AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu

AuteurMessage
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Left_bar_bleue5/100Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Empty_bar_bleue  (5/100)

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Empty
MessageSujet: Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu    Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:18

Entrainement au Gears Secondo
Une rencontre inattendu

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Qqqqq10

Je marchais tranquillement dans le désert afin de chercher un ennemi ou quelqu'un qui aimerait se battre à m'a hauteur ou plus fort que moi. Depuis mon arrivée dans ce désert je trouve que j'ai perdu énormément de temps sans rien faire, peut être qu'il est temps d'aller à l'intérieur du village et voir l'ambiance. Mais je me pose une question que vont-ils dire quand ils verront que je n'ai pas de bandeau frontal ? En m'interrogent je pensais qu'ils diront que je n'est aucun pouvoir et que je fais partie d'aucun village si ce le cas ils auront raison d'un côté et d'un autre côté ils auront tort. Avant de me diriger vers le village je me suis dit qu'il fallait que j'invente une technique personnelle dont personnes ne pourraient l'apprendre et qui serait très utile et puissant. J'ai beaucoup réfléchi au niveau de la technique que je pourrais apprendre mais, si seulement je parviens à le maitriser je pourrais l'utiliser qu'une courte durée et qu'elle me fera quelques dégâts ainsi je pourrais combiné avec mes techniques d'attaques afin de multiplier le dégât de mon attaque fois deux et ainsi ma force et ma vitesse augmenterons deux plus qu'avant. Je commençais par lui donner un nom même si je ne l'ai pas encore perfectionné ni essayé ce qui pourrait donner, le nom est "Gears" c'est-à-dire changer de vitesse et ensuite je rajoutais "Secondo" c'est-à-dire passé à la vitesse supérieur ainsi qu'à la force supérieur.

Pour commencer je devais augmenter mon chakra shôton en utilisant mes jambes comme des pompe afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de mes muscles. Ensuite je devais bloquer la circulation de mon sang au niveau de mon pousse afin de diriger ce sang vers le chakra se trouvant au niveau de mes jambes. Tout un coup je commençais à avoir très chaud et mon corps dégageait de la vapeur, suite à un mélange de mon sang et du chakra mon corps commençais par devenir un peu rouge. Je croquais mon pousse et puis prononçais le nom de la technique afin de l'activer mais, le résultat est très très faible, la vitesse augmenta un peu mais, la force était le même. J'aspirais l'air qui était autour ensuite je relâchais puis je pompais mes jambes d'une vitesse rapide par rapport à tout à l'heure soudain, une énorme vapeur se dégageais de mon corps donc j'en concluais que cette technique marchera trois chances sur quatre qu'il fonctionnera donc j'avais quasiment toutes les chances de mes côtés. Je pompais de nouveau et cette fois j'enchaînais en croquant mon doigt en même temps donc mon corps fis devenu orange avec beaucoup de vapeur sauf que ma force n'augmentait toujours pas mais, la vitesse augmenta plus que l'essai précédente mais, pas encore très perfection. Je n'ai pas l'habitude de réfléchir pour apprendre une technique ou combattre quelqu'un mais, aujourd'hui je décidais de réfléchir un peu pour voir le résultat final. En réfléchissant je me suis rendu compte que si je pompais en premier et que je croquais mon doigt en deuxième ma vitesse augmentais mais, pas assez suffisante et ma force n'augmentais pas du tout et que quand j'utilisais les deux en même temps la vitesse augmente plus que la méthode précédente mais, pas encore suffisante et la force n'augmente pas du tout donc, on peut en conclure que la deuxième méthode est avantageux même si ce n'est pas exactement comme je souhaiterais. Donc, après tous ces conclusions je pense avoir trouvé la bonne méthode qui serait de croquer le doigt avant de pomper. Je fus cette méthode numéro trois et je dis °Gears Secondo° Soudain mon corps changea de couleur qui était rouge et un peu rose ensuite une énorme vapeur se dégagea plus que la vapeur de la méthode précédente et ensuite je fus un essai en me déplaçant de cinq-cent mètres à cinq-cent mètres et je tapais dans tout ce qui était sur mon chemin. Maintenant j'en suis sûr que cette technique fonctionne car, en me déplaçant j'ai remarqué que j'étais beaucoup plus rapide qu'avant et ma force à beaucoup augmenter donc j'ai réussi à perfectionner ma première technique personnelle qui est "Gears Secondo°. A cause de cette technique j'ai gaspillé pas mal de chakra donc je méditais un peu avant de me diriger vers le pays du vent.

Il était temps de se diriger vers le pays du vent, j'avais hâte de voir l'ambiance qui régnait là-bas. En marchant tranquillement j'aperçus une silhouette de loin qui avait le profil d'une femme c'est-à-dire une très jolie corps avec une jolie poitrine etc. Ce n'est pas mon genre de mater les femmes, moi tout ce qui m'intéresse ce le combat ou la vengeance contre le village de Iwa. Maintenant une chose est sûr c'est une femme, elle s'approcha de plus en plus et utilisa une technique nommée °Mizu no Muchi° avec cette technique elle créa une file composé d'eau et elle m'immobilisa en disant que si je tente de bouger elle n'hésitera pas à me tuer. Je le regardais d'un air un peu joyeux et je remarquais qu'elle avait un bandeau du pays du vent donc je me suis mis à rire en lui répondant si c'était tout ce qu'elle savait faire ? Elle m'ignora et ensuite elle activa une nouvelle technique en disant °Buyakugan° puis elle me regarda d'un air un peu gêné et elle me dit qui suis-je vraiment ? C'était trop drôle la façon dont elle me parla donc je l'ignorais à mon tour et je voulais absolument commencer à m'amuser. Je suis ligoté par une technique vraiment débile et très facile à annuler mais, je prononçais qu'à même mon don héréditaire en disant °Shôton no jutsu° suite à l'utilisation de cette technique la corde d'eau fit annuler, elle n'a même pas eu le temps de voir la technique dont je prononçais. Ensuite elle me dit qu'elle ne voulait pas s'amuser avec moi donc elle n'hésiterait pas à me tuer s'il le faut je lui répondis tout simplement "avec plaisir °jeune femme°. Elle était un peu embarrassé d'entendre le mot "jeune femme" donc cette fois elle me parla sérieusement en disant :

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Ahmaaa11

-Qui est tu ? J'ai visualisé ton chakra et cela n'est pas normal car, c'est la première fois que je vois un chakra pareille et tu as un autre truc qui est très bizarre dont je n'arrive pas à le voir correctement. Répond à ma question ? De quel village est tu ?

-J'ai toujours l'honneur de me présenter, je m'appelle Ahmato Tsubaki et tu ne sauras rien de moi tant que notre combat ne sera pas terminé. Montre moi ce que tu as dans le ventre et montre moi que tu mérites d'avoir une explication sur mon histoire et qui je suis vraiment !

-Alors, si tu veux vraiment jouer à ça il n'y a aucun problème mais, c'est vraiment dommage parce que tu mourras quoi qu'il arrive !

Je m'ennuyais en entendant ces mots donc je me couchais sur le sol en bayant. Soudain elle commença par s'énerver et elle m'attaqua avec la technique °Fûton, Dai Kamaitachi no Jutsu° avec cette technique elle me lança un rafale de vent très puissant et très tranchant qui m'a réveillé directement pour contrer j'ai été obligé d'utiliser °Cristallisation° elle était carrément impressionnée par cette technique et n'abandonna pas ensuite elle me dit que le combat fait que de commencer. Je décidais de finir au plus vite car, je n'avais pas envie qu'une fille réussisse à me tenir tête pendant longtemps donc à mon tour d'attaquer. Je fis la technique °Invocation° et soudain Marshô rejoint le combat je lui dis de finir ce combat à ma place. Marshô utilisa °Boule de feux° et lança quatre boules dont deux touchèrent la cible ensuite marshô utilisa la technique °Le vol entre le ciel et la terre° donc marshô devait s'absenter quelque moment avant de revenir et infliger le coup fatale. Pendant ce temps la fille me regarda et utilisa °Fûton, Dai Kamaitachi no Jutsu° Je n'avais pas de temps à perdre avec ces techniques qui ne servent à rien donc j'utilisais à mon tour "gears Secondo° et j'esquivais cette technique d'un millimètre près. Puis elle utilisa °Suiton, Suishi Gorugon° soudain un monstre d'eau me suivais mais, je ne pas mit trop de temps avant de réagir en utilisant °cristallisation° sa technique fit annuler et j'enchaînais avec °Crystal Needles° soudain elle fit piéger par mon cristal, elle me regarda et me dit qui est tu au juste ? Où as tu trouver se pouvoir bizarre ? Je lui ai dit de se taire et d'admirer. Je suppose qu'elle n'a pas encore utilisé toutes ces bonnes techniques étant donné que je suis en ma forme gears vaux mieux que j'en profite. Donc j'utilisais ° cinq Shuriken° et je lui lançais cinq grands shuriken de cristal et Marshô la transperça avec son attaque ultime donc c'est sûr elle ne peut plus bouger donc j'ordonnais à marshô de partir et je pris la femme sur mes épaules puis je fus demi tours vers ma petite cachette dans le désert.

*Ahmato
*Jeune femme

Dernière édition par Ahmato Tsubaki le Jeu 5 Mai 2011 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Left_bar_bleue5/100Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Empty_bar_bleue  (5/100)

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu    Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:16

La jeune fille qui n'avais rien à faire ici
Le début et la fin des deux frère

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Ahmaaa10

Mon "Gears Secondo" n'était pas encore très parfait d'après la dernière utilisation, il faudra trouver quelque chose à manger et être en forme avant d'utiliser cette technique sinon je vais finir comme elle. J'ai remarqué aussi que cette technique me rendait plus maigre à chaque utilisation donc faudra trouver de la viande afin que mon corps puisse tenir le coup. Je n'aurai jamais dû utilisé une telle technique contre cette femme, c'est une technique qu'il faudra utiliser que quand l'on se trouve en extrême danger. Nous voilà arrivées au sud de suna entre le désert et la forêt je fis la technique °action caché° soudain je fis apparaître une barrière violette afin que personne ne puisse rentrer à l'intérieur. Il avait une grande espace pour nous deux de plus il avait un arbre de la forêt à l'intérieur de la barrière donc je mis la femme sur le sol afin qu'elle puisse reprendre du chakra et faire un autre combat qui sera sa revanche. Pendant qu'elle se reposait je décidais de faire le même je montais sur l'arbre et je dormais jusqu'au matin. La barrière fit disparut car, elle ne pouvait pas rester éternellement et moi je me suis réveillé afin de m'entraîner à une nouvelle technique de sabre. La jeune fille se réveilla et me regardait bizarrement comme si j'étais un criminel. J'arrêtais mon entrainement vu que cette technique est acquise et je me dirigeais vers la fille en lui disant :

-"Yo ! Tu as bien dormi ?"

-"Hum, pourquoi tu m'as amené ici ? Qu'attends tu de moi ?"

Je n'ai même pas eu le temps de répondre que quelque chose tomba du ciel et soudain une personne se tenait devant moi avec un air très bizarre comme s'il voulait se battre contre moi ou voir me tuer. Bref, ce n'est pas le moment de paniquer contrairement à la jeune femme qui était sous le choc en voyant un homme tombé du ciel sans avoir une seul égratignure. En le regardant de plus près de cette personne me rappelait le bon vieux temps avec mon frère et chuigan qui sont tous les deux morts maintenant. Mais maintenant j'ai accepté leurs morts et je suis près à mourir pour tuer mes adversaires dans les combats. La jeune femme ouvra sa bouche en disant à l'autre homme qu'es qu'il veut exactement ? Là je reconnais le côté féminine de cette femme. Mais, elle me gène donc j'utilisais ma technique "Prison de Cristal" afin de la protéger de cet homme donc, c'est pour son bien. Pendant ce temps l'homme qui se tenait devant moi ouvra sa bouche en disant :

-"Ahmato Tsubaki, tu es tombé bien bas !"

J'ai été choqué par ce qu'il venait de dire et le fait qu'il connaisse mon nom ainsi que mon prénom bref, je continuais de sourire et de son côté, aucun envie de sourire. Ce n'est pas tout il ouvra encore sa bouche en disant :

-"Tu n'es pas le ahmato que j'ai connu. Le ahmato d'avant ne s'attaquerait jamais à une fille ou femme et encore moins à vouloir tuer ou être tué, je suis ici dans la seule et l'unique bute de ramener les souvenirs de mon petit frère ahmato qui son nindô était de ne jamais abandonner même si la haine régnait dans son corps après la mort de ses parents."

La jeune fille était choqué quant elle entendu que cet homme était mon frère même si ce n'est pas le cas. Il doit vraiment être tarer pour me considérer comme son frère bref, comme il cherche le combat il va l'avoir, j'utilisais ma technique "Boule de feu" il esquiva avec beaucoup de facilité et dit que je n'ai pas changé d'un poil au niveau combat, à partir de cet instant j'ai perdu le sourire donc j'avais au début et je commençais à prendre les choses aux sérieuses. Il sorti une épée dont il me semble l'avoir vu en réalité ou dans un rêve je m'en souviens plus bref, à moi de répondre à tout ce qu'il vint de dire, je pris la parole en disant :

-"On se connait ? Mon nindô à toujours été donc arrête de rêvasser et reviens sur terre."

Je commençais à m'énerver de plus en plus et lui encore plus que moi d'après ses réactions mais, il n'attendit pas une seule seconde à répondre à ce que je vins de dire, il ouvra sa bouche en disant :

-"Tu as perdu la tête ahmato, c'est la forêt de l'obscurité qui ta rendu comme ça ? Désolé petit frère je ne peux pas te suivre éternellement, ne me dis pas que m'a oublié ? Moi suishou Tsubaki. Je vais te raconter notre histoire donc écoute bien.

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Ahmaaa10

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Aeaeae10

Flash Back

Huit ans plutôt au pays de l'eau, je vivais avec des brigands comme je n'avais nulle part ou aller je sortais le matin et je revenais le soir avec mon sabre dont je ne me sépare jamais, Avec ce sabre j'arrivais à chasser des animaux dont je l'apportais au brigands avec les quelles je vivais, je n'avais que neuf ans et j'étais très connu et ce jour-là je m'appelais Suishou Kazumi et non tsubaki. Ma spécialité c'était le kenjutsu contrairement à toi qui es le ninjutsu. Et puis le jour où je n'étais pas au camps avec les brigands et le soir de ce jour tu as fait ton apparition, tu n'avais nulle part où allé, ni des parents mais, avec cela t'avais toujours le sourire. Les brigands ton accepté et le lendemain matin je suis revenu dans le camp et je t'ai vu dormir dans ma chambre, je n'ai rien dit, je me suis un peu reposé pendant ce temps, ensuite tu t'ais déjà réveiller en train de te goinfré. Bref, comme il faisait jour, je me suis levé et je me dirigeais vers l'endroit où j'allais d'habitude, pendant ce temps la chef des brigands t'a dit d'aller me rejoindre donc, tu m'avais suivi et je t'avais repéré donc je courrais en montant sur les montagnes où il y avait la mer en sous et comme un méchant tu m'as suivi donc, j'ai fis tombé un rocher sur toi-même après cette terrible choc tu étais en vie, tu ne cesses de m'impressionner tous les jours et tous les jours tu essais de me suivre et je faisais tout pour t'arrêter. Un jour, tu as découvert notre repère avec mon meilleur ami Chuigan et même que nous avons décidé de te t'éliminer comme tu as découvert tout l'argent que nous avons volé au mercenaire du pays mais, heureusement nous n'avons jamais tué quelqu'un et donc, il était impossible pour nous de te tuer. À partir de ce jour les mercenaires se sont mis à nos trousses afin de nous éliminer et par malchance il sont tombé sur toi, il ton demandé si tu nous connaissais, comme d'habitude toujours aussi imprévisible tu as répondu oui mais, tu refusais de dire où nous étions comme tu nous considérais comme des amis même si nous n'avons jamais accepté d'être ami avec toi, il ton ramener dans leur repère attaché et torturer, tu saignais de partout mais, tu refusais de dire où nous étions, j'ai reconnu ton nindô que je ne croyais pas au début "ne jamais abandonner" je pris mon sabre ainsi que chuigan et nous nous sommes venu te sauver ainsi nous nous sommes débarrassé de ses mercenaires, à partir de là tu es devenu ami avec nous, tous les jours on pêchait ensemble, rigoler et faire la fête c'était trop génial, tu nous surprenais avec ton shôton.
Un jour nous avons tenté une expérience et cela à fonctionner donc, nous maîtrisons tous les trois le fameux gekkai genkai "shôton" et nous avons bu du saké moi qui avais neuf ans ainsi que chuigan mais, toi qui avait que huit ans bref, en buvant ce saké nous avons juré d'être des frères ainsi je m'appelais Suishou Tsubaki, toi Ahmato Tsubaki et Chuigan Tsubaki. Nous avons eu le même rêve à partir de ce jour qui était d'être le chef d'un village et le même nindô qui était "Ne jamais abandonner" et nous nous sommes séparé pour réussir nos rêves ...

Fin du Flash Back

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu  Aeaeae10

-"Alors, Ahmato? Tes souvenirs te reviennes où pas ?"

Non ! Impossible j'ai des larmes aux yeux que m'arrive -t-il ? Même la jeune femme avait des larmes aux yeux, je n'avais plus la force de combattre, le sentiments revenais, je ne comprends plus rien. Et soudain le cristal se brisa et suishou dit à la jeune fille de parti ou de rester selon ses envies ensuite il me demanda si mes souvenirs mes revenais enfin. Il me semble que oui. La fille décida de rester et moi je répondis à Shuishou :

-"Oui, Pourquoi ? Pourquoi tu m'as suivi jusqu'à ici ?

Il me répondit pour me s'excuser comme il m'a fait souffrir quand ont étaient petits et il m'annonça que chuigan était mort et il ne voulais pas me préciser comment cela est arrivé, j'étais vraiment sous le choc mes larmes s'écoulaient de plus en plus, il me demanda si je lui pardonnerais où pas ce qu'il m'a enduré quand ont étaient gamins, je lui ai donné une réponse positive et soudain il m'annonça qu'il était mort aussi, le suishou qui se trouve devant moi, c'est une résurrection faite par quelqu'un qui a essayé de prendre son corps et pour son bien je dois le tué définitivement. Je ne comprends rien et je commençais vraiment à peureux comme un enfant. J'espère que c'est une blague de sa part, finalement il n'était pas du genre à rigoler et je n'ai pas le choix. Il commença à m'attaquer. Je saignais comme je n'ai pas voulu réagir cela continuait jusqu'à ce que je le prenne par surprise en utilisant un kunai sur le sceau qui se trouvait sur son dos. Maintenant c'est fini. Ah finalement non car, il dit son dernier mot :

-" Ahmato, je te connais tu vas jamais sourire alors je te supplie de respecter ma dernière volonté, réalise notre rêve mais, ne pleure jamais, ne te laisse pas envahir par la haine si tu ne respectes pas cette volonté je ne te pardonnerais jamais !"

À ce que je vois, je n'ai pas le choix mais, pourquoi est-ce qu'il me donne de un ordre qui est dure à réaliser ? En tout cas je n'aurais pas la réponse comme il a disparu. La jeune femme me demanda si je voulais rejoindre le pays du vent, je refusais et je décidais de rejoindre konoha pour cela elle m'a passer un bandeau frontal de konoha, je la remerciais du fond du cœur et je m'excusais pour ce qui se passait hier avec elle pendant le combat ensuite je me téléportais jusqu'au porte de konoha afin de faire partie du village.

*Ahmato

*Jeune Femme
*Son frère Suishou

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu
Page 1 sur 1