Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dokuja Uchiha
Vagabond
Dokuja Uchiha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue10/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (10/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptySam 30 Avr 2011 - 11:08

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 706125Sanstitre5
Je me tenais le bras, en effet, un groupe de petit ninja m'avait attaqué il y a quelques minutes, je ne leur est laissé aucune chance, aucune vie n'a été ôter même si il le méritait . Je suis trop gentille, on me le dit souvent, surtout que c'est enfoiré m'ont fait mal, je me suis pris plusieurs coups, je n'avais pas mes yeux, je ne voulais pas les utilisés, de plus, je voulais être tranquille et la rumeur d'un Uchiha à Kumo n'aurait pas fait long feu, je me serais retrouver face à 40 Shinobis armés jusqu'au dent pour avoir ma peau. Les paysages de Konoha me manque fortement ainsi que son soleil, j'avais fais un tour la - bas pour découvrir de nouveau paysage, je m'y suis sentis comme chez moi, mais j'ai dus rapidement repartir, pas de chance me direz - vous, bah si, m'habituer à ce lieu n'aurait fait qu'une chose, ne plus vouloir le quitter. Je me retrouve donc dans le paysage montagneux de Kumo, massant mon bras comme je le peux, pas une blessure grave mais disons que j'ai reçus une succession de coup dessus. Mon habituelle bandeau rougeâtre quasiment recouvert par mes cheveux ébène me donner un air classe tandis que mes habits visible ne sont qu'une simple cape noir descendant jusqu’à mes genoux ainsi que des chaussures ninja. Je relevais la tête, me fiant au bruit même si je voyais un peu à travers de mon bandeau, j'allais bientôt atteindre le village de Kumo même si ce n'était pas ce que je voulais. Le soleil n'était maintenant plus qu'une masse couverte par les hautes montagnes de Kumo, je ne sais pas pourquoi ni comment elles sont arriver là, tous ce que je sais c'est que je vais devoir installais un campement pas trop visible aux alentours. Je continue une marche tranquille, bizarrement souple, quelqu'un me regardant aurait l'impression que j’effleure le sol, je ne fais pas un seul bruit telle un assassin. Le vent se lève doucement faisant flotter mes cheveux, je sens une goûte de pluie m'arriver sur les cheveux, cette nuit ne sera pas tranquille, je vais devoir me trouver un abris très rapidement ou je vais être tremper jusqu'au os. J'éffleure l'arrière de ma cape pour rabattre ma capuche sur le haut de ma tête, je vois une légère grotte au loin, haute, dommage, dommage pour quelqu'un qui n'est pas un ninja... Je prends appuie et saute telle un félin sur la première route, avant de continuer ma route tranquillement. J'arrive quelque minutes plus tard dans la baraque et m’assis avant de faire un feu pour me réchauffer, je ne ferme pas la grotte, je fais simplement en sorte qu'on ne me voit pas. Le sommeil me trouva rapidement, la marche à été longue, on pourrait dire que je n'étais pas réveiller si je ne bougeais pas. Enfin, je m'endormis rapidement en ayant éteint mon feu, je me retrouva au pays des rêves.

Je me réveilla en sueur, la nuit n'a pas été de toute tranquillité, chaque nuit depuis que j'ai quitté la maison je fais la même chose, des nuits sans rêves à mon grand malheur, je préférais tellement aller dans un monde différent du miens, après tous, c'est le rêve de tous shinobis, créer un monde de paix... Sauf qu'aujourd'hui, c'est la guerre, même si les pays de ne se l'avoue pas, la guerre va bientôt éclater, les pouvoirs sont tellement puissant hors des barrière qu'on cherche à se les approprier, ceux qu'on a ne nous suffisent pas, il faut chercher plus loin, plus haut. C'est justement ça qui me dégoûte dans le monde des shinobis, s'approprier quelques choses aux dépits des autres, enfin, d'un autre côté nous n'aurions aucune utilité si jamais s'a n’exister pas. La raison d'être des shinobis, je ne sais pas si tous le monde la connait, tous ce que je sais ces que nous vivons dans un monde de haine, de guerre et de vengeance même si ces derniers temps personne ne le montre. Nous ne sommes que dans une paix temporaire, d'autre pays vont se former et venir troubler cette paix, d’ailleurs même les petits le peuvent, il suffit d'un peu d'intelligence. D'ailleurs, je ne suis pas différent, enfin si, je ne m'approprie pas de puissance au dépit des autres, je ne suis puissant que pour me protéger moi même, je ne veux pas que quelqu'un me tue, en tous cas, pas parce que je suis moins puissant que lui, je veux mourir dans un combat équitable, ou le perdant ne le sera que parce qu'il a fait une énorme erreur. Enfin, je ne suis pas prêt de mourir alors autant arrêter de parler de ça, en ce moment, ce que je veux vraiment c'est apprendre à me servir d'un katana, ce qui ne devrais pas être difficile avec les yeux que j'ai. Mais pour le moment, c'est surtout acquérir un Katana qu'il me faudrait, je suis un panne d'argent, je vais devoir faire des missions en tant que mercenaire sinon çà ne va pas le faire, je vais pas pouvoir survivre plus de trois jours. Enfin, j'arrive enfin près de Kumo, même si je suis encore loin je ne vois que ses murailles à l'horizon, pourquoi je suis venus ici ? Moi même je n'en sais rien, j'avais envie de voyager, et j'ai préféré aller à Kumo qu'a Iwa, après Konoha, Kumo est plus proche de Konoha que Iwa qui sera ma prochaine destination. J'espère aussi trouvé des personnes pouvant rendre le voyage moins long, me faire des amis ou même des contacts. Je doute que les pays me laisse entrer, je vais peut être devoir faire par la ruse mais surtout pas me faire découvrir...

J'ai d'ailleurs entendus parler de trois vagabonds aussi puissant que moi au niveau de la prime, un certain Blade et Adachi, je ne connais pas mais je compte partir à leur recherche pour leur parler. Après tous, le voyage est toujours mieux à trois non ? En ce moment je m'ennuie plus qu'autre chose, le pays de Kumo n'est pas divertissant, je n'ai pas envie d'y aller comme à Konoha, d’ailleurs j'aperçois au loin quatre personne. J'attends qu'il se rapproche pour ne pas lancer de conclusion attive même si à vus de leur chakra je donnerai le niveau de trois Gennin et un Chuunin. Je les laisse se rapprocher d'ailleurs les gennin me voient comparé à leur sensei qui me rentre dedans, je ne bouge pas tandis que lui tombe par terre. Je continue ma route sous le regard médusé des enfants tandis que le Chuunin se relève avec une attitude hautaine, je n'avais qu'une seul envie, lui coller une raclée mais je me retins pour ne pas retiré l'ignorance des enfants si tôt, que leur vie ne soit pas crainte comme la mienne. Je continua a avancer dans sur le chemin, le village de Kumo se rapprocher à grand pas mais je changea subitement de direction, je ne comptai pas aller dans le village aujourd'hui, j'y irai demain à l'aube. Je passerai la nuit dans un arbre, histoire de vivre encore une fois tranquillement, j'espérais simplement que personne ne m’embêterai ou encore mieux, que Blade et Adachi vienne me voire de même après tous, ce sont aussi des vagabonds. Notre vie et plus difficile, beaucoup plus difficile que les ninjas normales, nous nous devons de ne pas être repérer, d’ailleurs, je fis un rapide Bunshin et un Henge no jutsus, je saisis ensuite le fruit de la transformation, un bandeau du village de Kumo que je rangea dans ma veste, après tous, quoi de mieux pour passer inaperçus. Je le fais en avance au cas ou quelqu'un me trouverait demain matin avant que je me réveille, le bandeau de Kumo ne pourrait que les rassurés tandis que si je suis vagabonds, je me ferais tué pendant mon sommeil. Le sommeil vînt rapidement et le lendemain matin aussi, je ne fus pas sans surprise quand je ressentis un chakra aux alentours de ma position, je rangea le bandeau de Kumo dans ma poche et mis mon bandeau rougeâtre sur mes yeux pour cacher les cadeaux de mes parents, après tous, ce sont bien de leur faute que je les ai ...






Dernière édition par Dokuja Uchiha le Dim 15 Mai 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue50/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (50/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:39




Rencontre Amicale à Kumo

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 181341274dac236781938
Une fracture dans le paysage ; une large fissure & c'est là qu'un portail dimensionnelle s'ouvrit pour laisser place à un ninja du village de Kumo. Vêtu tel un déserteur, ce ninja préférait se déplacer avec des habits noirs, un bandana sur le visage & un bonnet sombre par dessus ses cheveux bleus de couleurs assez remarquable. Sa silhouette traversa cette porte vers une autre dimension qui se referma tranquillement derrière lui. En plein dans la campagne, près d'un chemin de terre forestier, Shinji apparut, de retour d'un combat contre le vagabond Yagami qu'il avait affronté pour le rallier à sa cause. Après tout, sa promenade de quelques jours était terminé avec succès ; maintenant, il se devait de rentrer au village pour remplir sa fonction. Sans Shodaime Raikage, le village de Kumo avait mis en œuvre un conseil qui gérer les affaires. Le Mizuno avait été plébiscité a ce conseil en tant que plus puissant ninja du village des nuages. Après l'acceptation du rôle, il devait siéger au conseil en tant que chef militaire en l'attente de la nomination du premier Kage. Le jeune Shinobi longea la route qui le mènerait au village ; montrant son village au garde devant les portes du village pour être autorisé à rentrer. Le Mizuno traversa le village à coup de Shunshin no Jutsu & vint se changer chez lui. Un pantalon noir, un veste blanche, des chaussures de ville & le voilà sortis de chez lui habiller en conseiller militaire.

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 09e69e11cdc1a05ddc188826166bda1c

Pour lui, direction le conseil qui allait commencer dans quelques minutes. Heureusement pour Shinji, les bâtiments administratifs & son habitation était construit sur le même flanc de montagne ; c'est pourquoi il parvint à se rendre devant les portes du bâtiment en sautant sur quelque toi. Une fois arrivée, il tomba net face à un grand escalier blanc qui montait vers un grand bâtiment de forme circulaire donc le toit était ornée de statut. Le Mizuno grimpa les marches en suivant un groupe de sénateur qui le saluèrent respectueusement avant d'entrer dans le bâtiment. Celui ci était seulement composé de la grande salle ronde du conseil en son centre & d'un large couloir qui en faisait le tour avec diverses entrées pour faciliter l'accession à la salle. Le Mizuno entra dans le conseil qui commençait déjà à se remplir d'une trentaine de personne. Il vint s'installer sur un banc dans cette grande salle de conférence, confortablement caler pour attendre le discours. La réunion commença ; Shinji écouta légèrement ce qui se disait sans y prêter grande attention pendant une bonne heure où son avis n'était pas nécessaire. Tout à coup, l'une des portes de la salle s'ouvrit sur un garde qui descendit les marches pour se mettre au niveau de Shinji. Une fois face à lui, il baissa respectueusement la tête pour indiquer une nouvelle à son supérieur.

- Désolé de déranger la réunion monsieur mais un intrus a été repéré près du village ! Que devons-nous faire ?

- Hum, surveiller-le, je m'en occuperais demain. Avertissez moi au moindre mouvement !

- Bien chef !

C'était une nouvelle intéressant pour Shinji qui esquissa un sourire, enfin de l'action pour lui ... La réunion dura encore une demi-heure où les compétences du Shinobi ne furent d'aucun intérêt. Le Jeune homme content de cette nouvelle d'intrusion ne pensait qu'à savoir qui pourrait être son futur adversaire. Enfin, ceci, ce serait pour demain, tout d'abord, il accouda sa tête confortablement, commençant à s'assoupir par cette réunion ennuyeuse.

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Siegran-2-2109840a96

L'épreuve du conseil enfin fini, le Mizuno fila se coucher en vitesse. Il était vraiment très rapide pour quitter le conseil en un Shunshin no Jutsu, pénétrer dans son appartement & se déshabiller pour s'effondrer sur son lit afin de se glisser entre les draps. Le lendemain, Shinji se rhabilla vers sept heure, fila à la salle de bain pour se raser, se laver la figure puis il quitta son appartement afin de rejoindre l'Anbu qui l'attendait au porte de la ville. Son Shunshin no Jutsu l'amena jusque devant les portes ou il s'alluma une clope en voyant son homme de main masquer l'approcher. Un simple regard suffit pour lui faire comprendre qu'il devait le guider à sa cible. Le Mizuno fuma sa clope très vite pour se détendre puis il fila derrière son acolyte tel un éclair blanc, avec sa veste, qui finit par s'arrêter en dessous de l'entrée de la caverne. Un homme les attendait ; il fit un signe vers l'entrée de la grotte laissant le Mizuno sortit des buissons pour s'y frotter. Il fit un bond vers le haut, pénétra dans l'obscurité puis vit une silhouette dans l'ombre qu'il interpella.

- Eh bien, je n'ai rien contre toi mais j'aimerais savoir ce que tu fais aux abords de mon village !









Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Uchiha
Vagabond
Dokuja Uchiha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue10/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (10/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:35

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 184026Sanstitre2 † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 372215Sanstitre3 † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 329339Sanstitre4
Encore un ninja pathétique, voila ce que je pensais en ce moment même, je m'approche d'un village et voila qu'un ninja bondit pour venir m'emmerder. Mais quelle veine j'ai en ce moment sérieusement, j'espère ne pas avoir à me battre et pour ça, mieux vaut calmer les esprits. Une réponse, vite, une réponse, la seul phrase pourrie qui me vînt à l'esprit fut « Je me promène...», quelle personnage bizarre tous de même, je m'attendais à un peu plus de sa part tous de même, enfin, vus la réponse que je lui ai donné et l'attitude qu'il a à mon égard. Je ne le voyais pas, je n'avais pas envie de le voire et tant mieux pour moi, après tous, c'est quand même quelqu'un qui va m’embêter pendant encore une heure ou deux vus comment que c'est partit. Je réajusta rapidement mon bandeau, pour je ne sais quelle raison, des pensées me revinrent en tête, à propos du conseil et tous ce que je déteste, je n'en pouvais plus, je n'en peux plus. Lentement, je me dirigea vers la sortit, passant devant mon invité surprise avec un air nonchalant et "j'en foutisme" comme on dit. Marchant doucement dans les alentours, je ne m'éloignais jamais de façon à ce qu'il m'est toujours en vus, me posant beaucoup de question sur la suite des évènements, j'aurais voulus testé sa réactivité, mais ce n'était surement pas une bonne idée, je devais passer pour un simple passant, mon chakra était camouflé. J'aurais quand même voulus une chose, voire la tête de mon invité, comment il était, s'il avait les cheveux bruns, bleu, noirs, ou encore rouge ? Ce qui est de plus en plus fréquent dans les environs, pourquoi ? Aucune idée, c'est une couleur qui est venus à la mode naturellement, avec le temps. Je vis rapidement qu'il ne bougeait, surement devait 'il se posait des questions à mon égard ? Ou tous simplement qu'il n'en avait pas envie. Mon bandeau me cachait la vus, tous ce que je savais c'est qu'il venait de Kumo, là me vînt une formidable idée, pourquoi ne pas lui demander des renseignements sur ce village, après tous, rien ne m'en empêche, je suis venus me balader. Je réfléchis rapidement aux questions que je pouvais lui posé, qu'elle ne soit pas indiscrète serait parfait, mais assez précise quand même, j'obta pour les questions simple avec plusieurs interrogations. « Justement, comme je me promène, tu dois d'abord savoir que je ne veux aucun mal à ton village, que je ne veux de mal à personne, après tous les ninjas en font assez comme ça, tu ne crois pas ? Enfin, je ne suis pas venus pour ça, j'ai dans l'ambition de visiter tous les villages, savoir ou il se situe ou des trucs comme ça. Comment ce village a été créer ? Par qui ? Quelle est votre Raikage actuelle ? Comment est votre conseil ? » Je m’arrêta sur cette question qui me fis plus de mal que je ne le voudrais, des lames perlèrent doucement, j'espère qu'il ne s'en est pas rendus compte. Cette histoire me touche toujours autant, j'ai préféré pleurer que chercher vengeance, et je trouve cette solution plus digne.

Le conseil, toujours cette même haine qui ne cherche pas de vengeance, même si je ne voulais pas me l'avouer, elle me faisait mal, beaucoup plus mal que je ne le voudrais, après tous, personne ne souhaite avoir mal. Je me sens mal en ce moment, les réveils en sursaut ne sont pas dans mes cordes, je ne sais pas si je me sentais prêt pour rerentrer dans un village, pas maintenant en tous cas, je ne ferais que voyager autours, regarder comment c'est construit, trouver les failles pour des ambitions futur peut être ? Hum pas vraiment, de plus je devrais peut être me renseigner sur les éventuels armes, ou autre objet légendaire du village. Pourquoi ? Pour la puissance ? Je me trompe totalement, ce n'est pas pour la puissance que je veux faire ça, simplement pour connaître, pour savoir. Et peut être pour la vengeance envers Konoha, peut être que ce village est différent, même si ça m'arrache la bouche de le dire. Mais bon, je vais pas pouvoir être vagabond toute ma vie, surtout que passer les grades me plaire, je ferais un massacre dans les conseilles du village, car même si je ne veux pas sombrer dans la vengeance, je tuerais simplement les actuelles pour rappeler à tous le monde ce qu'ils ont fait, leur mensonge, leur traîtrise. Simplement pour le faite de les coincer. Je m'embrouille moi même, ça doit être le silence pesant, je ne fais pas attention à ce que fais l'individu, me contentant d'écouter ce qu'il me dit, s'il me dit quelques choses, ça fait partit de mes nombreuses qualités, je n'ai pas besoin de me concentrer sur ce qu'on me dit pour comprendre. Ca peut paraitre bizarre mais ça peut servir, que ce soit dans un combat, pour réfléchir à une stratégie en même temps. Ca doit être dus au faite que je n'ai jamais fais attention à ce que les gens me disaient, surtout après la "mission" de mon père, qu'on m'insultait de tous les noms. Enfin, je devrais peut être arréter et tourner la page me direz - vous, je n'arrive pas, je ne suis pas encore assez fort pour faire ça. Enfin, une question me tracasse, repensait à tous ça m'a peut être fais du bien, sans vraiment faire attention si je lui coupais la parole ou non, je me contenta d'un « Je peux visité le village ? En ta compagnie si tu veux. » J'attendis sa réaction, les muscles tendues, après tous, je m’apprêtais à faire un truc que j'avais évité de faire pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue50/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (50/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptySam 7 Mai 2011 - 13:58




Rencontre Amicale à Kumo

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 181341274dac236781938
Cet étranger sortis de l'ombre dans la grotte & se rapprocha de l'entrée ou se trouvait le Mizuno qui l'observa avec méfiance. Sa main adoptant la forme de la garde d'un sabre était prête à matérialiser une arme à la vitesse de la lumière au cas où. L'inconnu arriva au jour en s'adressant à Shinji, justifiant sa présence par une simple promenade. Cet homme était assurément un ninja ; les cicatrices qu'il avait sur le corps & la poche d'arme qu'il possédait faisait foi. Seulement, le bandeau de ninja de Kumo lui semblait assez étrange ; il ne savait pas qu'un aveugle se trouver dans le village. Après tout, le Mizuno avait épluché tout les dossiers ninjas mais il n'avait jamais vu cet homme au cheveux noir ébène, habillé de vêtement blanc, un bandeau rouge sur les yeux. L'intrus comme l'on pouvait l'appeler passa devant le jeune Mizuno qui ne bougea pas d'un cil. Il resta là, sourire au lèvre, le regard dans le vide à observé cet homme étrange qui était arrivé hier aux environs de Kumo.

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Fairy%20Tail%20siegrain

Il regarda cet ignorant quitter la grotte en trombe, se retourna pour le voir se jeter dans le paysage. Un signal de main des deux hommes dans les buissons demandait s'il fallait l'interpeller. Le Mizuno pointa le village de Kumo à ses acolytes pour qu'il quitte la forêt & rentre : en gros, ça voulais dire casser vous, j'ai pas besoin de vous. Shinji sauta à proximité de l'étranger & le suivit sans un mot, écoutant ses questions intéressantes mais parfois indiscrète sur le village des nuages. Mais enfin, il n'y avait rien à caché ; Shinji se contenta d'enlever ses cheveux bleu de devant son visage, se mettant au niveau de l'Uchiha pour mieux lui parler.


- Hum, le village de Kumo a été fondé par des clans locaux peu de temps après celui de Konoha. Le seigneur du pays de la foudre a demandé à ce qu'un homme fort devienne notre Raikage. Seulement, aucun prétendant n'était apte hormis moi qui ais été refusé pour des raisons plus obscurs. Ceci dit, en attendant de trouver la perle rare, un conseil d'ancien & de jeunes ministres a été mis en place par le Daimyo. Je suis d'ailleurs le chef de la section militaire, donc un genre de Raikage par intérim. Au fait, je suis Shinji Mizuno ! Et toi, qui es-tu & d'où viens -tu si ce n'est pas trop indiscret ?

Les deux hommes continuèrent leurs marches ; l'inconnu sembla boire les paroles du jeune Mizuno qui continuait son explication du village de Kumo. Sa hiérarchie, son pouvoir, son histoire, toutes ces informations qui n'étaient bien heureusement pas top secrète. Tout à coup, l'étranger qui n'avait toujours pas révélé son nom fit une demande assez spéciale au Mizuno. Il lui demanda s'il pouvait tout simplement visiter le village de Kumo avec Shinji, celui ci s'arrêta d'ailleurs, attrapant le bras de son interlocuteur pour le faire s'arrêter.

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 300px-Jellal
- Hum, étant chef de la section militaire, je sais que tu n'es pas ninja de Kumo. Si tu me révèles au moins ton prénom, tes intentions & tes origines, j'accepterais que tu m'accompagne...









Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Uchiha
Vagabond
Dokuja Uchiha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue10/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (10/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptySam 7 Mai 2011 - 18:46

.:: FlashBack ::.


Je me dirigeais lentement vers le bar du village, j'avais besoin d'évacuer tous ce qui s'était passer les dernier jours, ma blessure, ma désertion... Comment je me suis retrouvé seul, comment se retrouver seul pour les nul, hein ? Mais bon, je risquais ma peau, j'avais pas le choix, franchement, j'avais des amis, des ... Pa.. parents qui m'aimait, des parents qui sont mort à cause d'une bande de salopard, j'ai appris ça le lendemain de ma désertion, de grand enfoiré de première. Je pleurais sans vraiment m'en rendre compte, la douleur me prenait doucement au milieu de la poitrine, la foule me regardait avec de drôle de yeux, c'est vrai qu'on m'avait dit de mettre mon bandana, le saisissant je le mets lentement, j'allais sans doute terminer ma soirée bourrer. J'y ai bien réfléchis, ce sera la seul façon de m'évacuer toute ces peines qui me ronges lentement en ce moment même. Enfin, j'entre doucement dans le bar, mes yeux se voilent pendant que je commande mon premier verre, ma voix se casse, je bois d'une traite mon verre, une chaleur agréable me remplis le corps avant d'être remplacé par une nouvelle douleur, j'en demande un autre, deux autre, trois autre, la douleur s'en va immédiatement, je me sens bien, je me sens plus fort... Surement un bienfait de l'alcool, ou peut être pas, j'ai la tête qui tourne, les yeux qui se voilent, je me baisse violemment, un spasme me prend et je vomis violemment à terre, me couchant par terre avant que quelqu'un me relève, il prend une chambre et me dépose dans celle - ci avant de tout me faire recracher dans les toilettes, je me relève et vois vaguement mon père, je suis tenté de lui sauté dans les bras tandis que son image se change telle une illusion faisant apparaître un homme qui m'est inconnus, il me demande mon nom, je pèse le pour et le contre, il m'a sauvé... Je lui dois bien ça. Je lui souffle un simple : Uchiha Dok... Pas le temps de finir ma phrase qu'il s'exclame avec un air de fou sur le visage en m'arrachant mon bandeau laissant apparaître mes fameux yeux. D'un coup de poing je me retrouve par terre avec une grande déception, je détestais de plus en plus ce monde, ce monde de pourriture dans le quelle je suis née... Quelle dommage, il ne termina sa vie q'a approximativement 22 ans, du gachie ? Surement pas, sa femme trouvera une pourriture de plus pas loin, après tous, nous en regorgeons, n'est pas ? Enfin, je saisis un de ses Kunais, mes gestes étaient calculé au mini mètre près, je passais au ras de ses mouvements sans qu'aucun ne puisse me toucher, quelle dommage, saisissant rapidement son kunai, je le lui planta dans le dos avec un : Enflure...


.:: Fin du FlashBack ::.


- Hum, le village de Kumo a été fondé par des clans locaux peu de temps après celui de Konoha. Le seigneur du pays de la foudre a demandé à ce qu'un homme fort devienne notre Raikage. Seulement, aucun prétendant n'était apte hormis moi qui ais été refusé pour des raisons plus obscurs. Ceci dit, en attendant de trouver la perle rare, un conseil d'ancien & de jeunes ministres a été mis en place par le Daimyo. Je suis d'ailleurs le chef de la section militaire, donc un genre de Raikage par intérim. Au fait, je suis Shinji Mizuno ! Et toi, qui es-tu & d'où viens -tu si ce n'est pas trop indiscret ?
- Qu'est qui me fait dire que tu n'iras pas décrocher ma tête quand tu seras tous sur moi ? Je viens d'un mince de village, je voulais en devenir le kage, rigolos tu ne trouves pas ? Les kages ne sont que les ombres de même, c'est pour cela que je ne prendrais pas cette place, même si c'était en échange de ma vie. C'est le village de Konoha, je suis Dokuja, je ne te dirais pas le nom de famille avant de te connaître suffisamment pour savoir que tu ne viendras pas me chercher des noises pour ceux que j'ai.. Ne pose pas de question, sache juste que je ne veux aucun mal à ton village.
- Hum, étant chef de la section militaire, je sais que tu n'es pas ninja de Kumo. Si tu me révèles au moins ton prénom, tes intentions & tes origines, j'accepterais que tu m'accompagne...
- Tu te répètes mec, je t'ai déjà répondus, je suis Dokuja et je viens de konoha, je ne veux aucun mal à ton village, après tous, le monde souffre suffisamment, je n'ai pas besoin de m'en mêler.

J'entama ensuite doucement ma marche vers le village de Kumo, c'est la première fois que je me dévoile à quelqu'un, par entièrement certes puisqu'il ne peut pas savoir pour mon appartenance aux Uchiha, je ne lui dirais pas, pas après ce qui est arrivé au dernier, a mes parents et à tous les membres de ma famille. Je n'adopta pas l'atitude froid des Uchiha pour cacher mes larmes, me contentant d'un grand sourire devant les gardes armés du village de Kumo, je regarde doucement le ninja qui suit attendant son autorisation pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue50/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (50/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:40




Rencontre Amicale à Kumo

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 181341274dac236781938
Après ces quelques mots échangés, Shinji put en apprendre un peu plus sur cet étranger. Apparemment, il se prénommait Dokuja & il semblait venir du village de Konoha. Pour lui, le simple fait de parler de village & de Kage devait être synonyme de haine ; ce mec était tout simplement un vagabond. Il aurait pu faire une bonne recrue parmi les ninjas de la révolution mais il semblait trop incontrôlable pour le moment. Le jeune Mizuno l'observa tout au long du chemin qu'il faire sur la route de terre qui serpentait sur le flanc de la montagne jusqu'à l'imposant village de Kumo qui se dessinait au loin. Pas un mot ne sortit de leurs bouches durant une bonne dizaine de minute jusqu'à ce qu'enfin , le Mizuno laisse échapper quelques mots.
- Alors Dokuja, hum je vais t'appeler Doku ! Tu as un lourd secret n'est-ce pas qui risque de t'apporter des ennuies ? Les détails ne m'importe peu, tu as tes secrets, tant que tu ne t'attaques pas à moi où au village, je n'essaierais pas de te combattre...

Shinji avait dit ça d'une manière assez détendu, fixant l'homme qui le suivait, marchant à ses côtés. Apparemment, les ninjas de Kumo que Shinji avait renvoyé tout à l'heure au village n'avaient pas respecté les ordres afin de suivre le duo. Ils seraient surement puni par la suite pour cet acte irréfléchi mais plus tard car mieux ne valait pas réveiller les soupçons de ce Dokuja qu'il était surveillé malgré les mots de confiance de Shinji. Enfin, les deux hommes finirent leurs marche tranquille qui dura quand même une grosse demi-heure avant d'enfin arriver devant les grandes portes du villages. Celle ci faisant au moins une dizaine de mètre de haut était incruster dans une grand mur de 15 mètre pourvu de miradors & de gardes qui surveillaient en permanence les arrivées. Ce mur reliait de flanc de montagne, bloquant totalement l'entrée de la vallée que constituait le village de Kumo. Les larges portes s'ouvrirent en un signe de main du Mizuno ; elles furent assez ouvertes pour laisser passer une personne de front, obligeant les deux hommes à rentre l'un derrière l'autre. Le chef des forces militaires de Kumo jeta un regard froid aux gardes qui vinrent à leurs rencontre avant de leurs dire à l'oreille le mot de passe spéciale.

- Bienvenue Dokuja-sama ! Bon retour Shinji-sama

- Tss, écartez-vous de notre chemin vous voulez & refermer les portes ! Tu viens Doku ?
Et voilà, devant les eux hommes s'étendaient une petite vallée dans laquelle était construite le village des nuages. On pouvait voir sur les flancs des montagnes à droites & à gauche de nombreuses maisons de bois construites sur des plateformes qui communiquait entre elle soit par un chemin, soit pas un pont solide de bois. Deux chemins principaux longer donc le village ; un à droite, l'autre à gauche sur les flancs de montagnes pour se rejoindre au loin sur le plus impressionant des pics. C'était la tour ou résidait le bureau & les appartements du Raikage, un édifice important & impressionant qui se trouvait être le plus grand du village.

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Raikag10

- Bon, Doku, par où veux-tu commencer la visite ?









Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Vagabond



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Stats du Ninja
Level: 12
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue10/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (10/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:09


Et le voila reparti pour un long voyage.. ou pas. Un jour de marche était prévu avant que le shinobi n'arrive à bon port, c'est-à-dire le village de Kumo. Ce village n'avait pas de Raikage, il était dirigé par un conseil. Bref ; Adachi se mit en route, il paraissait qu'un vagabond avait été aperçu dans les environs, alors, pourquoi ne pas partir à sa rencontre ? C'était cette question que s'était posé le jeune homme avant de prendre la route. Le ninja se fichait complètement d'être reconnu comme vagabond et tout ces autres problèmes qui sont liés à ce statut, de ce fait, il ne mit pas sa capuche pour couvrir une partie de son visage, il laissa ses cheveux blancs platines au vent. On pouvait apercevoir dans ses yeux la détermination, il était déterminé à trouver l'un de ces fameux vagabonds pour s'en faire un allié, ou un ennemi.. Les ennemis, Adachi en avait l'habitude, c'était rare que des personnes arrivaient à lié une amitié sincère avec ce dernier. Le ninja était très arrogant, ce qui peut déplaire à la plupart des humains. Au bout d'une journée entière de marche, le jeune homme arrivait à apercevoir au loin des signes de vie, plus précisément trois silhouettes qui étaient assises sur un rocher et avaient l'air d'attendre quelqu'un. Il s'y dirigea rapidement afin de découvrir qui étaient ces personnes. En entendant un bruit de pas, les trois ombres se retournèrent dans la direction d'Adachi d'un regard méfiant. Sans réfléchir, l'un deux attrapa un kunai dans sa petite sacoche et se mit devant ses deux autres camarades : "Identifiez-vous !"
cria l'inconnu. Aucune réponse venant de la part du shinobi, pour le trio, c'était une attaque. Alors, ces trois derniers fit un bond en l'air et atérissèrent tous à un endroit différent autour du vagabond, ils formaient un triangle. C'était surement une technique pour impréssionner leur adversaire, si ça l'était, ça n'avait pas un franc succès chez Adachi. Ils foncèrent sur le vagond qui, immédiatement, sauta en l'air jetant un regard vers le sol, le trio de ninja venait de se cogner tout les trois en même temps.. Quel bande d'imbécile ; Ils n'étaient même pas capable de réfléchir aux conséquences de leur actes, en effet, cet affront avait donner envie à Adachi de combattre, il n'allait pas les tuer, mais les mettre hors d'état de nuire. Une fois les deux pieds au sol, le jeune homme dégaina sa fidèle épée, et la pointa dans la direction du plus grand des trois histoire de lui faire comprendre que c'était à lui de commencer les hostilités. Adachi venait de déclarer un combat entre lui et un autre vagabond qui s'avérait être le chef du trio, en d'autre termes, le plus compétent. Le ninja à l'épée eut un sourire en coin avant de s'élancer vers son adversaire et lui asséner un coup d'épée dans l'épaule, mais cette attaque fût paré par l'un des gamins du trio qui avait aussitôt dégainé son katana pour protéger son supérieur. Ils étaient lâches, ce n'étaient que des vulgaires aspirants ninja pour Adachi, ils n'étaient pas capable de combattre seuls, ils étaient obligé de défendre leurs coéquipiers quite à engager un combat à plusieurs contre une seule personne, c'est ce qui venait tout juste de se faire. Un challenge pour le vagabond ? Non, plutôt un echauffement pour des futurs combats. Adachi rengaina son épée, puis joigna ses mains et se mit à faire des signes afin de cracher trois petites boules de feu, chacunes se dirigeant vers les trois shinobis. Deux avaient réussi à les esquiver, mais l'un d'entre eux se la prit de plein fouet dans le bras gauche, il avait le bras brûlé et n'était déjà plus en état de combattre à cause de la douleur intense, "chochotte" c'était ce que Adachi se disait dans sa tête. Les deux survivants foncèrent vers le jeune homme et venait de lui donner chacun un coup de poing dans le visage, le corps disparu aussitôt dans un nuage de fumée blanche, derrière eux, se trouvaient trois autres Adachi, la technique du clonage, très efficace dans un combat. Immédiatement, les deux ninjas tapèrent dans le trio de clone qui disparurent comme le premier dans un nuage de fumée. Marre de se cacher, c'était maintenant qu'il fallait redouter Adachi. Ce dernier fit des gestes avec ses mains et fit apparaitre un cercle de flamme au dessus de sa tête, il balança son bras en avant, et les flammes se dirigèrent au dessus des autres shinobis qui était figés par la peur, le cercle descenda et encercla les adversaires d'Adachi, puis, il ferma le poing et le les flammes se rapprochaient des gamins. Ils sentaient une chaleur intense, difficile à supporter, puis des brulures au niveaux des cotes. Le vagabond arreta sa technique par ennui, ses adversaires n'étaient capable de rien faire. Il souria puis continua sa route qui n'était plus trop longue maintenant. Le jeune homme ne dormait pas beaucoup, dormir est une perte de temps, c'est pendant que l'on dort que l'on risque le plus de mourir bêtement. Adachi apercevait les montagnes au loin, signe que le village n'était plus très loin. Il se mit à courir dans cette direction, au bout d'une heure, il apercevait le village. Ca avait l'air calme pour un village qui n'était pas gouverner par un Kage.. Le shinobi continua sa route jusqu'à ce qu'il qu'arrive en face des portes qui étaient en train de se refermer derrière le passage de deux individus, c'est à ce moment là que le jeune homme cria :

" Vous là-bas, attendez ! " s'écria le jeune homme qui espérait pouvoir pénétrer dans l'enceinte du village.

Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Uchiha
Vagabond
Dokuja Uchiha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue10/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (10/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:03

» Hum, Shinji, je crois bien qu'il y a quelqu'un pour toi ... «Je me retournais lentement, profitant du moment d'inattention totale pour regarder le nouveau venus à travers mon bandana, mes yeux s'éclairent d'une lueur rougeâtre, le nouveau venus avait des yeux noirs et des cheveux gris, il portait un style d'habit plutôt bizarre. Un pressentiment, bon ou mauvais m'animer à présent, j'avais envie de prendre cette personne à part pour lui faire part de mes projets, je vois tous dans ce monde, rien ne peut me tromper, et lui fait partit des personnes qui ne savent mentir que par la parole, maintenant je n'ai pas vraiment envie de faire cela devant mon hôte. Non pas que j'ai peur de sa réaction ou encore de sa façon de penser, mais plutôt de ce qu'il pourrait entendre, comme mon véritable nom ou des trucs que le dernier arriver voudrait cacher. Je me creusais la tête tout en ne me dépêchant pas pour ne pas prendre une décision trop rapide. Pourquoi, pacque les décisions prisent rapidement sont souvent les plus mauvaises. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il fait partit des personnes hautaines de se village, je devrais peut être lui demandait son rang, si sa se trouve, il fait partit des... Non, ce n'est pas possible, il ne se déplace pas eux - même, c'est les bouches troues j'ai nommé Ninja qui font ça. J'avais repéré ce petit ninja depuis longtemps, je sais même qu'il sait battus, ce qui me dit tout sur son véritable visage, son village, son grade. Un déserteur, enfin, un vagabond, avec un sourire je me concentra sur mes oreilles et mon nez pour détecter quelques choses de spécial, non rien ? Bizarre, on ne peut pas être un saint de cette façon. Je me retourna et suivis mon hôte qui s'était diriger, ou alors, que je croyais, s'est dirigé vers le nouvelle arrivé. Surement pour lui poser des questions, normal, basique. Hum, est-ce qu'il a quelques choses de spécial, est - ce que mes idées de l'autre fois peuvent être exécuter grâce à ce vagabond. Est-ce qu'il peut me suivre, m'aider dans ma tache ? Je n'en sais rien, je ne veux pas m'encombrer, le mieux serait un combat, mais voila quoi. Je fronce doucement les sourcils, observant les portes se rouvrir docilement sous l'ordre.

Le temps était maussade. Les nuages peignaient harmonieusement ce ciel en déclins, une touche de grisâtre - un tableau très palpable. La tête levait vers le ciel, l'esprit de Dokuja se joignit à la légère brise soufflant dans la vallée. Si cet homme était autant obsédé par sa haine envers les conseillers, pourquoi avoir engagé la discussion avec eux avec ce village? Pourquoi ne pas lui avoir simplement porté un coup fatal ? Pourquoi attendre ? Il y avait encore tant de questions qui restaient en suspens et pourtant Dokuja était loin d'être tourmenté dans ses choix. L'une de ses mains vint à tirer le voile servant de capuche, faisant ainsi apparaître la totalité du visage du jeune Uchiha. Un visage mystérieux - aucune expression était visible, il était comme vide, n'éprouvant aucun sentiment. Un regard terriblement angoissant - celui d'un homme qui n'a plus rien à perdre, celui d'un homme prêt à tous pour répondre à ces questions. Toujours en gardant son regard accroché au cieux, un énième soupire quitta le seuil de ses lèvres. Je regarda doucement les deux personnes qui se sont enfin adresser la parole, mon humeur devînt soudain mauvaise, j'avais envie de tué comme il m'en arriver certaine fois, de la haine, de la froideur et je devins hautain une dizaine de seconde. Ces trois derniers sentiments, adjectifs que je détestais revenais maintenant, je les vira de mon sang qui fera partit de ma progéniture de façons a ce qu'il ne fasse jamais partit de ma famille. Je releva la tête, les nuages semblent si calme, toute leur course est contrôle par quelques choses qui peut surement les tués, et pourtant ils suivent le chemin tête baissé. Se remplisse des déchets du monde et reparte, qu'y a t'il au dessus des nuages ? Ce que tous les hommes ont voulus savoir, est-ce qu'il y a Dieux ? Ou d'autre peuple plus - ou moins - puissant que nous ? Je ne peux pas croire aux hasard, pourquoi ai - je réellement voulus aller dans ce village ? J'ai la réponse, je la connais, cela m’écorche la gorge rien que de le penser, je ne pourrais pas le dire. Je suis venus ici pour me prouver que tous les villages de sont pas comme Konoha. Qu'ils ne sont pas tous des cons aux points de sacrifier des personnes qui leur sont dévouer, d'après ce que je vois ou ce que j'ai vus, cette personne préfère faire le travail elle même avec une touche d'arrogance. De la puissance ? Non, simplement pour qu'on en vienne pas l'emmerder surement.

Je relève la tête tandis que ma capuche tombe entièrement montrant mon visage, un teint pâle avec un bandeau rouge, celui tombe légèrement laissant apparaître un bout de mes sourcils. Je ne le redresse pas, il commence à pleuvoir, l'eau tombe sur mon visage tandis que les nuages deviennent définitivement noirs, une dernière questions se posent sur le coins de mes lèvres, provoquant surement des réactions en chaîne, pas tous de suite du moins, quelques questions en une seul phrase ? Ou peut être pas, simplement une phrase pour répondre à ma curiosité, et celle de mon hôte par la même occasion, je ne sais pas pourquoi, je prend une voix dure et sérieuse contrairement à celle d'avant, sec ne laissant personne me contre - dire. « Qui es - tu ? Que viens - tu faire ici et pour finir, comment t'appelles - tu ? Shinji, on peut continuer la visite maintenant, si il ne te plaît pas, dis le moi et je feras rapidement pour te remercier de ton hospitater. ». Le visage des gardes que je voyais me regarder les yeux écarquiller tandis que plus personne ne parlait, je repris doucement ma marche pour me dresser aux côtés de Shinji, je ne sais ni pourquoi, ni comment, je sais juste que ce mec pourra me servir comme je pourrais lui servir, plus tard. Le temps viendra, mais je le reverrais surement, que ce soit pour moi, ou pour lui, nous auront tous les deux quelques choses à nous demander. Que l'un pourra faire, que l'autre pourra faire, ainsi tous le monde sera content. Ça, c'est la légende des bisounourses, tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil. On se fit à nos impression dans le monde des ninjas, aux faits, les imbéciles ont les sens venir de loin, les traîtres et les cons ? Pareil, sauf que eux, même si on les sent pas, on les voit rapidement quand ils sont à côté de nous. Comme les deux gardes qui obéissent aux doigts et à l'oeil aux mecs qui vient de passer les portes. Je le regarde doucement à travers mon bandeau. Pff, pathétique, ou peut être pas, il a l'aire de si connaître, peut être que je me trompe à son sujet. Hum, en tous cas, j'attend toujours la réponse du petit Shinji.


Dernière édition par Dokuja Uchiha le Ven 27 Mai 2011 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue50/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (50/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:48

HRPG : Adachi, répond toi, Dokuja étant absent, on le fera interagir simplement jusqu'à son retour ^^'





Rencontre Amicale à Kumo

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ 181341274dac236781938
Le ninja membre du conseil & son hôte traversèrent les portes ; un signe de tête venu de Shinji & les hommes commencèrent à refermer les portes entre-ouvertes pour garantir la sécurité. Il n'y en avait peut être pas l'air, mais en situation où aucun Raikage ne dirigeait le village, Shinji avait quasiment les pleins pouvoirs hormis celui de dissoudre le conseil où bien de déclarer la guerre. Pour éviter des problèmes avec l'extérieur, il avait d'ailleurs placer le village sous loi martial avec le couvre-feu, sa police-secrète habillé de cape noir & de masque d'animaux & bien sur, les ninjas étaient occupé à patrouiller au muraille ainsi qu'au sein des rues. C'est pourquoi, la moindre présence près du village ou même dans le village ne pouvait passer inaperçu pour cet homme qui aimait être au courant de tout & s'occuper de tout. Il avait beau être le meilleur, il n'utilisait pas ces capacités pour régler ses problèmes. Pour lui, les poings sont les arguments des faibles tandis que les mots sont les arguments des forts. Tout à coup, alors que Shinji montrait ou tout du moins raconter à son jeune ami aveugle ce qu'il pouvait voir à Kumo, une voie masculine l'interpella. Il s'approcha des portes qui allaient totalement se fermer, espérant surement pénétré dans le village. Les gardes voulurent le bloquer mais Shinji leur fit signe de laisser entre-ouvert pour lui permettre de discuter avec l'inconnu.

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Seigrain_andor_Jellal

Derrière Shinji, un homme avec une ample cape noire, membre de sa police militaire apparut pour lui parler. Il s'approcha et vint lui chuchoter des mots à l'oreille que Doku & l'intrus ne pouvait entendre mais qui firent apparaître un large sourire sur le village de Shinji.

- Désolé vous déranger Shinji-sama mais cet intrus a vaincu le groupe de trois vagabonds qui errent depuis trois semaines près du village.

- Hum, intéressant...Eh toi là-bas ! Est-ce bien vrai que tu as vaincu un groupe de trois vagabonds ? C'est dommage, j'aime bien faire les choses moi même mais je n'en aurais pas l'occasion...

Cet homme qui approchait ; il était grand, les cheveux gris blancs, une stature impressionnante pour ce ninja qui devait avoir un sacré calibre. Surement un vagabond à la recherche d'allié, il devait être sur la piste de Dokuja afin de lui parler de certaines choses. Mais Shinji n'avait pas que ça à faire que de recevoir toutes la misère du monde dans son village ; il écouta les paroles de Dokuja. Il n'avait plus rien à dire, il fit un signe de tête négatif lorsque son hôte lui proposa de s'en occuper & il se contenta de croiser les bras attendant la réponde de l'inconnu.









Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Vagabond



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Stats du Ninja
Level: 12
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue10/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (10/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:46



    • Face à lui se trouvaient deux hommes, enfin trois avec un qui fit une brève apparition pour à priori prévenir son maître, mais le prévenir de quoi ? Adachi allait bientôt le savoir. Je ne vais pas vous décrire le messager mais seulement les deux personnes les plus importante dans cette histoire. Le premier ayant adressé la parole au jeune homme avait un bandage rouge cachant ses yeux, il devait sûrement etre aveugle. Il avait des cheveux noirs et son teint de peau était assez pâle. Etait-ce un shinobi ? Adachi ne le savait pas, il était rare de trouver des ninjas ayant perdus la vue, mais bon, de nos jours ceci ne ferait peur à personne. Passons à l'autre gaillard, c'était un individu avec des cheveux bleus marine, une marque plutôt étrange sur recouvrant le dessus de son oeil droit mais aussi le dessous. Il avait lui aussi un teint assez clair contrairement aux iris de ses deux yeux qui étaient eux sombre, plus précisément noirs. Bref, je ne vais pas m'attarder sur ces descriptions, venons en au fait. Cet aveugle qui avait parler à Adachi en tout premier, lui demandait qui était-il et que voulait-il. Le jeune homme ne voulait pour l'instant ne pas répondre à cette question, il ne savait pas à qui il avait à faire et révéler son identité serait se mettre dans de beaux draps si ces deux personnes étaient des "chasseurs de prime". Il ne fit qu'un petit sourire en coin. Puis après que le messager ai informer son maître, ce dernier s'adressa au vagabond. Il demandait si c'était vrai que le shinobi errant venait d'affronter et de vaincre un groupe de trois ninjas qui erraient tout comme lui. Cette question, Adachi decida d'y répondre, elle ne le mettait pas en danger en y répondant. Alors, d'un ton un peu hautain, il rétorqua à cet homme avec une chevelure bleue.
    • "En même temps, ce n'était pas difficile de les vaincre ceux-là.. C'était aussi facile que de prendre la tétine d'un bébé ! Je vois que les nouvelles vont vite dans ce coin, il doit y avoir pas mal de commère dans ce village. C'est le gars qui t'a sussurer des mots doux à l'oreille qui t'a prévenu ?" rétorqua Adachi.


    • Le jeune homme s'avança lentement dans la direction des deux gaillards, passa les portes du villages qui étaient entre-ouverte après ordre de l'homme à la chevelure bleue. Il jeta un regard moqueur aux gardes en leur souriant du même air que son regard. C'était si facile de pénétrer dans Kumo, il suffisait d'interpeler la bonne personne pour que les portes soient ouvertes. Ces gardes n'étaient que des petits chiens qui devait suivre les ordres, ils sont fait pour protéger mais son contrainds de laisser passer les inconnus si un supérieur leur en donne l'ordre.. Si ça ne tenait qu'à Adachi, si les visiteurs n'étaient pas connu des services, en aucun cas ils ne seraient à mettre un seul pied dans le village. Bref, une fois face aux deux hommes, il se mit à parler à l'aveugle.

    • "Pour te donner une réponse l'aveugle, je suis un vagabond, qui je suis, tu n'es pour l'instant pas apte à le savoir, mes intentions c'est pareil."

