kage. C'est pourquoi il était chargé de diriger les opérations militaires en absence d'un chef actuellement, un genre d'intérimaire. Il y avait bien sur une seule raison à la non nomination de Shinji comme Shodaime Raikage : des soupçons pesaient sur lui par rapport à une pseudo participation à une révolte populaire. Après tout, ils avaient tort sur un point : Shinji n'avait pas fait partie de la révolte, il avait dirigé la révolte. Enfin bref, passons ces détails inutiles pour revenir sur le combat qui nous intéresse en ce jour.

  • La tornade convergea vers le jeune Mizuno ; un tourbillon de feu de grande taille, rapide, mais pas aussi rapide que la capacité de Shinji. Celui ci se contenta de planter son sabre dans le sol pour le moment, puis de lever le bras vers la tornade, le poing presque fermé. Tout à coup, il se contenta de lever un simple doigt vers le ciel d'où une déchirure se forma pour laisser passer une épée large, longue d'une soixantaine de centimètre. Cette capacité d'ouverture de faille dimensionnelle permettait à Shinji de changer d'arme rapidement en les prenant d'une dimension ou il les avait stocker au préalable. Prenant cette lame qui s'était planté devant ses pieds, Shinji concentra son chakra dans cette épée élémentaire d'eau du bout duquel l'élément aqueux se forma. Une tornade d'eau se déploya & convergea alors vers celle de feu qui disparut en vapeur d'eau. Un sourire se dessina sur le visage de Shinji qui fit disparaître ses deux épées avant de claquer dans ses mains pour une nouvelle technique. Ouvrant cinq failles sur le sol, cinq bâtons de forme différentes sortirent alors totalement du sol, rapidement, provoquant la prochaine technique.

    - Matenrou !

    Tout à coup, Yagami fut plonger dans un Genjutsu atroce, le plus puissant de Shinji, mais également, le plus facile à esquiver. Il avait beau être très réaliste & de haut niveau, un simple kaï permettrait à ce ninja errant de quitter l'illusion si jamais il le comprenait. Enfin, la terre se déforma sous ses pieds & bientôt, la terre se souleva pour monter encore & toujours vers le ciel, formant une gigantesque tour de pierre sur laquelle était posé Shinji & Yagami. Et une fois les cieux atteints, le Mizuno pointa du doigts le ciel qui s'obscurcit tout à coup, devenant bleu nuit. La partie des cieux que montrer Shinji était en train de se fissure ; une faille s'ouvrit, deux yeux rouges apparurent dans l'obscurité & bientôt, Tetsuya fut attaché à de solide lien qui sortirent de cette faille dimensionnelle. Tetsuya fut tiré vers la dimension ; la gravité ne semblait plus la même, il flottait dans les cieux au lieu d'être emporter. Tout à coup, le visage d'une créature horrible s'illumina ; un reptile à la tête en forme de palme qui ouvrit grand la gueule, levant sa patte pleine de griffe pour attraper sa cible & la dévorer. Yagami dut alors entendre dans sa tête la voie de Shinji résonner qui lui disait :

    - Mon invocation te plait ? Tu ferais mieux de me dire ton nom avant d'être dévoré.

    Cette illusion était si simple & pourtant, si compliqué à comprendre & à esquiver, que ferais donc Yagami par la suite ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Iwa no Chuunin
Yagami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2011

Stats du Ninja
Level: 7
Experience:
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Left_bar_bleue10/50Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty_bar_bleue  (10/50)

Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] EmptyLun 2 Mai 2011 - 2:42

  • Le soleil à l’horizon commencer à s’éclipser lentement, une à une les étoiles apparaissait dans le ciel qui devenait de plus en plus sombre à chaque minute. Yagami aurait voulut profiter de ce petit moment calme surtout qu’il n’y avait pas de nuages à ce moment là. La lune ne s’était pas encore lever, ce qui était une bonne chose.

    Le jeune rôdeur commença une série de signe pour exécuter une technique de Rang C. Quand sa vision devenait floue en l’espace d’une seconde. Il laissa tomber son sabre. Puis se fut le noir complet, il regarda tout autour de lui, mais ne vit rien. Il voulut bouger mais remarqua qu’il fut retenu par des chaines. Il essaya de se libérer mais rien à faire. Un grognement monstrueux lui fit donner les frissons. Un monstre apparut sous ces pieds, ce monstre ressemblait à un dragon obèse qui essaya de l’avalait.

    Le jeune rôdeur qui cru que sa fin était proche accepta pleinement son destin. Il ferma les yeux attendant de ce faire dévorer par la chose sortit de nul part. Il attendit une minute mais rien ne se passa, il rouvrit les yeux, la bête semblait venir vers lui mais en fait, la créature n’avait pas bougé.

    Yagami forma un mudra et utilisa Kaï pour se libérer de ce genjutsu. Il sorti une cigarette, enleva une partie de cagoule et alluma la cigarette avec une flamme créez à partir de son chakra.


    -Tu sais si ton plan échoue, cela mènera à une guerre. Je ne suis pas doué pour la diplomatie mais si c’est un guerrier qui te faut. Je veux bien devenir l’instrument. Si tu veux mon nom, alors il faudra me tuer. Dit-il calmement entre deux bouffé de cigarette.


    Une fois qu’il ait fini la cigarette, il laissa tomber au sol et l’écrasa. Remettant sa cagoule, il repris son sabre qui était à terre. Et attendit la réponse de cet homme. .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Left_bar_bleue50/100Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:58

  • L'illusion était bien exécuté & pourtant, Yagami s'en détacha avec facilité grâce à un simple Kai. Sa vision du reptilge géant commença à devenir flou puis à disparaître peu à peu pour se retrouver dans la réalité. Les cinq batons de Shinji s'enfoncèrent dans la faille dimensionelle peu à peu, laissant seul les deux ninjas qui se faisait face. Un nouvelle épée se matérialisa en un éclair dans le mains du Mizuno qui fixait son peut être future accolyte. Ce mec ne voulait pas lâcher son nom & pourtant, il était peut être dominé bien que le combat en lui même n'était pas très disputé. Il acceptait néanmoins de rejoindre la révolte de Shinji, un objectif idyllique mais possible si tout se passait bien. Pour l'instant, le Mizuno se devait de se faire des agents à travers les villages plutôt que de tuer n'importe qui. Mais il ferait un dernier essai afin récupérer le nom de Zero. Une dernière charge aller s'imposer. Le jeune ninja de Kumo leva la main gauche, pointant le vide devant lui quand soudain, une fracture se produisit dans l'air. Tout à coup, une nouvelle faille vers une autre poche de laquelle sortit une lame. Celle ci convergea rapidement vers Yagami ; on ne voyait toujours pas le bout du katana qui continuait de croître. La lame sortait encore & toujours de la dimension, pointer vers Yagami qui pouvait esquiver. Seulement, cette technique était le moyen pour Shinji d'utiliser un combat assez efficace. Rengainant son arme, il se mit à courir vers son adversaire, montant sur le dos de la lame, exécutant un sprint avant de faire un nouveau saut en avant. La lame arriva au niveau de Yagami, mais Shinji ne se contenterait pas de çà... Il dégaina son arme, & & frappa son adversaire, enfin, il le tenta. Une fois fut-il passer dans son dos, il ne prit pas le temps de regarder le résultat, il se contenta de parler tout en renvoyant ses armes dans leurs dimensions.

- Hum, je vois .. Dans ce cas, si tu veux te lier à moi, va à Iwa & rapproche toi du Tsuchikage le plus possible. Si tu veux me donner ton nom, fais-le maintenant, sinon, je t'appelerais Zero. Je te recontacterais par pigeon voyageur... Ah, au fait, appelle moi Siegrain...
  • Le jeune homme marcha dans la forêt, s'enfonçant dans l'obscurité sans un mot de plus, prêt à repartir pour Kumo dès que le dernier mot de Yagami retentirait dans la calme clairière...






Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Iwa no Chuunin
Yagami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2011

Stats du Ninja
Level: 7
Experience:
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Left_bar_bleue10/50Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty_bar_bleue  (10/50)

Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:25

  • Yagami vida son esprit et se concentra sur son adversaire. L’individu encapuchonné avait un étrange don, celui de faire apparaître des armes de nul part dans une espèce de couloir spatio-temporel. Ou du moins c’est ce qu’il pensait. Il n’était pas un expert dans le domaine des sciences et des mathématiques. Mais cet homme semblait être digne de confiance. Il diminua un peu la force de son poigné pour utiliser une attaque rapide. Avant qu’il puissent faire quoi que se soit, l’étranger attaqua. Celui-ci disparut de son champ de vision, une attaque à laquelle il avait de nombreuse reprise dut faire face lors de la guerre. C’était une ruse simple mais efficace qui a révélé son efficacité à de nombreuse reprise. Il sauta en avant et se retourna pour bloquer une attaque avec son sabre. Son adversaire avait arrêté tout hostilité, lui rengaina son sabre dans son étui. L’étranger parla avant de s’en aller.

    -Très bien dit-il

    Il n’avait aucune raison de donner son nom à un étranger, même si son idée avait du bon. Il fallait qu’il gagne d’abord sa confiance et sa loyauté envers lui avant de gagner quoique se soit de lui y compris son nom. Et puis l’individu s’en alla. Yagami ramassa l’argent laisser par l’étranger et s’en alla vers le village le plus proche c’était un petit détour. Ce combat était divertissant, mais pas assez à son goût. Maintenant, un autre combat l’attendait. Un combat intérieur entre sa loyauté envers le village qu’il allait rejoindre et celle de son nouvel allié. C’était la nuit, l’horizon avait un teint bleuté et les étoiles devenaient nombreuses. Dès qu’il est rejoint le village, il s’en alla vers un hôtel pour se reposer, il allait se réveiller tôt demain pour rejoindre le village.

    Le lendemain.

    Le jeune rôdeur ouvrit les yeux et regarda le plafond un bon moment, quand il se leva et s’étira pour mieux se réveiller mais sa ne l’a pas empêcher de bailler. Il avait payé le temps qu’il avait passé dans l’hôtel et s’en alla dans la place du marché. C’était très achalandé, il se fit bousculer plusieurs fois et sa commencer à l’énerver. Il alla d’abord vers le marchant de riz, il lui acheta deux kilo de riz sa allait suffirent pour 1 semaine et demi si il n’avait pas d’inviter. Après il s’en alla vers le boucher pour quelques viande sécher. Le jeune rôdeur regarda ce qui lui rester, il avait assez d’argent pour s’acheter une armure légère ou bien un cheval en parfaite santé et en grande forme… Mais ni l’un ni l’autre en l’intéresser en se moment. Il garda l’argent restant pour d’autre occasion.

    [RP Fini][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]   Quelques part... [PV - Yagami - Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part... [PV - Yagami - Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser