AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je cherche le village de konoha [FB]

AuteurMessage
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Je cherche le village de konoha [FB] Left_bar_bleue5/100Je cherche le village de konoha [FB] Empty_bar_bleue  (5/100)

Je cherche le village de konoha [FB] Empty
MessageSujet: Je cherche le village de konoha [FB]   Je cherche le village de konoha [FB] EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:49

[center]Je cherche Konoha !
Quel misère, encore un inconnu.

Je cherche le village de konoha [FB] Qqqqq11
[font=Courier New][color=black]
T

Je cherche le village de konoha [FB] I_logo10

*Nouvelle vie à Konoha
*Être Hokage et protéger le village

*Apporter la paix à ce monde

Dernière édition par Ahmato Tsubaki le Ven 27 Mai 2011 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Iwa no Chuunin
Yagami

Stats du Ninja
Level: 7
Experience:
Je cherche le village de konoha [FB] Left_bar_bleue10/50Je cherche le village de konoha [FB] Empty_bar_bleue  (10/50)

MessageSujet: Re: Je cherche le village de konoha [FB]   Je cherche le village de konoha [FB] EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:19

• Yagami s’était retrouvé sur une plage, au loin on y voyait un continent. Il ne savait pas comment il a fait pour se retrouver aussi loin en si peu de temps. Il avait la gueule de bois, sa tête lui faisait mal. Bizarrement, il avait toute ces affaires avec lui et rien ne lui manquer. Yagami enleva ces souliers et profita de ce moment en or dans les plages chaudes d’un pays inconnu. La chaleur du sable lui réchauffer le corps et tranquillement Yagami se rétablissait de sa gueule de bois. Il bailla un long moment et s’étirer pour mieux se réveiller. Le jeune rôdeur se prépara un boule de riz avec quelques herbes et épices. Comme d’habitude mais il commençait à en avoir marre de tout le temps manger du riz. Il avait envie de nouille mais pour l’instant il allait se contenter de son riz. Visiblement, il avait raison de garder un peu de ces pièces offerts par l’inconnu qui se faisait appeler siegrain ou bien quelque chose comme ça.

• Après un petit déjeuner au soleil, le jeune rôdeur éteignit le feu et décida d’explorer les environs. Il n’était pas venus ici tout seul sa c’est certain. Yagami enleva un moment sa cagoule, son visage, il n’a montré qu’a une seule personne au cours de sa vie et se fut une femme de son clan d’adoption. Yagami s’alluma une cigarette et commença à se promener sur la plage et s’en alla vers le nord, il y avait de la fumer. Un village ou bien juste un autre rôdeur comme lui qui se fait un petit déjeuner. À cette seule pensée, Yagami émit un sourire et voulut lâcher un rire mais se retint.

• Une fois la clope finit, il remit sa cagoule. Et continua à marcher, le soleil devenait de plus en plus chaud et Yagami attrapa sa gourde d’eau et but quelques gorgées pour se réhydraté. Soudain une voix l’interpela venant de nul part. Il n’avait pas remarqué le type qui était devant lui. Celui-ci semblait perdu dans ces pensées

-Somme bizarre? Hahaha! Non appelez moi Zero sa sera plus simple et plus court. Je ne connais pas vraiment la région, je suis perdu tout comme toi. Moi je cherche Iwa. J’ai des choses à régler là-bas. Dit-il

• Il avait envie d’une autre cigarette et ne s’en priva pas, il enleva sa cagoule, son capuchon cacher une grande partie de son visage. Il alluma sa cigarette et regarda l’étranger. Qui était-ce? Sa le jeune rôdeur se le demander.

⇣⇣ Ne regarder pas!!!! ⇣⇣

Spoiler:

Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Je cherche le village de konoha [FB] Left_bar_bleue5/100Je cherche le village de konoha [FB] Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Je cherche le village de konoha [FB]   Je cherche le village de konoha [FB] EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:11

Iwa ?
Je sais pas si je pourrais me retenir !

Je cherche le village de konoha [FB] Rp_a_310

Je suis toujours à la recherche de konoha après, la discution avec mon frère au pays du vent je m'étais téléporter jusqu'au village de konoha mais, malheureusement ce fut un échec maintenant il me semble que je me trouve au pays de l'eau « Mizu no Kuni » Bref, ce n'est pas le moment d'abandonner. Je dois avouer qu'entendre les bruits des vagues et les sons des oiseaux était si beau que je décidais de m'éditer. Soudain un homme bizarre arriva dans ma direction je lui ai appelé « Somme bizarre » et soudain il me demanda à ce que je l'appelle zero c'est beau plus simple et beaucoup plus court. C'est noté. .. Oui je l'ai noté dans ma tête à ce que je l'oublie pas bref, passons aux choses sérieuses je lui demandais s'il connaissait le village de konoha, il me répondit par la négative et il me demandait si je connaissais le village de Iwa. Je n'ai jamais entendu parler de ce village à part aujourd'hui donc il m'était impossible de le conduire à ce village, que vais-je faire ? Et que vas t -il faire ? Après ses interrogations je le regardais dans les yeux et je lui dis :

« OK, je t'appellerai zero ! Je me présente je m'appelle Ahmato Ts.. »

Je commençais à paniquer, il vint de dire qu'il cherchait le village d'iwa, que veut - il faire ? Iwa, que je suis bête j'aurais dû faire attention, il parle du village dont je déteste le plus celui qui à massacré toutes ma famille c'est pour cela que je ne lui ai pas donné mon nom de famille, il était hors de question de lui donner plus d'information sur moi. J'attends de connaître ses intentions et son village avant de lui dire qui suis-je vraiment. Mais pour konoha que vais-je faire ? Iwa je pourrais le conduire avec ma téléportation de shôton sauf que je ne le ferais pas je ne suis pas du genre à négocier ou à aider les ninjas du village de Iwa, ce le village dont je haï le plus même si la dernière volonté de mon frère avant de mourir était de ne pas me venger, je ne sais pas si je pourrais rester sans rien faire. Je sais très bien que tous les gens de mon clan compte sur moi pour apporter la paix à ce monde et j'espère que je réussirai cette mission extrêmement difficile par contre faudra que j'en sache plus sur mon clan et ce qui s'est passé avec Iwa. Je regardais zero et je dis :

Je cherche le village de konoha [FB] 33595_11

« Dis-moi, fait tu parties du village de Iwa ? Moi je sais où se trouve ce village et je pourrais te conduire mais à une condition à toi de voir. Une deuxième choses ne me vous-voie pas s'il te plait, je préfère qu'on me tutoie merci »

Je lui dis cela tout en gardant le sourire. J'espère qu'il ne se posera pas de question quand je n'ai pas terminé ma présentation. Maintenant j'attendis sa réponse avec impatience.

Hors rpg: Désolé si c'est court :s je tacherais d'améliorer le prochain rp Very Happy

Je cherche le village de konoha [FB] I_logo10

*Nouvelle vie à Konoha
*Être Hokage et protéger le village

*Apporter la paix à ce monde

Yagami
Iwa no Chuunin
Yagami

Stats du Ninja
Level: 7
Experience:
Je cherche le village de konoha [FB] Left_bar_bleue10/50Je cherche le village de konoha [FB] Empty_bar_bleue  (10/50)

MessageSujet: Re: Je cherche le village de konoha [FB]   Je cherche le village de konoha [FB] EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:09

• Le jeune rôdeur décida de s’asseoir sur un rocher, tout en observant l’inconnu qui visiblement pensait un petit peu trop. Mais visiblement la tension entre les deux personnes avait changé quand Yagami avait dit qu’il cherchait Iwa. L’inconnu lui dit son nom ou du moins une partie de son prénom avant de se taire. Visiblement cet homme à sûrement eu des démêler avec Iwa.

-Non, je n’en fais pas parti du moins pas encore. Je cherche un leader, un foyer. Pour me faire de l’argent et aussi pour avoir un but. Tu sais les buts sa cours pas les pays et les grands chemins ou bien les plages comme celles où nous nous trouvons dit-il à l’étranger au nom de Ahmato.

• Le jeune rôdeur pris son sac et fouilla dedans en cherchant un petit carnet et un crayon de charbon. Il se tourna vers l’océan et commença à dessiner. Quelques mouettes se faisaient entendre au loin. Yagami se demander si cet homme était quelqu’un de confiance ou bien juste un autre pion à la d’un des seigneurs shinobi. Il allait avoir l’occasion de vérifier si c’était le cas ou non.
    Soudain, un bruit suspect vint de derrière, un kunaï sortit de nul part. Yagami bougea rapidement de gauche à droite en faisant des mouvements similaire à une dance pour éviter les projectiles rapides. Et utilisa sa casserole comme bouclier pour dévier le dernier Kunaï. À se moment, une ninja se trouva soudainement derrière lui. Il sauta en l’air et atterrît sur un gros rocher. Yagami dégaina sa lame pour éviter tout mauvaise surprise.

-J’ignore d’où vous sortez, vous avez commencer les hostilités et maintenant ils vous faudra accepter pleinement les conséquences. Dit-il aux étranges à l’exception bien sur du dénommer Ahmato

• Il lança son katana et l’attrapa avec sa bouche. Le jeune rôdeur fit plusieurs signes des mains et s’arrêta sur le signe du tigre. Lâchant le sabre, il expira et plusieurs pétales de feu traversèrent les quelques mètres qui séparer le rocher auxquelles Yagami s’était réfugier et la forêt où se trouvait les assaillants.

• Attendant un moment, il canalisa son chakra dans sa lame. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer sur son sens de l’ouïe. Il entendit le son des arbres, des feuilles, du vent, des vagues qui s’échouer sur la plage, les mouettes qui criait et le son de quelques feuilles écraser à 2 ou 3 mètre de la position de Ahmato. Il enflamma son Katana et utilisa un déplacement instantané pour se retrouver au milieu des assaillants.

• Ceux-ci furent pris par surprise. Il donna un coup puissant sans viser et il senti qu’il avait bien toucher plusieurs cible. Derrière Yagami, un bretteur à deux lames faillit le décapiter, il s’était baissé à temps pour éviter l’attaque de cet ennemi. Il se retourna et lui donna un coup vif et précis. Celui-ci stoppa l’attaque en usant de ces lames.

⇣⇣ Ne regarder pas!!!! ⇣⇣

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche le village de konoha [FB]   Je cherche le village de konoha [FB] Empty

Je cherche le village de konoha [FB]
Page 1 sur 1