    • Adachi restait maintenant là à rien faire mis à part regarder l'aveugle qui était de dos, ce dernier l'intriguait enormément. Pour le jeune homme, il devait cacher quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Uchiha
Vagabond
Dokuja Uchiha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue10/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (10/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptySam 21 Mai 2011 - 7:21

"En même temps, ce n'était pas difficile de les vaincre ceux-là.. C'était aussi facile que de prendre la tétine d'un bébé ! Je vois que les nouvelles vont vite dans ce coin, il doit y avoir pas mal de commère dans ce village. C'est le gars qui t'a sussurer des mots doux à l'oreille qui t'a prévenu ?" C'est qu'il a du caractère en plus le petit nouveau, nous ferait 'il sa crise d’adolescence, j'avais envie de répondre méchamment mais je ne le fis pas, va savoir pourquoi, le jeune au cheveux gris, peut être mérite'il une leçon, non ? Enfin, je ne tape pas les fillettes, je les prends à part pour leur donner une leçon, seulement sa deuxième phrase me toucha en plein coeur, pourquoi ? Aucune idée, simplement qu'il m'a parlé avec une voix, enfin, une voix, plutôt une aisance, qui me parut bizarre. J'étais prêts à riposter, j'ouvre la bouche, mais il me coupe."Pour te donner une réponse l'aveugle, je suis un vagabond, qui je suis, tu n'es pour l'instant pas apte à le savoir, mes intentions c'est pareil." Un rire sonore est puissant, presque machiavélique partit de mes entrailles pour sortirent de mon corps, je m'approcha doucement de lui, sortant mes mains de mes poches, je laissa échapper un simple mot, une plusieurs, mais en disant long et large sur ce que je pensais. " Fais attention, un jeune homme avec aussi peu de muscle que toi ne me ferais qu'un entrainement. De plus, tu pourrais au moins nous dire tes butes, qu'on sache si ils sont contre ou neutre face au village. Une mesure de politesse, moi qui parle de politesse ? Au la blague, ce mec me change complément, je ne sais pas pourquoi, je me retourne en donnant une tape sur le torse du ninja, le chakra pénétrant dans son corps, il ne fera rien, sauf si son corps est faible, si il ne l'est pas, il ne sentira absolument rien...
[ Pas d''inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue50/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (50/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptySam 28 Mai 2011 - 8:22

L'inconnu n'osa pas répondre à la question de quel était son nom. Il se contenta d'observer cet homme qui le reluquait sans cesse, le défiant par les mots. Il commença par s'attribuer les mérites de son combat contre les minables qui rodaient dans le coin ; ce n'était que du menu-fretin aux yeux de Shinji qui n'aurait eut aucun mal à les éliminer. Son ombre aurait effleurer leurs regards pour les pourfendre de la manière la plus douce que ce soit. Quelle ironie... Maintenant, le spectre de la mort voguait au-dessus de leurs cadavres qui seraient récupérer dans peu par la police militaire de Kumo. Enfin, à quoi bon se vanter de quelque chose qu'il ne pourrait jamais faire ? Sans un geste, sans un mouvement ne serait-ce qu'un battement de cil, Shinji fixa les deux hommes qui l'accompagnaient. L'inconnu, visiblement un vagabond, commença une joute verbale engagé avec Dokuja qui semblait avoir l'envie de le fracasser. On aurait dit que ce mec se sentait fort d'avoir put arriver dans le village si facilement mais il ne se doutait pas de ce qui pourrait lui arriver au milieu d'une telle masse de Shinobi. Tout à coup, le vent se leva & une douce brise balaya les portes, jetant un coup de froid au garde présent ici qui frémirent en grelottant. De son côté, le préposé à l'organisation militaire vint se mettre au côté de son amical hôte qui continuait son jeu stupide qui consistait à se balancer des pics avec cet inconnu. Pour lui demander de s'arrêter, Shinji se contenta d'apposer sa main sur son épaule, arborant un sourire ironique lorsqu'il croisa ce qui aurait put être le regard de Doku s'il n'avait pas ce bandana rouge. Le jeune Mizuno brisa la glace, d'une voie douce & mielleuse, malgré tout remplie d'ironie & de moquerie assez dur à déceler.

- Eh bien, je te dis bravo pour avoir réussi un tel exploit, tu m'as débarrassé d'une de mes nombreuses tâches.


Un sourire presque mauvais s'installa sur son visage radieux alors que ses ninjas autour de lui étaient prêt à intervenir au moindre signal de sa part. Refusant toutes actions bellicistes, le Mizuno indiqua par un signe de main en l'air qu'il ne souhaitait pas leurs aides. Après tout, sa force dépassait celle de n'importe qui ici ; il n'aurait alors aucun mal à s'occuper d'un pauvre mec seul qui s'était approché trop prêt de la tanière d'un lion qui pouvait à tout moment devenir enrager. Et la voie mélodieuse de Shinji reprit de plus belle, en soulignant ce qu'avait précédemment dit Dokuja, il ne laisserait personne pénétrer dans son village comme cela.

- Tu as tout de même du cran de venir ici & de défier les ninjas de Kumo. Bien qu'affaiblit, notre village ne reste pas moins rempli de ninja prêt à te tuer ! Alors, que veux-tu faire en osant nous défier par ta présence & tes paroles ?


Shinji ne fit pas le moindre mouvement ; il restait là, dresser auprès de Dokuja, prêt à faire apparaître une arme dans ses mains comme par magie, prêt à bondir vers sa cible. Mais qui sait, peut-être n'était-ce pas là l'issu de ce combat ? Enfin, nous le saurions certainement dans peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Uchiha
Vagabond
Dokuja Uchiha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Left_bar_bleue10/100† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty_bar_bleue  (10/100)

† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:39

- Eh bien, je te dis bravo pour avoir réussi un tel exploit, tu m'as débarrassé d'une de mes nombreuses tâches.
Hum, j'hausse un sourcil, était il en train de féliciter cette inconnus ? Enfin, je dois absolument et rapidement partir pour Konoha, un plan m'étais venus à l'esprit, de plus , j'avais le ce pourquoi je suis venus, heureusement que mes sharingans cacher voient à travers le bandeau, j'ai a présent le mot de passe de Kumo Gakure no Sato, j'allais prendre la parole lorsque, sans le remarquer, il me coupa la parole. Cela aurait pus m'énerver mais non, je resta parfaitement calme. Il faut que je trouve rapidement un moyen pour m'échapper, je sortis un parchemin de ma poche, m'adossa au murs et commença à écrire un petit message à l'adresse de Shinji, je lui donnerais, il ne devra le regarder que plus tard :


- Tu as tout de même du cran de venir ici & de défier les ninjas de Kumo. Bien qu'affaiblit, notre village ne reste pas moins rempli de ninja prêt à te tuer ! Alors, que veux-tu faire en osant nous défier par ta présence & tes paroles ?
Je ne veux pas dire, mais le petit shinji a tous de même du cran de parler ainsi, il doit être sacrément puissant pour se permettre une telle chose, je me glisse doucement, mes pieds ne touchent plus la terre, enfin, en impression, je modifia doucement le vent pour qu'il se dirige vers l'endroit ou je veux aller, je glisse doucement le parchemin dans la poche droite de shinji avant de le lui signaler. Je donne un grand coup dans le dos d'ahmato en passant, je me dirige ensuite droit vers Konoha.

Le paysage change rapidement, c'est la première fois que j'utilise cette technique, je me rends ainsi compte de son éfficassité malgré la quantité de chakra qu'elle demande, les montagnes de Kumo ont laissé place aux forêts vertes de Konoha, je m'aventure doucement dans cette sombre avenue avant de m'arrêter près de ma grotte, mon premier repaire vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty
MessageSujet: Re: † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™   † Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Une nouvelle ère commence aujourd'hui ™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Kaminari no Kuni, KumoGakure no Sato :: Frontière du Pays de la Foudre :: Frontière Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser