AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!!

AuteurMessage
Tsubasa Monkī
Kumo no Juunin
Tsubasa Monkī

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! Left_bar_bleue10/100Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! Empty_bar_bleue  (10/100)

Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!!   Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:34

-"... 3h de survol au dessus de la forêt et je l'ai toujours pas trouver!!... Purée mais elle est rapide cette fille!!!

Hier soir j'ai demandé à une kunoichi de m'accompagner pour une mission de rang B que j'avais reçu un peu plus tôt. J'ai seulement eut le temps de lui dire de partir en avant à l'aube, tandis que moi je partirais vers 11h vu que quelques affaires à régler, et de rejoindre le convoi de Sa Majesté en bordure de la capitale. Même pour un ninja le voyage entre Kumo et la capitale prend minimum une journée. Or il est midi, je suis à mi-chemin et je ne l'ai toujours pas croisé. Première hypothèse: je l'ai dépassé depuis un bon petit bout de temps ce qui est impossible, vu son niveau au pire elle devrait passer là où je suis maintenant, mais le truc c'est que je viens de vérifier il n'y a personne 1km à la ronde. Deuxième hypothèse: ça fait un moment qu'elle est passée par ici ce qui voudrait dire qu'elle est plus rapide que moi ce qui est encore plus impossible vu que je suis le ninja le plus rapide de Kumo, la preuve je suis parti il y a une heure seulement et je suis déjà à la moitié du chemin, donc ou cette fille s'est perdue ou c'est moi qui vieillit... ô Mazette!!! Bon trêve de plaisanterie sérieuse, c'est pas grave, je reprend la route vers le convoi, au pire elle arrivera après moi au mieux on sera déjà prêt pour partir quand je vais arriver. Je vais essayer la technique de vol pour voir si je la trouve en chemin. Fuuton: Kaze Shojun!!!...

La technique est simple, provoquer un courant d'air chaud et utiliser son bâton comme une hélice. Monkï se retrouva dans les airs en un rien de temps. Et avec un peu de doigté il se propulsa à une vitesse surprenante sans pour autant être spectaculaire, un bon ninja doit savoir éviter de se faire remarquer. Il ne lui fallut pas plus de 5min pour rattraper sa collègue, elle avait en effet beaucoup d'avance. Monkï voulut la rejoindre tout de suite mais plusieurs "anomalies dans le paysage attirèrent sont attention.

-"... Tiens il y a des gens de ce coté, peut-être des itinérants... non des marchands n'iraient pas aussi vite, alors il doit s'agir de nomades... non plus, le convoi aurait été plus grand... dernière solution des barbes, je n'espère pas que ce soit le cas car ils en auraient peut-être après Le seigneur du Pays de la Foudre, il faut que j'aille rapidement vérifier mais il faut aussi que je prévienne Nahima pour lui dire de lever le camp tout de suite. Facile de se retrouver à deux endroits en même temps: Kage Bunshin no jutsu!!!"

Grâce à la technique de multi-clonage, Monkï put se dédoubler et tandis que l'un se dirigeait ver la capitale, le clone quant à lui se dirigeait vers le coeur de la forêt. Comme si de rien était Monkï atterrit au coté de la charmante demoiselle et avec la plus cool des attitudes et un joli sourire il lui lâcha un:

-"... Yo, Nahima-chan... traînes pas, bien que tu as été difficile à rattraper, faut qu'on se dépêche!..."
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Kumo no Chuunin
Nahima Shinai

Stats du Ninja
Level: 14
Experience:
Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! Left_bar_bleue30/100Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! Empty_bar_bleue  (30/100)

Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!!   Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! EmptySam 7 Mai 2011 - 22:37

'' Pars devant à l'aube, je vais moi-même partir vers 11h, nous nous rejoindrons à la frontière de la capitale. ''

Nahima se répétait cette phrase dans son esprit alors qu'elle bondissait d'arbre en arbre à vive allure. Cela faisait environ une heure et demie qu'elle voyageait ainsi, elle s'était levée vers 4h du matin, un peu avant le soleil pour pouvoir voué quelques minutes de son temps à cette astre rayonnant, puis avait filé hors de Kumo pour s'acquitter à sa mission avec un autre ninja. Tsubasa Monkï, qu'il s'appelait...

La jeune femme s'autorisa une petite pause, où elle grignota un peu, juchée dans un arbre. Son coéquipier temporaire n'allait partir que dans 5 heures. Le sacré veinard! Elle aurait bien aimé dormir plus longtemps, surtout avec les travaux manuels et spirituels qu'elle effectuait à presque chaque jour pour aider les ouvriers aux chantiers. Mais bon, se réveiller avec le soleil lui avait donné toute son énergie nécessaire.

- Aller, en route!

Elle sauta sur une autre branche et reprit sa vitesse de déplacement. Ses cheveux violets fouettant dans le vent, ses jambes fortes et jeunes la déplaçant rapidement, elle ne prendrait pas beaucoup de temps pour se rendre à la capitale...

[Plusieurs heures plus tard...6 heures exactement. ]

Le ventre de Nahima criait famine. Elle ne pouvait pas faire un pas de plus sans entendre les plainte de son estomac bruyant qui réclamait sa pitance. La ninja-médecin dû ralentir l'allure et se camper de nouveau dans le creux d'une branche.

* Ouf! Déjà midi... Mine de rien, je suis épuisée. C'est plus long que je l'avais imaginé...*

Pendant qu'elle mangeait, elle consulta sa carte, il lui restait encore du chemin à parcourir. Son coéquipier l'avait-il déjà dépassé? Lui qui se permettait de partir si tard alors que ce rendre à la capitale prenait en moyenne une journée, il devait être particulièrement rapide.

Une fois qu'elle eut finit, elle rangea le tout, s'accrocha à une branche, se balança doucement et finit par lâcher: elle fit un joli saut avant de retomber au sol, position accroupit. Elle allait repartir quand un bruit différent du vent qui secouait les arbres attira son attention. Ce qui avait piqué sa curiosité surgit si rapidement que Nahima n'eut pas le temps de faire le moindre geste. Tsubasa Monkï était maintenant devant elle, comme s'il l'avait entendu depuis plusieurs minutes déjà, avec un air décontracté et un sourire aux lèvres.

-"... Yo, Nahima-chan... traînes pas, bien que tu as été difficile à rattraper, faut qu'on se dépêche!..."

Nahima faillit répondre d'une manière ironique (bah quoi! Il lui vait un peu fait peur! et ça l'agaçait), mais elle se reprit juste à temps.

- Tsubasa-san...Qu'est-ce qui se passe?

Lui qui était arrivé par la voie des airs, il avait sûrement apperçu quelque chose qui avait échappé à Nahima. Il lui expliqua, tout en reprenant la route à bonne allure, qu'il avait envoyé un clône vérifier les environs car il avait apperçu un groupe de gens qui marchait en direction de la capitale et il craignait pour la vie du Seigneur du pays de la Foudre.

D'ailleurs, c'était leur ordre de mission, d'accompagner leur Seigneur. Elle espérait seulement qu'il n'y aurait pas d'embuches sur leur chemin, mais peut-être que finalement, il y en aurait.

- Alors, pour l'instant, on attend le rapport de ton clône, c'est bien ça? Je dirais qu'on s'occupe le plus tôt possible de notre mission, et si les gens que tu as vu nous pose problème, on s'en occupera alors. Tu en dis quoi?
Hirachi Honzou
Iwa no Juunin
Hirachi Honzou

Stats du Ninja
Level: 14
Experience:
Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! Left_bar_bleue20/100Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!!   Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:56

Cela faisait environ trois semaines que je voyageais à travers les différents pays afin de m'entraîner seul. Ce voyage devait durer un mois et m'aurais permis de m'améliorer physiquement et mentalement, mais ce qui surtout me motivait, c'est que j'avais la possibilité de rencontrer des ninjas contre lesquels j'aurais pus me battre. Ayant fini mes entrainements depuis 4 jours je rentrais donc au village d'Iwa, non sans faire quelques détours, profitant des nombreux paysages des différents pays. Bien que je ne n'avais rencontré aucun ninjas ou combattants digne de ce nom, je ne gardais espoir. Je voyageais évidemment seul, je ne voulais pas m'encombrer d'un boulet que j'aurais dû nourrir, surveiller, etc... J'étais sur le chemin du retour et en guise de dernier pays à visiter, j'avais en vue le pays de la neige. On m'avait raconté tant de choses à son sujet, en particulier la robe blanche qui ne cesse de le recouvrir au fils des années.

Au frontière du pays, une forêt se prolongeait, et je me tenais devant. La neige y était moins abondante que dans le reste du pays mais j'avais assez vu de neige comme ça. A peine j'avais commencé ma traversée que déjà je sentais que quelque chose allait se passer seulement je ne pouvais dire si ce sentiment était de la crainte ou de la joie. Cela faisait cinq minutes que je marchais sur l'unique chemin de traversée de cette forêt et déjà j'entendais un murmure et plus je m'avançais plus ce murmure s'amplifiait, normale. Enfin, je pouvais voir de qui venais ces voix: c'était deux personnes, des ninjas me semblais-t-il. Ils étaient à deux et moi j'étais seul, qui étaient ces ninjas et d'où ils venaient m'importais peux, ce que je savais, c'est que j'étais sûr de devoir au minimum leurs parler et, au pire, les affrontés pour pouvoir continuer ma route mais bon, je m'en fichais un peux la seule chose que je voulais , c'était passer. Je m'avanças donc vers leurs direction.

"Hum... Bonjour à vous..." Leurs dis-je.

De là où je me tenais, à quelques dizaines de mètres tout au plus, je pouvais juste deviner que ces personne étaient bien des ninjas, et que se tenait devant moi un jeune homme tenant un genre de bâton et, je l'avoue, une très jolie jeune femme. Allaient-t-ils m'attaquer? cette option faisait partie de mes préférées étant donnée que je n'avais pas pus tester mes aptitudes de combats depuis plusieurs semaines.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!!   Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!! Empty

Un Aller-Retour en première classe pour le Pays de la Neige s'il vous plait!!!
Page 1 sur 1