Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Invocation de Ahmato Tsubaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato


Nombre de messages : 289
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Invocation de Ahmato Tsubaki  Left_bar_bleue5/100Invocation de Ahmato Tsubaki  Empty_bar_bleue  (5/100)

Invocation de Ahmato Tsubaki  Empty
MessageSujet: Invocation de Ahmato Tsubaki    Invocation de Ahmato Tsubaki  EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:13




Invocation de Ahmato Tsubaki  Kurosa11Invocation de Ahmato Tsubaki  Marcor10

Je dormais tranquillement dans le désert de notre fontière afin de croiser des ennemis ou quelqu'un qui serait intéressé par le combat mais, malheureusement aucun signe jusqu'au matin. Je dormais toujours tranquillement et le soleil me frappa dans les yeux et cela m'a obligé à me lever. Je voulais m'entraîner à conquérir encore plus de puissance mais, avant cela je me suis dit qu'il fallait que j'améliore mon endurance, ma vitesse et ma force pour cela le désert du frontière était l'endroit idéal. Je me suis dirigé vers la frontière du village au sud-est afin d'aller dans la forêt pour améliorer ma puissance mais, avant j'étais à un kilomètre de la frontière donc je me suis dit que c'était le moment de commencer cette entrainement. Je fus trois-cent pompes ainsi trois-cent ab-dos, je pouvais continuer mais, je trouvais que c'était vraiment ennuyant de faire ça. Donc je commençais par m'entraîner sur la vitesse, le désert est un désavantage pour la vitesse donc cela permettrait d'acquérir plus de vitesse. Je commençais par courir tout au long du désert et je trouvais cela très très dur surtout que le désert avis beaucoup de dômes de sable et avec une tempête qui vint de commencer cela devenait très dur. Mais, j'ai pu tenir pendant deux heures avant de m'écrouler. Je me tapais la tête contre le sable et je m'insultais car, je n'étais pas du tout content de mon entrainement. Après je me dirigeais vers la forêt et soudain la pluie commençais par tomber et je venais a pend à rentrer dans la forêt. Les arbres glissaient de plus en plus et je ne voulais absolument pas abandonner ce que j'ai commencé donc, j'en levais mon t.shirt afin de me faire taper par la pluie et ainsi courir dans les arbres. En courant dans les arbres je commençais à me fatiguer donc je décidais de passer aux choses sérieuses donc, je commençais par donner des coups de point dans les arbres en cinq minutes je fus tombé un arbre donc c'est vraiment très nul comme résultat. Je m'étais dans l'obligation de me forcer à faire cela donc, je fus un autre essaie avec plus de volonté et l'envie de faire et cette fois-ci l'avantage tourna de mon côté et je réussie à faire tomber plus de quinze arbres en huit minutes. J'avais le poing qui était recouvert de sang et cela me faisait beaucoup rire, je me suis dit qu'il était temps de faire une petite pause de dix minutes mais, malheureusement quelque chose tomba du ciel et perturba ma pause.

Je me levais directement et je regardais cette chose bizarre qui ressemblait à un oiseau genre un phénix qui était constitué de flammes blues et avec quelque chose ressemblant à un sceau sur son ventre. Cette chose bizarre me parla en disant qu'il s'appelait Marshô et qu'il était à la recherche de combat, je me suis mis à rire bêtement à vrai dire j'étais content et très heureux d'entendre le mot "Combat". Je lui disais directement que j'étais prêt s'il cherchait le combat car, moi aussi j'attendais ce moment depuis très longtemps. Il me répondit en disant qu'es que l'on attend alors puis commença par me jeter des boules de feux blues plus précisément trois boules de feux blues. J'esquivais cela très facilement et je lui lançais un regardant terrifiant, il ne montra aucun signe de peur, j'étais tout simplement surpris. Ensuite il me regarda et lança un air triste en voyant mes deux bras qui était recouvert de sang, je lui dis de ne surtout pas s'inquiéter pour moi car, j'adorais voir mon sang couler. Il était surpris sur ce coup là et je pensais qu'il me prenait pour un fou qui s'en foutait de sa vie même si ce pas le cas. Ensuite marshô passa aux choses sérieuses et me lança un genjutsu où je fus tombé dedans sans aucune chance de l'éviter, je voyais un truc que je n'ai jamais vu au par avant et des flammes blues qui s'étaient en train de me brûler ? Je dois avouer que ça faisait vraiment bizarre mais, quand j'ai compris que c'était un genjutsu je commençais à rire en même temps les flammes me brûlèrent comme si c'était la réalité mais, bon le genjutsu de ce genre ne me ferons pas mal car, j'adore tout ce qui me fait mal. Donc ce genjutsu venait se terminer et marshô était vraiment très surpris et commença par me dire qui suis-je vraiment ? Je lui répondis très simplement qu'il verra de ses propres yeux qui je suis ! J'activais mon mode gears secondo ensuite il n'a même pas eu le temps de me voir disparaitre que j'apparus devant lui ainsi je lui infligeais un gros coup de point, suite avec un enchainement avec la technique colère de cristal qui endurcie mon corps et marshô se mit directement sur ça garde et dit qu'il regretta de m'avoir sou-estimé donc il va prendre ce combat très au sérieux.

Il utilisa une technique nommée "Le vol entre le ciel et la terre" suite à cette technique il disparut donc je me suis directement dit qu'il était parti vers le ciel puis ensuite il venait vers moi donc je me préparais pendant cette technique en utilisant la technique de colère de cristal au niveau maximum et suite à cette utilisation marshô vins vers moi avec une vitesse incroyable et essaya de me transpercer mais, son coup est raté car, ma colère de cristal m'avais complètement cristallisé même si c'était impossible et mon gears était encore active donc il n'avait aucune chance qu'il me transperce. Il tomba par terre et se leva en saignant, il n'était pas du tout content puis il me lança cinquante boules de deux qui s'étaient impossible d'esquivé tous en même temps mais, heureusement pour moi le gears était active grâce à ça j'esquivais pas mal même si je me suis pris dix boules de feux sur le visage suite à mon déplacement instantané j'apparus derrière lui et je lui infligeais le dernier coup qui lui met K.O hors du combat ? Ensuite je rigolais en lui disant qu'il c'est très bien battu mais, je suis plus fort que lui grâce à mon don héréditaire. J'étais tellement fatigué que je décidais de m'en aller loin pour pouvoir me reposer tranquillement. En partant il attrapa ma jambe et je me retournais en lui disant qu'es qu'il fait ? Il me répondit qu'il fallait que je devienne son maitre. Moi son maître?Je me mis à rire et je lui dis pourquoi il veut que je devienne son maitre vu la puissance qu'il a déjà ? Il me répondit qu'il aimait la façon dont je me battais et qu'il faudrait m'aider pour la suite de mon aventure. Je lui dis que je n'avais pas besoin d'aide mais, ça ne me gênai pas que je sois allié avec lui. Donc il me dit de signer un pact avec mon sang en plaçant sur son ventre ou l'on voyais une sorte de sceau, je fus ce qu'il me dit et ensuite le pact fus signer. Je lui fis un sourire et il me fit de même puis s'envola en disant à très bientôt "Ahmato". Après qu'il soit partie je me dirigeais une nouvelle fois vers le désert de notre frontière tout en pensant qu'enfin je trouvais quelqu'un pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato


Nombre de messages : 289
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Invocation de Ahmato Tsubaki  Left_bar_bleue5/100Invocation de Ahmato Tsubaki  Empty_bar_bleue  (5/100)

Invocation de Ahmato Tsubaki  Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Ahmato Tsubaki    Invocation de Ahmato Tsubaki  EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:44


Nom de l’Invocation : "Marshô"
=> Marshô est un phénix constitué des flammes blues d'après sont histoire, il parait que c'était un humain qui c'est transformer en phénix ne pouvant plus reprendre sa forme normal.

Invocation de Ahmato Tsubaki  Marco_10




=>Nom 1er Attaque: Le bouclier
=>Description: Marshô crée un bouclier avec des flammes blues qui protège ses alliés ! protection à 65% pendant 3post.

=>Nom 2er Attaque: La boule de feux
=>Description: Marshô crée une boule de feux blues qui le lance envers ses ennemis cette boule s'agrandit a chaque fois qu'il se rapproche de l'ennemi donc plus il y a une grande distance entre marshô et l'adversaire plus l'attaque est dévastatrice et explosif.


=>Nom 3er Attaque: Aspiration de chakra
=>Description: Marshô transperce son ennemi et à ce moment l'ennemi perdra un quart de chakra et l'effet reviens sur marshô aussi donc marshô et son ennemi perdrons tous les deux un quart de leurs chakra.


=>Nom 4er Attaque: Genjutsu "La flamme de l'enfer"
=>Description: L'ennemi se vois projeter dans un genjutsu ou il voit l'enfer mais en voyant des flammes blues qui le brûle sans arrêts .


=>Nom 5er Attaque: Le vol entre le ciel et la terre
=>Description: Cette attaque est l'attaque la plus puissante de marshô. Il consiste à faire un vol entre le ciel et la terre donc si cette technique est utilisé par marshô il sera indisponible pendant 2post. Pendant ce moment marshô volera le plus haut possible et redescendra avec une vitesse phénoménal puis explose juste devant son adversaire. Après cette attaque il faudra attendre encore deux post pour que marshô se reconstitue.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Ahmato Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Hi no Kuni, KonohaGakure no Sato :: Frontière Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser