AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Amitié ou rivalité...

AuteurMessage
Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Amitié ou rivalité... Left_bar_bleue60/100Amitié ou rivalité... Empty_bar_bleue  (60/100)

Amitié ou rivalité... Empty
MessageSujet: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:18

Lygatt était parti en reconnaissance de terrain près de la frontière nord du pays du feu pour évaluer la cartographie et connaitre pour le mieux son pays car comme tout bon ninja qui se respecte, il devait au moins posséder l'avantage du terrain en cas d'attaque d'un autre pays. La paix était fragile, la guerre mondiale entre les Senjus et les Uchichas venait à peine de se terminer et le traité existant ne tenait qu'à un fil. Lygatt ce jeune blondinet en pleine force de l'âge savait bien qu'il suffisait d'un rien, un seul incident diplomatique pour qu'une nouvelle guerre éclate. Il voulait donc se tenir prêt à toute éventualité. Il avait une responsabilité maintenant puisqu'il était ninja de Konoha le nouveau village du pays du feu. Il ne sa battait plus uniquement pour lui comme il avait l'habitude de le faire auparavant lorsqu'il était encore vagabond. Un nouveau départ s'offrait à lui et il ne voulait pas manquer l'opportunité d'être enfin utile pour une chose importante, la paix! Son passé était obscur, pendant dix ans il fit tueur à gage pour les seigneurs et sans doute fit basculer la guerre avec toutes les missions qu'il avait accomplit mais désormais il voulait faire table rase du passé et se concentrer sur son avenir. Il voulait que Konoha soit sa nouvelle famille car malheureusement il avait perdu la sienne bien trop jeune.

Il étudiait donc les moindres recoins de cette forêt et établissait des stratégie en cas d'attaque par le nord. Lygatt était un cérébrale plus qu'un puissant, il aimait toujours prendre ses victimes de court lorsqu'il était encore mercenaire. Pour lui la stratégie bat la force physique et il n'en manquait pas. Vêtu d'un long manteau noir à grand col aux bordures blanches avec un simple polo en dessous, il traversais la forêt attentif à la faune et à la flore qui souvent s'avèraient être des alliés puissants. Il portait son bandeau protecteur de Konoha attaché à son bras droit et avait toujours sur lui un kunai dans sa botte en cuir gauche. Lygatt était le genre d'homme prudent car pour lui un homme averti en vaut deux. L'apprentissage de la rue lui avait enseigné à ne compter que sur lui au quotidien et de ne faire confiance à personne surtout pas aux femmes. Il était donc solitaire dans l'âme et n'aimait pas faire équipe car il voulait être libre de ses mouvements. En tant qu'ancien mercenaire cela peut facilement se comprendre, il a passé la majorité de sa vie à voyager seul effectuant des contrats tous plus laids et horribles les uns que les autres. Il n'était vraiment pas fier de ce qu'il avait dû accepter de faire pour survivre et cette partie de sa vie le hantera à jamais mais elle lui procure aussi une force de caractère à toute épreuve. Il était quasiment impossible de le déstabiliser, il avait une faculté d’adaptation impressionnante car lors de ses missions les variables changeaient tout le temps sans qu'il ne puisse rien y faire. Il devait juste s'adapter à chaque situation de crise pour la gérer au mieux et effectuer la tâche demandé. Ce ninja aux,cheveux blond en bataille, aux yeux bleus azur et au sourire angélique, ce qu'on surnomme une gueule d'ange était en réalité une machine à tuer. Il en avait tué tellement qu'il ne pouvait plus les compter, mais tout cela faisait partie de son passé désormais il voulait mettre ses talents au service de ce nouveau village pour l'améliorer car il était loin d’être parfait.

Konoha n'avait qu'une seule année d'existence et les rouages politiques de ce nouveau centre militaire étaient loin d’être bien huilés. Les seigneurs de la région avaient toujours mains basse sur la populace et décidaient de vie ou de mort pour chaque citoyen du pays du feu or la création de Konoha avait pour but de retirer la force militaire aux seigneurs pour la transféré à un Kage seulement le conseil des cinq sages étaient un peu long à la détente et trop de pression politique pesait sur eux pour qu'ils puissent prendre une décision optimale. Ils n'avaient pas encore décidé de la procédure qu'ils appliqueraient pour élire le futur Shodaime Hokage mais il est sûr que le ninja qui remplirait ce rôle devrait posséder un charisme et une force incommensurable pour réussir à assujettir tous les ninjas à sa cause. L'idée de séparer les affaires politiques et militaires étaient la solution pour maintenant un semblant de paix dans ce monde de brut. Lygatt avait vu trop d'horreur à cause de la guerre et voulait vraiment protéger ce village d'une descente eux enfers sans retour possible. La violence et la haine régnaient en maitre dans ce monde toujours très féodal mais les choses changeaient doucement et notre jeune blondinet que voici voulait apporter sa pierre à l'édifice. Il ne s'imaginait pas pour autant Kage du village mais l'idée faisait quand même un bout de chemin dans sa tête. Il doutait seulement de sa capacité à pouvoir protéger tout un pays car en combat un contre un il savait qu'il était redoutable mais face à plusieurs adversaires il ne savait pas ce que ses techniques pouvaient valoir. C'était un ninja qui avait tout misé sur l'offensive et la rapidité car il voulait toujours avoir un coup d'avance sur son adversaire. Pour lui la meilleure défense reste encore l'attaque mais pour être Kage il faut aussi savoir camper sur ses positions et savoir défendre au péril de sa vie ses convictions et ses idéaux. Il faut savoir jouer défensif hors Lygatt n'était pas très doué pour cela, il savait qu'il devait progresser sur ce domaine et s'entrainer dur. Pour le moment, il n'y avait rien de fait alors il essayait de ne pas trop y penser et de se concentrer sur sa progression personnelle. Il savait qu'il aurait le temps de se mesurer à plusieurs shinobis et d'évaluer sa force à ce moment-là. La chance sourie aux hommes bien préparés!

Lygatt s’arrêta sur une branche d'arbre haut perchée et regarda la frontière qui se tenait juste devant lui. Tout petit il venait souvent jouer avec son père dans la forêt mais malheureusement il ne lui reste que de vagues souvenirs de cette époque, les choses ont tellement changé en une dizaine années. Il commença à faire des relevés topographiques de la région afin qu'il puisse les étudier une fois rentré au village. Le soleil était couchant et le spectacle magnifique. Konoha était sa famille à présent. Il ne savait pas encore comment les choses se dérouleraient pour lui ni pour ce village encore fragile mais une chose était sûr pour lui, ceux qui ne seront pas ses amis seront forcément ses ennemis. La pitié ne faisait pas partie de son vocabulaire et il ne comptait pas l'intégrer pour le moment. Tuer ou être tué tel était sa philosophie. La vie ne l'avait pas gâté et pour survivre il avait été prêt à tous les sacrifices. Lygatt aimait la vie par dessus tout même les femmes. il voulait vivre heureux et libre et Konoha pouvait lui permettre d’accéder à ce rêve inavoué. C'est pour cela qu'il avait rejoint la cause de cet embryon de liberté qu'il voulait protéger. Le vent soufflait dans les feuillages et la lumière orange du couché de soleil venait caresser et se mêler à sa chevelure rayonnante. Lygatt souriait parce qu'il avait enfin un but dans la vie et une patrie. Etre apatride, n'avoir aucune appartenance, aucun point d'attache est le chemin le direct vers les méandres de la haine et du replis sur soit et il avait failli y succomber heureusement que sa famille avait toujours été présent dans son cœur pour le soutenir dans les épreuves difficiles. Il souriait car depuis son enfance il espère qu'ils le regardent de là-haut. Il veut leur montrer qu'il s'accroche et fait de son mieux pour le nom des Arrows, pour l'honneur de son père et sa fierté.

Alors qu'il allait repartir en direction du village pour analyser ses données et les répertoriées. Il entendit un bruit non loin de lui provenant de la forêt. Il ne s'agissait pas d'un animal car d'après ses études de la faune et la flore. Il pensa immédiatement à un espion car Konoha était vulnérable en ce moment. L’ordre n'y était pas bien établi et une pagaille pouvait vite éclater avant même qu'ils aient le temps de dire ouf... Il se mit sur ses gardes et attendit en restant attentif. Une embuscade pouvait vite arriver dans ce genre de situation.

Identifiez-vous qui que vous soyez! Vous êtes sur les terres du pays du feu.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Amitié ou rivalité... Left_bar_bleue5/100Amitié ou rivalité... Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:20

Ennemi ou Ami

Amitié ou rivalité... 49608010

Pourrais-je enfin avoir la paix ? Ça fait trois mois que cela dur, je n'ai pas le temps de me reposer ni de faire connaissance avec les gens du village. En réfléchissant je préfère la vie que j'avais avant c'est-à-dire, quand j'étais dans l'obscurité et la haine pendant six ans que maintenant, et c'est grâce à cela qu'aujourd'hui je suis un homme fort pouvant protéger un village entier. .. Hum non, je retire ce que je dis. Je dirais plutôt un homme fort et qui a encore du chemin à faire. Pourquoi je n'aime pas la vie dont j'ai maintenant ? C'est très simple, depuis que je suis arrivée au village de konoha, il y a que de désordre. Tout commence le jour où les trois chuunins ont volé le rouleau de techniques interdits classée haute importance ... Maintenant que la hokage n'est plus là que va-t-il se passé ? Que lui est arrivée ? Après toutes ses interrogations je décidais de faire mes recherches en secret sans qu'ils s'en aperçoivent, pour cela il fallait à ce que j'aille au bureau du hokage.

Cinq minutes plus tard, je suis arrivée devant la tour du bureau du hokage et soudain deux anbu se tenaient devant moi sans bouger ni parler, ils avaient deux katana dans leurs mains. Comme je le disais tout à l'heure, konoha est très bizarre je ne sais pas ce qu'il se passe mais, ça ne tardera pas. J'essayais de rentrer dans la tour du bureau de l'hokage mais, malheureusement pour moi les deux anbu ont bougé leurs katana en faisant une sorte de croix avec les deux katana. Je commençais à m'énerver tout seul et soudain j’entendis :

« Désolé gamin, aucun ninja n'est permis de rentrer dans le bureau du hokage et ne cherche surtout pas de détails car, tu n'auras aucune réponse. »

Pourquoi ! Oui, pourquoi aucun ninja n'aurai le droit de rentrer ? Imaginons qu'un danger vient de venir, qu'allons-nous faire pour prévenir l'hokage ? Je trouve tout cela louche, j'en suis sûr qu'ils nous cachent quelque chose. Bref, je ne vais pas chercher à m'en brouiller avec eux, ça sera du temps perdu pour moi. Tout en gardant le sourire je me dirigeais vers la porte de konoha. Soudain me vins arrivée devant la porte de konoha et je vois encore une chose qui est anormal. Oui, j'ai bien dit anormal ! Il n'y aucun garde qui surveille l'entrée du village, trouver vous cela normal ? Je suis désolé mais, moi je dis qu'il y a quelque chose qui se passe et qui est très grave sans doute. Bref, je vais me rafraîchir la mémoire dans la frontière et je reviendrais voir ce qui se passe dans ce village. Je marchais tranquillement dans la frontière du nord tout en pensant à ce qui se passe dans le village... En réfléchissant sur tout ce que j'ai dit il est fort probable que le village cherchent un hokage donc, je pourrais peut-être me présenter même si je suis jeune non ? Hum, on dirait bien que je suis en train de rêver ! Bref, on verra bien si y a personne qui se présente je me présenterais. Soudain un bruit ? Oui j'ai bien entendu un bruit pas loin de moi. Ça doit être un espion où un déserteur. Bref, j'utilisais ma technique °Kage bunshin no jutsu° et soudain je fis apparaître un clone qui se dirigea vers l'endroit où le bruit provenait pendant ce temps je me cachais dans un arbre afin de voir qui pourrait être cette personne.

« Qui que vous soyez, montrer vous ! Vous êtes sur la terre du pays du feu »

Donc, c'est un ninja de konoha ! C'est qu'une probabilité, que fait-il ici ? Hum, je ne vais pas tarder à le découvrir. À mon tour de lui répondre non ? Mon clone fit face à lui en disant :

« Pays du feu ? C'est quoi cette expression, redescend sur terre nous sommes à konoha plutôt dans la frontière de konoha. Je ne me cachais pas, j'étais en train de faire la même chose que toi c'est-à-dire me promener. Maintenant dit-moi qui est tu ? »

Je n'ai jamais vus ce ninja avant. Peut être que c'est un nouveau ? On verra bien ! En le regardant de plus près je trouve qu'il est très différent de moi même si je pense qu'on a à peu près le même age. De plus il est très polie car, si j'étais à sa place, c'est sûr que je parlerais d'une autre façon pour découvrir le ninja dans le parage bref, j'attendis sa réponse impatiemment.

Désolé, j'étais en manque d'inspiration.

Amitié ou rivalité... I_logo10

*Nouvelle vie à Konoha
*Être Hokage et protéger le village

*Apporter la paix à ce monde

Dernière édition par Ahmato Tsubaki le Dim 15 Mai 2011 - 17:36, édité 1 fois
Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Stats du Ninja
Experience:
Amitié ou rivalité... Left_bar_bleue60/100Amitié ou rivalité... Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:06

Un rouquin désinvolte se montra finalement en dessous de Lygatt qui se tenait toujours debout sur sa branche d'arbre. La luminosité s'affaiblissait de plus en plus pour laisser place à l’obscurité. On entendait de plus en plus les bruits de criquets synonyme de tombée de la nuit. La forêt allait devenir plus hostile soudainement.

Citation :
« Pays du feu ? C'est quoi cette expression, redescend sur terre nous sommes à konoha à la frontière de konoha. Je ne me cachais pas, je faisais la même chose que toi c'est-à-dire me promener. Maintenant dit-moi qui es-tu ? »

Lygatt regarda attentivement l'homme qui se tenait en dessous de lui. Il était roux assez grand mais assez fin. Il n'avait pas une carrure d'armoire à glace et semblait plutôt sympathique au vue de sa manière de parler. De plus, il remarqua de suite son bandeau protecteur de Konoha ce qui le soulagea au fond de lui. Il n'y aurait pas d'affrontement sanglant pour aujourd'hui en principe.

Je vois que tu es un shinobi de Konoha... Je me présente Lygatt Arrow. Je viens de débarquer en ville et je faisais du repérage pour me tenir au courant de la cartographie de la région. Tu comprends avec les dangers qui rodent le village actuellement, je préfère être attentif.

Il descendit de son emplacement d'un léger saut pour atterrir juste devant le nez de son compagnon d'arme et montra aussi son insigne sur son bras droit pour rassurer le jeune ninja. Lygatt n'était pourtant pas très rassuré car son côté méfiant prenait souvent le dessus dans ce genre de situation. Il savait qu'il s'agissait d'un collègue pourtant il n'était pas forcément plus relax pour autant. Il craignait les entourloupes et ne voulait pas laisser apparaitre de failles. Certes il s'agissait d'un ninja de Konoha mais l'époque dans laquelle il vivait, demandait une grande prudence. Les soit-disant amis pouvaient vite se révéler être des traitres. Dans ce monde où tout s’achète, il n'était pas rare de voir des ninjas se rebeller contre leur propre patrie et vendre leur âme de shinobi au plus offrant. L'univers féodal était connu pour être cruel et sans pitié où les faibles n'avaient pas leur place et la camaraderie amenait toujours à un massacre collectif. Lygatt devait sonder la fidélité et l'allégeance de son interlocuteur. La nuit allait tombé et bientôt les deux ninjas se retrouveraient vulnérables au beau milieu de la forêt de Konoha qui s'avérait être une vraie prison la nuit. Le blondinet se gratta la tête et fit son plus beau sourire pour le mettre en confiance. Il connaissait la capacité de sa gueule d'ange à véhiculer une sympathie immédiate vers ses interlocuteurs et souvent il s'en servait pour amadouer les plus naïfs. Avec ce test il allait être vite fixer sur l'attitude à adopter avec lui. Il fit comme si de rien n'était et engagea une discussion des plus banales. Faire semblant d'être ouvert et sympathique permettait de révéler beaucoup sur la personnalité des autres. Un peu de psychologie ne fait pas de mal et Lygatt était un expert pour établir des profils psychologique. Son expérience lui avait apprit à dépasser les simples apparences pour aller voir ce qui se cachait derrière le masque de la première impression. Il était cérébrale beaucoup plus que physique même parfois un peu trop sans doute, mais mieux vaut trop que pas assez! On est jamais assez prudent...

Hey et toi alors comment t'appelles-tu? Tu te balades souvent par ici?
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Experience:
Amitié ou rivalité... Left_bar_bleue5/100Amitié ou rivalité... Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:15

Un Combat

Amitié ou rivalité... Rp_a_311

Un visage charismatique tout comme le mien, même sourire, même style ... Qui est ce jeune garçon ? Que fait-il ici dans la frontière du village de konoha ? Question bête ! Il se peut qu'il se pose les mêmes questions que moi. Normalement j'attaque les ninjas où je les agresse dans cette situation que m'arrive-t-il aujourd'hui ? Hum la gentillesse prend le dessus à ce que je vois, je ne peux pas laisser ce ninja sans l'interroger car, j'en suis sûr que c'est un espion qui a réussi à prendre le bandeau de konoha pour infiltrer le village... Peut-être que je me trompe mais, si je ne vérifie pas il se peut que je fasse une grosse erreur. Au début il était plutôt méfiant et soudain il changea d'air, il me regarda tout en souriant et soudain il me dit :

« Je vois que tu es un Shinobi de Konoha... Je me présente Lygatt Arrow. Je viens de débarquer en ville et je faisais du repérage pour me tenir au courant de la cartographie de la région. Tu comprends avec les dangers qui rodent le village actuellement, je préfère être attentif. »

Hum comment savait-il qu'il y avait un danger qui rodent dans le village actuellement même si j'ai l'impression qu'il fait plutôt partie du village, il m'inspire pas confiance et pour être sûr que c'est un ninja de konoha il fallait utiliser la force, pour moi c'était la seule solution. Comme d'habitude les ninjas qui se font passer pour des ninjas de mon village, je les élimine mais, lui je trouve qu'il n'était pas comme les autres donc je vais commencer doucement à ce que je ne fasse pas d'erreur sinon je risque de le regretter par la suite. Soudain il descendit de l'arbre dont il était il y a quelques secondes. Quand il descendit, il y a eu un peu d'air qui se dégageait, je me suis permis de sentir cet air et je remarquais que cet homme est très attaché à konoha, maintenant nous sommes sûr qu'il fait partie du village non ? Pour moi c'est toujours la négative donc non ! Il ne m'inspire toujours pas confiance, il me regarda en disant :

« Hey toi alors comment t'appelles-tu ? Tu te balades souvent par ici ? »

Amitié ou rivalité... Aqa10

Bon je pense qu'il est temps de répondre à ce ninja inconnu, déserteur, espion, autres ... J'ouvris ma bouche en disant :

« Hey toi, tu ne m'auras pas comme ça, je ne suis pas bête à ce point-là. Pourquoi un ninja du village viendrait ici vus ce qui se passe dans le village ? Moi c'est une exception je ne suis pas comme les autres donc je viens ici pour me rafraîchir la mémoire. Mon nom ? Ahmato Tsubaki. »

Il est très amical avec moi mais, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à me piéger, je ne suis pas bête à ce point-là. Comme d'habitude toujours aussi imprévisible j'utilisais la technique °Katon boule de feu suprême° tout en lançant des choses inutiles c'est-à-dire quatre kunais en sa direction. J'ai commencé par attaquer en premier et je suis allé tout doucement pour pouvoir voir sa réaction et qu'il va faire afin que je puisse me battre sérieusement. Et ce normal de donner son nom et prénom à son adversaire non ? En tout cas, cela a toujours été ma façon de voir les choses. Maintenant j'attendais sa réponse impatiemment...

Toujours aussi Mdr!! on verra après le combat pour des rp plus longues mdr

*Nouvelle vie à Konoha

Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:48

Apparemment la technique d'approche de Lygatt était encore perfectible car le shinobi qui lui faisait face était toujours très méfiant. Il vit quatre kunais foncer sur lui soudainement suivi d'une technique Katon assez puissante! En tout cas de grande envergure et qui risquait de causer de sérieux dommage à cette magnifique forêt mais peu importe, le temps n'était pas à une réflexion écologique et à la protection de l'environnement. Ce katon risquait de créer un incendie important surtout avec la nuit fraiche et venteuse qui s'abattait sur les deux ninjas en ce moment-même. Le vent qui soufflait par bourrasque emportant les feuilles des arbres dans tous les sens allait sans doute attiser le feu et le rendre plus dévastateur mais au diable le développement durable! Lygatt s'occuperait de tout cela après s'être occupé de ce jeune fougueux shinobi. Du chakra apparut sur ses pieds en forme d’ailettes immédiatement après qu'il vit les kunais se diriger vers lui ainsi que cette énorme boule de feu. Il fit pivoter son pied droit vers l'extérieur et disparut du champs de vision de son adversaire en un instant, plus précisément à la vitesse du son. Il déchira l'air avec sa vitesse ce qui provoqua un grondement aigu qui raisonna durant un millième de seconde et apparut derrière le shinobi qui se tenait non loin de lui initialement avec son kunai en main près à lui trancher la gorge au moindre mouvement. Impossible que son adversaire esquive sa technique car avec la nuit tombante qui rendait difficile la perception et la petite distance qui les séparait aucun homme ne pouvait réagir aussi vite et anticiper un déplacement si soudain. L'effet de surprise était total et surtout l'adversaire était à la merci de Lygatt qui le tenait fermement au niveau de sa gorge avec son bras gauche.

Alors comme cela tu te baladais Ahmato? Drôle de façon d'accueillir les nouveaux! Je n'ai pas pour habitude de faire dans la demi mesure...En sachant que tu viens ici régulièrement personne ne remarquera ta disparition avant des jours au village! Pas de chance CAÏD , tu es tombé sur plus fort que toi!
Lygatt san l'ombre d'une hésitation alors qu'il tenait fermement Ahmato de son bras gauche le décapita de la main droit avec son kunai recouvert d'un chakra électrique bleu ce qui le rendait aussi tranchant qu'une épée. Le ninja explosa soudainement en un panache de fumée blanche qui entoura Lygatt. Il fit de suite un pas en arrière!

"Un clone? Je me suis fait avoir, ce type me traquait depuis le début et à sonder ma force avec cette première attaque et en plus il a toujours l'avantage de la surprise. Il sait désormais que je suis du type foudre ainsi que mon emplacement et moi je ne sais toujours pas ou il se trouve... Saleté de shinobi!"

Lygatt resta sur ses gardes en serrant fermement son kunai. Il devait se préparer à toute éventualité et la nuit qui venait juste de s'installer le désavantageait sérieusement. Il était repéré mais lui avec cette obscurité grandissante ne pouvait pas le voir dans cette forêt dense. Il était venu pour avoir l’avantage du terrain et le voici finalement prit à son propre piège, quelle ironie du sort. Seulement Lygatt avait plus d'un tour dans son sac et savait faire face aux situations même les plus embarrassantes! Il n'était pas à son coup d'essai et croire qu'il était à la merci de son adversaire serait une erreur fatale. N'oublions pas que ce jeune de 21 ans était spécialisé il y a peu dans la liquidation de cible et qu'il n'en a jamais loupé une. Ce gosse était un tueur dans l'âme ainsi qu'un compétiteur, relevé des défis était une source de motivation pour lui et cette situation l’excitait plus qu'autre chose. La nuit brillait comme un diamant dans ce ciel noir écarlate. Les nuages étaient imposants et assombrissaient d'autant plus l'ambiance dans cette forêt qui prenait des allures de lieux funèbres. Peut- être que ce soir une personne allait mourir mais Lygatt était persuadé qu'il ne s'agissait pas de lui. Son adversaire pouvait le craindre à présent à la vue de sa décapitation de sang -froid car s'il ne s'agissait pas d'un clone il serait déjà mort à l'heure qu'il est. Lygatt possédait un ascendant psychologique, celui de la peur. Qui ne serait pas effrayé après avoir vu un mouvement aussi furtif et sanguinaire? Ahmato aurait pu être allongé sur le sol la gorge ouverte comme un animal égorgé baignant de son propre sang... Au moins désormais il était prévenu, l'homme qu'il allait devoir affronté ne rigolait et ne faisait pas les choses à moitié. Le ton du combat était d'ores et déjà annoncé. Il allait sans doute n'en rester qu'un car Lygatt n'avait pas pour habitude de faire des prisonnier; Il trouvait cela bien trop encombrant. Il préférait beaucoup plus creuser des tombes de fortunes en pleine forêt et se débarrasser une fois pour toute de ses victimes. Le sale boulot ne l’effrayait pas le moins du monde et il ne ressentait rien lorsqu'il devait se charger de sa cible. Son cœur était dur comme la pierre et froid comme la glace.

Une bourrasque souffla la fumée du clone qui venait de disparaitre et attisa les flammes qui se propageaient dans les arbres emplis de feuilles à cette période de l'année. Son manteau virevolta tout comme les feuilles qui se consumaient dans l'air avant de partir en fumées. Les flammes dégageaient une fumée noire de plus en plus épaisse qui s'élevait haut dans le ciel ténébreux qui recouvrait le pays du feu. Elles commençaient à se répandre d'arbres en arbres entourant les deux shinobis et éclairant par la même occasion ce qui allait devenir la scène de combat et peut-être de meurtre. Lygatt continuait son travail psychologique sur l'adversaire. Après la phase pour l’impressionner, il allait le provoquer pour le pousser à la faute. Lorsqu'un shinobi perd son calme, il commet toujours une faute qui le mène à sa perte. Pour le moment Ahmato avait été calculateur en envoyant un clone à sa place mais cela pouvait révéler aussi une forme de lâcheté de sa part. Lygatt allait appuyer sur un poing sensible du caractère d'un shinobi, son honneur. Il avait eut le temps d'apprendre et de voir lors de sa vie de bohème que les hommes voulaient toujours faire forte impression avec leur honneur même si au fond de leur cœur ils savaient qu'ils l'avaient déjà perdu depuis bien longtemps. Les ninjas ne faisaient pas exception à la règle et nombreux ceux qui ne supportent pas de voir bafouer leur honneur et leur courage par un autre homme. Il allait de suite voir si Ahmato était l'un d'entre eux..

Ahmato je ne souhaite pas jouer à cache-cache! Je sais que tu es là, m'observant mais je t'attends! Utilisez un clone pour m'aborder peut -être un signe de sagesse ou de lâcheté... Aurais-tu peur de moi? Allez viens, montre moi que tu n'es pas un lâche en plus d'être un faible!

L'intox était son partie préféré dans un combat car Lygatt avait un grand contrôle de ses nerfs. il avait connu tant d'humiliation. On l'a trainé dans la boue et dans la merde. Il a fait les poubelles pour survivre et a dormi avec les cochons pour se réchauffer en hiver. Il avait vécu des expériences qui ont mis sa fierté et son honneur a rude épreuve mais il a comprit que le véritable honneur réside dans le cœur pas dans les muscles. Au final, il se sert de cette arme qu'il maitrise à la perfection pour provoquer l'ennemi car lui est littéralement insensible à ce genre d'attaque moral. Casser le moral d'un homme revient à le briser de l'intérieur et bien souvent cela facilite la travail pour la suite. Une fois friable mentalement un ninja le devient aussi physiquement et tactiquement. Il ne fait plus les choix justes et se perd dans les méandres de la colère et de la précipitation, les principaux facteurs d'une défaite cuisante . Le combat psychologique était lancé! Qui est-ce qui allait remporter cette première manche, celle qui allait sans doute déterminer l'issu de ce combat?
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:49

Le Vrai Combat commence ...

Amitié ou rivalité... Rp_a_312

La nuit commençait à tomber, le vent soufflait et on ne voyait presque rien dans cette forêt il est temps pour moi de me dépêcher, si la nuit venait à prendre la place, on ne saura peut-être jamais le vainqueur de ce combat. Bref, après avoir utilisé ma technique Katon et lancer quatre kunai, je m'attendais à une contre-attaque de la part de mon adversaire. Dans ce début de combat l'avantage était plutôt pour moi, pourquoi ? C'est très simple, mon adversaire fait est en face d'un clone donc je pourrai à tout moment l'attaquer par surprise même si ce n'est pas ce que je compte faire pour le moment. Je pense que j'ai fait une grave erreur en utilisant le Katon dans cette forêt mais, il est trop tard pour le regretter. Maintenant il faut absolument que je me concentre sur mon adversaire. Je ne le lâchais pas d'une semelle soudain, j'aperçus que mon adversaire était en train de préparer quelque chose mais, je ne voyais absolument rien de ce qu'il est en train de préparer donc il se peut que mon clone se trouve en danger. En quelques secondes lygatt se trouvait derrière moi avec un kunai en sur ma gorge. Impressionnant ! J'ai vraiment été impressionné par ce ninja. Quelle est cette technique ? Il ressemble énormément à la technique que mon père utilisait dans le passé. Il me tenait toujours au niveau de la gorge et me parla en disant : « Alors, comme cela tu te baladais Ahmato? Drôle de façon d'accueillir les nouveaux! Je n'ai pas pour habitude de faire dans la demi-mesure...En sachant que tu viens ici régulièrement personne ne remarquera ta disparition avant des jours au village! Pas de chance CAÏD, tu es tombé sur plus fort que toi ! »

CAÏD ? J'ai l'impression de faire une erreur en attaquant ce jeune, pourquoi ? Parce que si ce n'était pas un ninja de konoha il ne m'aurait jamais appelé CAÏD. Bref, après avoir fini de parler, il décapita mon clone sans une seule hésitation. J'ai vraiment été sous le choc pendant quelques secondes. Maintenant je peux laisser tomber les interrogations sur lui. Pourquoi ? Parce que j'en suis sûr qu'il ne fait pas partie du village, un ninja de konoha n'aurait jamais fait cela sans être à cent pour cent sûr que c'est son ennemi. Quel cruauté qu'à même, cela me rappelle passer bref, ce n'est pas le moment de penser au passé. Lygatt resta sur son garde en serrant fermement son kunai. Et oui malheureusement pour lui c'était un clone, maintenant je suis prévenu qu'il n'est pas du genre à rigoler. Ce n'est pas dans mon habitude de réfléchir mais là j'en ai vraiment besoin. Lygatt maitrise une technique de vitesse phénoménal un peu dans le genre de mon gears secondo et possède le raiton comme affinité cela me désavantage déjà, normalement il doit avoir au moins une autre affinité, lequel ? « Tel est ma question ! » J'ai promis à mon frère d'oublier le passé juste avant sa mort il y a quatre mois au pays du vent mais, je trouve devant moi un adversaire sans pitié et beaucoup plus fort que moi si je reste dans cette situation. Donc va falloir réfléchir avant d'agir. Pendant ce temps mon adversaire parlait en murmurant, je n'ai rien entendu à part « Saleté de Shinobi! ». On dirait qu'il est pressé pour se battre. Il me provoquait de plus en plus, sa dernière phrase fut « Ahmato je ne souhaite pas jouer à cache-cache! Je sais que tu es là, m'observant mais je t'attends! Utilisez un clone pour m'aborder peut -être un signe de sagesse ou de lâcheté... Aurais-tu peur de moi? Allez viens, montre-moi que tu n'es pas un lâche en plus d'être un faible! » En disant tout cela je sais ce qu'il cherche mais, je ne suis pas idiot pour rentrer dans son jeu, la provocation ne marche pas avec moi. Comme j'ai compris qu'il voulait me voir bah, ça ne va tardé. « Kage bunshin no jutsu » je fis un clone comme d'habitude, ce clone resta sur l'arbre, pendant ce temps je sautais de l'arbre en a parant devant lui environ cent mètres d'écart. Mon regard était monstrueux, le côté ténébreux prit le dessus, je pense que c'est le meilleur moment car, on se trouvait dans l'obscurité. N'oublions pas ! J'ai grandi dans cette circonstance donc, cela est plutôt un avantage. Il est temps de répondre à Lygatt, je regardais le ciel hors que j'étais face à lui et je dis :

Amitié ou rivalité... Images10

« Désolé grand-frère, je n'ai vraiment pas le choix pardonne-moi ! Je tacherais à ce qu'il ne meurt pas. »

Lygatt doit surement se poser des questions, surtout le fait de me voir parler en regardant le ciel bref, il est temps que je parle à lygatt..

« Premièrement je m'appelle Ahmato Tsubaki du village de konoha, j'ai 16 ans ravie de te rencontrer. Deuxièmement la provocation ne fonctionne pas sur moi, si tu veux considère moi comme un CAÏD, lâcheté, faible etc... Je m'en moque complètement de ce que tu penses ! Tu m'attendais non ? Je suis là ! Maintenant nous allons voir qui est vraiment faible entre nous deux. »

D'habitude je ne parle presque pas dans cette situation, je fonçais plutôt sur mon ennemi mais, là je trouve que c'est diffèrent. Je ne voudrais pas perdre du temps avec lui. « Gears secondo » j'ai commencé très fort en utilisant le gears secondo. N'oublions pas que cette technique ne reste pas longtemps, qui dégrade mon corps, donc j'ai intérêt à gagner ce combat avant la fin de la technique. Après avoir croqué mon pousse, de la fumée sortait de mon corps qui est dû à la concentration de mon chakra shôton et mon sang, soudain mon corps devins rouge donc voilà la technique gears secondo fit activer. Je ne veux surtout pas que mon ennemi à un désavantage, je préfère qu'on soit égaux lorsque le combat commence donc, j'utilisais « Maitrise du cristal Lvl1 » avec cela je cristallisais deux arbres, ce qui nous donna un peu de lumière mais, pas suffisamment donc, j'ajoutais du Katon, cela devrait normalement nous éclairée. Il resta d'autres arbres, pour lui montrer la puissance du gears secondo je donnais un petit coup de poing dans un arbre qui se trouvait derrière moi et l'arbre fut tombé en moins de trente secondes. Voilà il est prévenu de la puissance du gears secondo donc, vaut mieux qu'il ne me sous-estime pas. Faut que je fasse attention à la dépense de mon chakra pour cela je ne vais rien utiliser à part la technique déjà actif. « Un, deux, trois !!! » Je me trouvais déjà devant lui en lui infligeant un coup de poing phénoménal beaucoup plus puissante que celui dont j'ai montré il n'y a pas longtemps. Va-t-il l'esquiver ? Aucune chance vu dans la situation où il se trouvait et surtout la vitesse du gears est presque invisible mais, rien est impossible... *Faut jamais sous-estimer son ennemi, même si l'on est hokage et que l'on se trouvait face à un genin.*

Si y a un truc qui va pas dit le moi par MP!

*Nouvelle vie à Konoha

Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:07

Sans attendre Ahamato apparut devant lui et fit une démonstration de sa force plutôt sympathique avec une technique spéciale de cristallisation ainsi qu'une autre technique Katon. Son corps se mit à rougir soudainement ce qu'il le rendit plus visible dans cette obscurité qu’il avait déjà atténué grâce à sa technique Katon ainsi qu'à la création de deux immenses cristaux. Lygatt regardait fixement son adversaire sans rien dire car le temps n'était plus aux paroles. Le combat psychologique venait de s'achever pour laisser parler la force mais sans s'en rendre compte son ennemi lui avait déjà fourni des informations cruciales pour la suite des évènements. Il disait qu'il ne tomberait pas dans le piège et pourtant en montrant l'étendu de sa force ainsi que ses deux affinités, il venait de créer une ouverture parfaite pour le jeune blondinet inoffensif en apparence. Il ne savait pas s'il cherchait à l’impressionner ou autre mais en tout cas il était certain qu'il voulait se montrer à la hauteur de son geste de provocation et y répondre même si cela était inconscient de sa part. Lygatt venait de réussir son premier coup, seulement tout cela ne faisait que commencer. Malheureusement pour son adversaire, cette petite démo n'avait fait que rendre le jeune Lygatt plus méfiant. Il se mit en position défensive et chargea son chakra dans son corps. Mieux vaut être prudent dans des moments de tension aussi important et surtout au vu de la force physique d'Ahmato. Celui-ci avait déraciné un arbre d'un simple coup de poing après s'être transformé en cette chose rouge et fumante. L'instant d'après, il apparut devant lui le poing en avant prêt à lui décocher un coup de poing phénoménal en pleine face et vu ce qu'il venait de faire à ce pauvre arbre juste avant son estocade, Lygatt savait qu'il ne pourrait pas l'encaisser. Son action avait été rapide, plus vive qu'un battement de cil mais Lygatt était un ninja de vitesse qui avait pour principe de toujours anticipé les mouvements de ses adversaires pour être au final encore plus rapide. Il devait déjà montrer son jutsu le plus avancé! Juste avant que le coup de poing ne le touche, il croisa ses bras en protection devant son visage de façon à ce que ses poignets se touchent et fit un mudra dans une parfaite synchronisation. Il vit le poing se rapprocher à quelques millimètres de lui avant que sa technique de dématérialisation ne s'effectue. L'action se déroula en moins d'une seconde tellement les deux ninjas étaient vifs. Lygatt disparut soudainement sous forme d'une lueur bleue traversant le poing, puis le corps de Ahamato sans qu'il ne puisse sans apercevoir, mais il avait dû ressentir un frisson dans son corps lors de son passage. Le mouvement était bien trop rapide pour des yeux humains. En réalité Lygatt venait d'électrifier son corps pour se dématérialiser en lumière bleue et réapparaitre derrière Ahamato qui frappa dans le vent au final, mais ce n'était pas passé loin et la prochaine fois pourrait bien être la dernière...

Lygatt n'en revenait pas, il avait dû utiliser sa botte secrète dès le début de se combat qui s’annonçait intense. Il ne lui rester plus qu'une seule utilisation possible. Il devait trouver une parade à son attaque dévastatrice! Ce Ahmato était beaucoup plus fort que ce qu'il pensait mais il avait toujours l'avantage de la surprise au niveau des jutsus. Lorsqu'il toucha le sol en se matérialisant derrière son adversaire, il pivota sur son pied gauche en effectuant une série de mudras très rapidement. Son adversaire se trouvait encore dans son élan et de plus lui faisait dos désormais. Le bras droit de Lygatt se chargea d'électricité. Son chakra crépitait et frémissait d'impatience de mettre hors d'état de nuire l'ennemi. Il termina son mouvement et cibla son ennemi en étendant son bras droit qui était à présent bleu illuminant son corps comme une luciole.

"Que dis-tu de cela..."

Raiton Kurupansa!

Son chakra prit la forme d'un loup sauvage et se rua sur son adversaire qui se trouvait maintenant en mauvaise posture à son tour. Ce combat allait être sans doute un combat de vitesse pure et d'esquive car les deux combattants semblaient avoir fondés leur ninjutsu sur l'esquive et la rapidité pour surprendre leur adversaire. Il allait être intéressant de voir la suite des hostilités...
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:29

Gears Secondo annulée, ahmato saigne ...

Amitié ou rivalité... 38701910

Il me semble que le vrai combat vins de commencer après l'utilisation de mon gears secondo et les enchainements pour impressionner mon adversaire. Me voilà devant mon adversaire grâce à mon gears secondo donc, rien ne m'empêchait de lui faire goûter le poing phénoménal du gears malheureusement pour moi l'adversaire était plus intelligent que les autres, il a mémorisé tous ce que j'ai fait et de plus il ne baissa pas du tout ça garde. Je ne sais pas encore quelle technique il utilisa mais, avec cette technique il réussit à transpercé mon poing ainsi que mon corps. Je tombais directement sur le sol mais, avec mon volonté de ne jamais abandonner je me relevais sans perdra des secondes et soudain je me mis à réfléchir... Du sang ! Je saignais cela me rappelais de plus en plus le passé si mon adversaire ne fait pas attention je risque d'être incontrôlable et il risque d'y avoir un bain de sang que ça soit celui de mon adversaire où le mien. Faisons une conclusion ! J'ai bien démarré en étant calculateur mais malheureusement j'ai mal fini en étant imprévisible. Donc je constate que l'erreur vient de moi et je dois me rattraper le plus vite possible. Je reviens sur un autre point ! Lequel ? La rapidité... Oui je trouve que ce combat est basé sur la rapidité donc, ça va vraiment être très chaud pour s'imposer de plus, j'ai montré presque toutes mes techniques en croyant bien faire mais, cela m'a été très cher au final. Que faire ? Je n'ai même pas eu une seconde pour réfléchir que mon adversaire se tenait derrière moi en disant « Que dis-tu de cela.. » et soudain il utilisa une attaque raiton, aucune chance que je l'esquive. Les chances d'esquives sont à 0. Et soudain mon clone saute entre le raiton et moi pour prendre la technique mais, avant il me mit un gros coup de pied donc je me retrouvais un peu plus loin de mon adversaire... J'ai vraiment eu de la chance parce que si y avais pas le clone on peut dire que le combat serait fini.

Amitié ou rivalité... De_bmp10

Maintenant à moi d'attaquer... « Invocation! » Soudain Marshô fit invoquer. Je n'ai pas fait cela par hasard, j'ai une idée derrière la tête quoiqu'il arrive je pense pouvoir battre l'adversaire en un ou deux tours d'attaque. Marshô me parlant en disant que ça faisait longtemps dont je ne l'avais pas invoqué et maintenant qu'il est invoqué il attend les ordres. C'est très simple l'ordre dont j'allais lui donnée, je lui dit de faire le vol entre le ciel et la terre.. Hum qu'es que c'est ? Bah tout simplement la technique ultime de mon invocation, et ouais j'ai décidé de prendre les choses plus aux sérieuses. Marshô vola en direction du ciel pendant ce temps il fallait faire quelque chose pour s'occuper de l'ennemi, comme il ne se trouvait pas très loin de moi je jetais 3 kunai spatio-temporelle une à sa droite, une à sa gauche et une dernière lui. J'en suis sûr qu'il ne sait absolument rien de ces kunai donc je pourrais à tout moment le surprendre mais, ce n'est pas mon objectif pour le moment. Ces kunai sont la juste au cas où mon plan tombe à l'eau. Maintenant que j'ai préparé mon plan B, je dois commencer à exécuter le A qui me semble impossible à esquiver peu importe le grade du ninja adverse. Bref, utilisons la technique la plus importante du combat qui pourrait carrément changer tout le combat. « Shushô ! » en utilisant cela je créais un cercle de cristal et j'entrais à l'intérieur, en moins de cinq secondes je me trouvais derrière l'adversaire en le poignardant avec un kunai sur le dos, quelque part où il pourra échapper à la mort puis j'enchainais avec « Prison Close! » grâce à cela mon adversaire va être cristallisé en moins de quelque seconde et je dirais qu'il n'est impossible à esquiver surtout vu la vitesse de la technique de téléportation Shushô. Maintenant je pense que le combat va pouvoir se terminer, l'adversaire mort ou pas ? Aucune idée j'étais toujours sur m'a garde au cas où il voudrait continuer à se battre. Ma dernière phrase fit :

« Désolé, tu ne t'attendais pas à cela ! Maintenant tu vas rejoindre la prison de konoha. »

Après avoir dit cela, un anbu se dirigea vers nous en criant même si je n'attendais pas ce qu'il disait. Un anbu de konoha c'est sûr et certain je le déjà croisé dans le village que viens-t-il faire ici ? Est-il à la recherche de ce ninja inconnu ? Où il vient pour arrêter le combat ? Aucune idée on verra une fois qu'il sera proche de nous ! « Kage bunshin no jutsu » je fis deux clones avant de voir si l'adversaire est en état de combattre ou pas.

Spoiler:

*Nouvelle vie à Konoha

Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:03

" Encore un clone... Il est bien plus prudent que je ne le pensais!" (Pensée)

Lygatt vit sa contre-attaque échouer mais il n'était pas du genre à abandonner si facilement. L'ennemi fit une invocation grâce au sang qui coulait de son visage après le coup de pied qu'il avait reçu par son propre clone qui explosa en fumée par la suite après avoir intercepter l'attaque fulgurante de Lygatt. Un panache de fumée se créa alors puis un autre lorsque Ahmato fit son invocation, c'est à ce moment précis durant cette seconde précise et cruciale que Lygatt fit une permutation avec un tronc d'arbre détruit par la première attaque Katon d'Ahmato qui jonchait le sol plus loin. Il se trouvait donc cacher derrière un arbre regardant l'enchainement ultra-rapide que son adversaire avait mis au point mais malheureusement pour lui en réalité il poignarda puis emprisonna dans sa prison un rondin de bois qui explosa en un panache de fumée. L' invocation était une technique trop lente et deux panaches de fumée successifs avaient permis à Lygatt de trouver une faille pour battre légèrement en retraite! Ahmato était sûr de son coup, mais finalement trop sûr!

Citation :
« Désolé, tu ne t'attendais pas à cela ! Maintenant tu vas rejoindre la prison de konoha. »

La vitesse était la clé de ce combat et son adversaire bien que puissant laissait trop d'ouverture pour repartir victorieux de cet affrontement. Soit il se sur-estimait, soit il sous-estimait Lygatt, dans tous les cas il faisait une énorme erreur de jugement et d’appréciation. Il était temps pour Lygatt de montrer ce qu'il savait faire. Il créa un clone à ses cotés et alors que Ahamato fini sa phrase fière de sa prétendu réussite, le clone de Lygatt qui était grimpé sur un arbre sauta dans les airs pour se placer juste au dessus de son adversaire qui ne pouvait pas encore l'avoir remarqué avec le ciel obscur qui recouvrait la zone de combat. L'effet de surprise était total puisque Ahamato devait être encore surpris de son échec!
Suiton Suishōha!!

Le clone en profita pour appliquer un plan qui ne pouvait faillir! La fin du combat approchait... Il fit une technique de rang supérieur qui permettait de créer un raz de marée géant sans eau à proximité. Lygatt savait qu'il devait jouer serré car cette technique allait lui coûter énormément de chakra mais il n'avait rien à perdre. Un raz de marée géant s’abattit sur la zone de combat engloutissant tout sur son passage et éteignant au passage tout le brasier provoqué par les précédentes attaques de type Katon faites par Ahmato. L'obscurité reprit le dessus et aucune permutation ne pouvait lui permettre d'échapper à la vague vue son envergure. Un saut ne l'aurait pas plus arrangé puisque la vague provenait du ciel tel un déluge s'abattant sur terre annonçant l'apocalypse. Il était obligé de subir cette déferlante mais cela n'allait pas le tuer, ni encore moins le mettre hors d'état de nuire! Il allait juste être écrasé puis chahuté dans tous les sens par cette immense masse d'eau mais les clones qu'il avait créé allait eux exploser directement. Lygatt toujours derrière son arbre avait fait exprès de lancer une attaque suiton puissante afin de pousser son adversaire à utiliser ses ultimes atouts défensifs mais aussi pour qu'il y ait de l'eau à ses pieds! Lygatt était intimement persuadé que son adversaire allait utiliser ses fameux cristaux pour se protéger car cela semblait être sa spécialité.

Suiton Kirigakure

Une épaisse brume envahit la zone de combat empêchant toute visibilité pour son adversaire. Il ne pouvait plus voir cinq centimètres devant lui. Il ne voyait que de la brume à gauche, à droite, devant ainsi que derrière! Lygatt venait de couper le sens le plus important pour un ninja, sa vue! Le clone retomba sur le sol et se plaça sans un bruit derrière Ahmato car lui ne pouvait rien voir mais Lygatt lui le sentait. Il était un expert du meurtre et connaissait la procédure par cœur. Tout se jouait sur des détails dans ce type de combat et son adversaire avait laissé trop de brèches. Il s'était masqué trop longtemps avec juste deux petits panaches de fumée blanchâtres et avait perdu l'avantage qu'il possédait. Lygatt n'allait pas laisser passer sa chance. C'était le moment ou jamais! Il fallait agir et vite. Le raz de marée allait obliger son adversaire à sortir ses défenses et Lygatt allait enfin comprendre à quoi lui servait ses fameux kunais. De plus son invocation s'était envolée et n'intervenez toujours pas dans ce combat. La quantité de chakra que nécessite une invocation de cette taille est assez importante donc forcément elle allait jouer un rôle très bientôt mais le jeune blondinet ne voulait pas se laisser le temps d'en savoir plus sur cette fameuse invocation. Il fallait qu'il en finisse à la prochaine estocade. Il était en parfaite position pour remporter ce combat.

Spoiler:

Dernière édition par Lygatt Arrow le Mer 18 Mai 2011 - 9:03, édité 2 fois
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:45

Plan tombée à l'eau, faut une autre stratégie ...

Amitié ou rivalité... 38701911

Le combat ne va pas tarder à se terminer vu l'enchainement et le plan magnifique dont je mis en place. Grâce à mon Shushô je me trouvais derrière mon adversaire et soudain je le poignardais avec un kunai sans une seule hésitation. Malheureusement j'ai poignardé un tronc d'arbre ainsi cristallisé cet arbre. Comment ? Oui comment est possible ? Qu'est qui s'est passé ? Soudain je me posais pas mal de questions afin de deviner ce qui s'est passé car, là je ne comprends absolument rien. En réfléchissant encore et encore... J'ai réussi à deviner ce qui s'est passé, pendant que je faisais mon invocation, mon adversaire à en profiter pour utiliser la technique de permutation. Quel humiliation je me suis fait avoir comme un enfant. Quel honte ! Ce ninja est bien plus fort que je ne le pensais maintenant je devrais arrêter de prendre ce combat à la légère. Par contre, le fait qu'il fasse nuit me tracasse de plus en plus donc, je devrais faire plus attention et trouver une cachette jusqu'à qu'il fasse jour pour combattre sérieusement. Un bruit ? Oui j'ai entendu un bruit de déplacement dans un arbre mais, je ne sais toujours pas où exactement donc il me semble que ce ninja soit dans un de ses arbres. Soudain de l'eau... une vague ! Un raz marrée tomba du ciel et s'abattait sur moi...

Amitié ou rivalité... De_bmp10

« Shushô » grâce à cette technique je fis un cercle et j'entrais à l'antérieur, la technique adversaire était plutôt dévastatrice et je fis touché par la tombée mais, heureusement je ne fis pas importer par cette technique. Mes deux clones disparurent et moi je me trouvais dans une autre dimension... Pendant ce temps je me mis à réfléchir et soudain une idée me vins à la tête donc je décidais de sortir de l'endroit où j'étais. Me voilà sortis mais, en dehors de la zone de combat c'est-à-dire juste à l'entrée de la forêt ou l'on se trouvait. Pendant ce temps je voyais Marshô haut dans le ciel qui fonçait de toute vitesse pour exécuter l'ordre dont je lui avais donné, je ne perdais pas une seule seconde et je criais « Marshô !! ANNULATION !! » Soudain Marshô annula sa technique et vins vers moi avec une vitesse fulgurante en disant « Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Hum je vois tu te fais avoir comme un rat Ahmato, tu es tombé bien bas. » Hum d'un côté il n'a pas tort car, le jour où je l'avais rencontré je me suis battu comme un fou et aujourd'hui je suis tombée dans le piège de l'ennemi comme un enfant. Bref, je lui répondais en disant que ce n'était pas le moment de me critiquer, c'est plutôt le moment de m'encourager. Réfléchissons un peu... De la brume ! La nuit ! Comment voulez-vous qu'on arrive à gagner un combat dans ces conditions ? Surtout que j'ai perdu l'habitude dont j'avais avant. Une conclusion avant de faire quoique sa soit... Trop de technique de rang supérieur à C sont utilisés plus en comptant l'invocation j'ai perdu beaucoup de chakra maintenant je pense que le combat va se jouer sur le chakra, le perdant de ce combat perdra à cause de manque de chakra pour moi cela est sûr et certain. Il n'y a rien à faire à part attendre mes clones « Marshô porte moi sur ton dos et vol en haut en attendant que la brume ce dissipe et que le soleil se lève ». Marshô fit ce que je lui demandais maintenant nous allons attendre tranquillement.

Waouh bravo pour la permutation, je n'aurai jamais cru qu'un adversaire utiliserais cette technique en rp mdr!!

*Nouvelle vie à Konoha

Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:56

Lygatt avec son clone se trouvait dans la zone recouverte par le brouillard qui s'étendait sur une centaine de mètres environ, mais soudainement il ne sentit plus la présence de son ennemi à proximité. Il avait littéralement disparu, comme lors de sa seconde offensive. Sans doute, une technique de téléportation comme celle qu'il avait utilisé précédemment pour surprendre Lygatt qui avait anticipé grâce à une permutation. Seulement cette fois-ci l'étendu de sa téléportation avait dû être beaucoup plus longue vu qu'il ne se trouvait plus dans la zone délimitée par Lygatt. Le calcul était simple, avec kirikagure Lygatt pouvait sentir toute présence présente dans la brume mais dès que cette personne en sortait il perdait cette capacité. Le brouillard servait de localisateur en quelque sorte grâce à la présence de chakra. Son adversaire avait donc pu échapper à sa technique et briser la mouvement de Lygatt qui avait prévu tout un plan. Mais comme dit précédemment, il n'était pas le type de ninja à abandonner facilement et surtout il possédait une capacité incroyable à s'adapter à tout changement de situation. Ahmato avait contrarié ses plans mais cela ne lui laissait qu'un répit supplémentaire. Il était loin d’être sorti d'affaire et s'il pensait le contraire alors sa défaite était imminente. Alors qu'il essayait de savoir où son adversaire se trouvait, celui-ci lui facilita la tâche.

Citation :
« Marshô !! ANNULATION !! »

Un cri vint percer le brouillard arrivant jusqu'aux oreilles averties du blondinet qui eut un rictus immédiat. Il prit un kunai qu'il entoura d'une note explosive et donna l'ordre à son clone de faire la même chose. Son adversaire ne pouvait pas savoir ou il se situait à cause de son brouillard et de la nuit profonde qui surplombait la forêt de Konoha mais lui connaissait à peu près sa position grâce notamment aux bruits des battements d'ailes de son invocation qui n'était franchement pas discrète au vu de sa grandeur. Il préparait son attaque lorsqu'il entendit de nouveau l'invocation d'Ahmato battre des ailes pour sans doute reprendre de l'altitude. Il n'y avait plus aucun doute, son adversaire voulait tenter de le localiser par les airs en ayant une vision d'ensemble. En tout cas, c'est ce que Lygatt aurait fait à sa place. Et même si ce n'était pas le cas, le fait qu'il ait annulé son attaque montre qu'il en avait besoin pour autre chose et cela ne pouvait être que battre en retraite car il avait perdu l'avantage et beaucoup de chakra. Lygatt était très observateur durant un combat et il avait compter le nombre de technique que son adversaire avait fait. Il savait que son chakra allait bientôt s'épuiser mais le sien n'était pas beaucoup mieux et que ce combat était devenu une course d'endurance. Le premier qui craquerait perdrait. C'était aussi simple que cela.

Lygatt suivait à l'oreille les bruits de l'invocation de son adversaire. Il devait à tout prix la faire disparaitre car il s'agissait d'une menace trop importante. Il était à l'abri pour le moment à l'intérieur de son brouillard mais cette technique n'était pas éternelle et bientôt il perdrait son avantage. Il devait donc en profiter pour détruire l'invocation ce qui serait un coup dur à encaisser pour son adversaire. Il n'avait aucune garantie que Ahmato se trouvait avec son invocation mais il n'avait rien à perdre à l'attaquer de toute façon car son adversaire n'annulerait pas deux fois de suite une de ses attaques. Il ne savait pas en quoi résidait les pouvoirs de cette bestiole mais il n'avait pas non plus envie de le savoir. Il suivait toujours ce machin volant de l'oreille et décida de passer à l'offensive! Son clone et lui envoyèrent deux kunais avec des notes explosives en direction de l'invocation.

Kage Shuriken

Le premier kunai se multiplia en une dizaine et le deuxième en fit de même. C'est donc une vingtaines de kunais explosifs qui sortirent de la brume à toute vitesse en direction de l'invocation qui ne pouvait pas éviter ce véritable champ de mine. La brume les avait camouflé jusqu'à la dernière minute et la nuit les rendait plus difficilement visible. Cette invocation avait donc du soucis à se faire. Tous les kunais explosèrent au même instant ce qui provoqua une explosion en série digne d'une véritable bombe. Un écran de fumée s'étendit dans le ciel obscur au dessus de la forêt. Seulement le plan n'était qu'à son commencement! Lygatt enfin son clone sorti de sa brume à l'aide d'un énorme saut et repéra facilement l'oiseau bleu à cause de son envergure dans ce ciel enfumé. Il prit appui sur un arbre et concentra une quantité de chakra sous ses pieds pour amplifier son dernier bond. Le véritable Lygatt fit la même chose. Il prit appui sur son clone qui s'était placé comme une marche en plein ciel avant d'exploser sous l'impulsion intense en chakra délivrée par Lygatt, afin d'atteindre l'invocation qui avait dû être touchée par cette vague d'explosion. L'oiseau d'Ahmato devait être complétement sonné voir blessé par la première attaque et donc apercevoir Lygatt qui était en dessous de l'écran de fumée semblait impossible. Il traversa l'écran de fumée à pleine vitesse!

Raiton la lame de la justice

Une pointe d'épée bleu fendit l'écran de fumée en deux. Soudain l'oiseau pu voir Lygatt le bras en avant prêt à le traverser et lui vit Ahmato sur son dos.
Je t'ai trouvé!

Son regard était plein de détermination mais aussi pleins de noirceur. Il ressemblait de plus au plus au tueur d'élite qu'il était il y a peu. Les réflexes était toujours présent mais aussi l'attitude aussi bien que la rage qui était nécessaire pour exécuter un adversaire de sang-froid. Ses sourcils étaient froncés et tous ses muscles étaient tendu à leur maximum! Il traversa l'invocation avec toute sa puissance et continua dans son élan afin d'atteindre le ventre d'Ahmato. L'heure de vérité avait sonné. Ahmato n'avait pas pu anticiper une telle attaque! Il se trouvait trop haut pour une permutation et Lygatt savait qu'il ne s'agissait pas d'un clone car il n'avait senti aucune autre présence dans le brouillard. L'écran de fumée provoqué par la vague d'explosion l'avait parfaitement camouflé et penser qu'il pourrait atteindre une telle hauteur était presque inimaginable. Esquiver une pareille offensive à cette altitude et surtout avec la quantité de chakra qui restait à l'ennemi semblait réellement compliquée. Lygatt avait prit en compte tous les facteurs pour mener à bien son attaque. L'effet de surprise était parfait. Ahmato s'était enfermé lui même dans ce ciel obscur en croyant fuir son destin funèbre mais en réalité, il n'avait fait que le précipiter. Lygatt était un fin stratège et avait le don d'anticiper énormément de situations différentes. C'est ce qui faisait de lui le ninja meurtrier qu'il était!L'invocation allait exploser en un nuage de fumée dans peu de temps et Ahmato allait se retrouver sans appui l'obligeant inexorablement à effectuer une chute vertigineuse , alors que Lygatt toujours dans son élan était tout proche de le transpercer! Éviter sa lame sans aucun appui pour se mouvoir était impossible selon les lois de la physique. Son sort était-il scellé? La lune éclairait les deux jeunes combattant qui se trouvaient désormais en son centre telles des ombres chinoises.La fin de l'acte final s'approchait....
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:53

Es-vraiment fini pour moi ? Je n'ai pas dit mon dernier mot !

Amitié ou rivalité... 38701912

Me voilà maintenant dans les airs soudain Marshô et moi avons reçu des explosifs... Comme je me trouvais un peu dans l'arrière de Marshô je pris pas mal de dégât comparant à Marshô qui lui aussi est bléser mais pas plus que moi. Je commence à perdre le contrôle du combat... Je dirais plutôt je commence à perdre petit à petit parce que je n'ai jamais eu le contrôle du combat. Ah, si une ou deux fois... Maintenant que tous mes plans s'échoue les uns après les autres que vais-je faire ? Et comment l'ennemi nous a eu ? J'aurai dû être sur mes garde, c'est bien fait pour moi ça m'apprendra à être plus méfiant dans le futur... Marshô ne pouvais pas tenir plus longtemps ! S'il se reçoit une autre attaque je pense qu'il ne me sera plus d'aucune utilité donc, pendant qu'il avait un écran de fumé grâce aux explosions, Marshô décidais de mettre en terme à cette guerre ! Plutôt combat. Comment ? Sans mon autorisation il utilisa sa technique « Le vol entre le ciel et la terre » pendant ce temps je tombais de la hauteur et je n'hésitais pas une seule seconde pour utiliser la technique « colère du cristal » en m'énervant mon corps se couvert de cristal ce qui rend mon corps deux fois plus résistible qu'avant mais, malheureusement pour moi l'ennemi utilisa une technique de raiton sur moi ce qui fut la destruction de ma défense mais, la technique ne toucha pas mon corps ce qui était déjà pas mal. Maintenant je tombais vers le sol en même temps je voyais mon ennemi qui dit « je t'ai trouvé » hum il est beaucoup plus fort que je pensais maintenant je vais tenter tout pour le tout...

Amitié ou rivalité... Ahmaaa12

« Tu m'as trouvé ! Moi aussi ! »

Je lui répondis en souriant et soudain j'utilisais la technique « Shôton Kesshou Gokakurou (Prison close de cristal) » grâce à cette technique une prison de cristal tomba du ciel avec une rapidité incroyable sur la tête de l'ennemi, cette technique va enfermer l'ennemi jusqu'à tomber sur la terre ferme. Ça ne lui fera aucun dégât à part être enfermé dans une prison de cristal gigantesque et inesquivable surtout que l'ennemi ne s'attendait pas du tout à ça. Sans perdre de temps je réutilisais la technique « la colère du cristal » maintenant je me dirigeais vers le sol avec une vitesse fulgurante et il va surement y avoir un choc terrible pour ma part. C'est qui est sûr dans ce combat, c'est le fait que je ne fais plus le poids face à l'adversaire physiquement et je manque beaucoup de chakra tout comme lui. Maintenant je dois faire attention à ne pas utiliser des techniques de haut rang tant que je ne suis pas sûr à cent pour cent qu'elle va fonctionner. Si je gagne ce combat et que le ninja est du même village que moi, il sera surement humilié comme jamais. Et si le contraire venait à se produire bah je vivrais dans la honte et je le considèrerais comme un ennemi tant que je ne l'aurai pas gagné. Bref, attendons de voir la suite des événements avant de pensée à la défaite ou la victoire...

Désolé si ce court je n'avais pas dix mille solution xD

*Nouvelle vie à Konoha

Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:46

L'invocation s'envola avant que Lygatt ne puisse l'achever et son utilisateur se protégea de justesse grâce à une technique de cristallisation que Lygatt détruisit avec son attaque raiton foudroyante. Son adversaire se mit alors à faire une chute vertigineuse tandis que Lygatt continuait son ascension. C'est alors qu'une prison de cristal descendit du ciel fonçant droit sur le jeune blondinet qui lui faisait face. Elle avait une envergure immense et tombait à toute allure. Lygatt devait agir vite pour ne pas se faire écraser. Il croisa immédiatement ses poignets et fit un mudra dans une parfaite synchronisation comme lors du début du combat et se dématérialisa en lumière. Son corps était déjà remplit de chakra grâce à son attaque raiton ce qui rendit l’exécution de sa technique beaucoup plus rapide que la première fois. Seulement, Lygatt avait comprit depuis le début que son adversaire utiliser le cristal comme ninjutsu et le cristal renvoi la lumière au lieu de la laisser traverser. Il a un effet miroir selon les priorités physiques élémentaires. Lygatt profita donc de cette astuce pour se réfléchir sur la prison de cristal qui s'abattait sur eux afin d'être renvoyé vers le sol à une vitesse proche de celle de la lumière car sa technique ne lui permettait que de faire des lignes droites or avec la propriété réfléchissante du cristal, il pouvait effectuer un demi-tour. Il se matérialisa grâce à sa pensée par laquelle il pouvait décider de sa réapparition, juste devant Ahmato qui s'était enfermé dans sa prison de cristal afin de ne pas subir les effets du choc. Il n'y avait pas dix milles solutions possibles dans ce cas de figure. Les deux tombaient avec une vitesse folle et la prison les suivait de près.

Ils arrivaient enfin près du sol à vive allure toujours poursuivie par ce palais de cristal qui allait certainement écraser Lygatt comme une mouche. Son but était clair, blessé son adversaire gravement pour que sa technique s'annule. C'était sa seule chance de sortir victorieux de cet affrontement car même sa technique suiton la plus puissante ne pourrait pas le couvrir d'un palais de cristal aussi immense. Son bras droit se chargea de la lame de la justice qu'il utilisait pour la deuxième fois. Il ne le restait plus qu'un coup d'essai mais il espérait ne pas en avoir besoin. Ahmato toucha le sol avec une violence inouïe. Le choc fit le bruit d'une bombe et un nuage de poussière se forma en s'étendant autour de lui. Lygatt savait que dans son mouvement, il se blesserait à cause de sa vitesse. Son impact allait être terrible. Un dixième de seconde après le premier choc il percuta avec son bras droit le cristal de Ahmato. Avec sa vitesse d'impact et la puissance de son attaque celui-ci de ne pouvait pas résister. De plus il avait été grandement fragilisé par le choc. Lygatt transperça le cristal ainsi que Ahamato en plein abdomen sans qu'il ne puise bouger. Le combat était terminé! La capacité de Lygatt venait de lui sauver la vie car sans celle-ci il n'aurait pas pu se réfléchir sur le cristal et réapparaitre juste devant Ahmato qui par chance s'était enfermé lui même dans son cristal l’empêchant ainsi de pouvoir se défendre face à l'attaque de Lygatt. Dans son cristal il ne pouvait effectuer aucun mouvement donc aucune technique. S'il le cassait avant le choc, Lygatt l'aurait transpercé directement avant même qu'il ne puisse battre des cils et le choc l'aurait sans doute tuer.

Lygatt lui se cassa le bras droit au contact du cristal et se démit l'épaule à cause de l'impact mais avec l'élan il logea son bras directement dans le ventre de son adversaire qui avait amorti son choc en partie. Ce ninja était un véritable stratège et venait de le prouver. Il avait tout prévu depuis déjà un moment et savait que sa capacité avec la propriété réfléchissante du miroir lui seraient utile. Son chakra bleu empalait littéralement le jeune shinobi. Le palais de cristal qui les suivait disparu juste après l'attaque de Lygatt et seulement à quelques centimètres de lui. Il avait eu chaud...très chaud, mais le combat était désormais terminé! Il sorti un kunai de sa main gauche et le pointa vers la gorge de son ennemi prêt à la lui trancher au moindre mouvement suspect.

Rend-toi et je te laisserai la vie sauve...
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:05

La défaite de ahmato ! mourir ou vivre ?

Amitié ou rivalité... Ckargu13

Jusqu'à présent je n'avais jamais perdu un combat mais aujourd'hui ma première défaite arriva. J'ai honte de moi ! Encore une ou deux attaques et j'étais sur que l'adversaire sera fini grâce à marshô qui fait semblant de ne plus m'obéir. Le truc qui me fus encore plus la honte c'est le fait qu'on soit deux et lui un, normalement à deux contre un on sait déjà qui sera le vainqueur. Bref, maintenant je vais m'entrainer encore plus dur jusqu'à ce que je prendrais ma revanche, pour moi un combat n'est jamais terminé tant que les deux adversaires sont en vie. Après m'avoir transpercer, il sait cassé le bras droit. Heureusement pour moi parce que sinon ça serra la honte total pour moi, j'ai réussi à lui casser le bras et j'ai failli.. Oui, j'ai failli le battre s'il n'avait pas utilisé cette dernière technique pour se retrouver devant moi il sera déjà K.O à l'heure qu'on ait. Bref, maintenant va falloir admettre cette défaite même si je sais que je n'arriverais pas.. Soudain l'adversaire pris un kunai avec sa main gauche et point son kunai sur ma gorge près à me tuer au moindre mouvement. Maintenant qu'il ne m'achève pas une chose était sûr pour moi. Ce ninja fait partie du village sinon il m'aurait tué sur place bref, maintenant va falloir trouvé une solution ou sinon admettre la défaite.

Soudain il me parla en disant « rends-toi et je te laisserais la vie sauve » une chose est sûr je m'attendais à cela mais, comment faire face à une situation pareille ? Je n'ai jamais été dans cette situation maintenant je comprends ce que sait de prendre un combat ! Quand l'on perd un combat, on risque de vivre sans doute dans la honte donc, je ne sais pas quoi répondre ... Soudain une idée me vins à la tête donc, je n'admettrais pas d'avoir perdu. Encore mourir que de dire *J'admets d'avoir perdu le combat, laisse moi la vie sauve*. Je pris la parole en disant : « Désolé ! Achève moi si tu penses avoir gagné le combat. » en disant cela je savais que l'adversaire pouvais me tué s'il le voulait et si cela arriva ça sera mon destin donc, je ne suis pas l'homme qui apportera la paix dans ce monde et s'il me laissa la vie sauve après ce que je vins de dire, je le considèrerais comme mon plus grand ennemi jusqu'à que je prendrais ma revanche. L'adversaire est plus fort que moi, il n'y aucun doute !
Beau combat et belle victoire, tu la mérité il n'y rien à dire. Parfois l'expérience apporte ses fruits ^^

*Nouvelle vie à Konoha

Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptySam 21 Mai 2011 - 9:43

Lygatt se trouvait sur son adversaire essoufflé et transpirant, près à lui trancher la gorge quand celui-ci l'incita à le faire réellement. Un rictus se forma sur son visage, puis il rangea son kunai avant de se relever doucement en reculant. Ahmato était allongé par terre dans un petit cratère qu'il avait formé lors de sa chute et que Lygatt avait accentué par la puissance de sa dernière attaque. Il avait un trou béant dans son abdomen mais il ne saignait pas beaucoup car l'électricité permettait aussi de cautériser la plaie directement après la perforation. Lygatt n'avait touché aucun organe vital mais il avait tout de même touché l'intestin de son adversaire ce qui devait le faire souffrir grandement. L'épaule droite du blondinet était affaissée et son bras cassé pendait. Le moindre mouvement le faisait souffrir maintenant que l'adrénaline du combat venait de retombée. Une bourrasque de vent souffla fortement balayant toutes les feuilles qui jonchaient le sol à la suite de cette affrontement qui avait des dégâts significatifs dans la forêt. Elles virevoltèrent dans le ciel bleu nuit ainsi que les cendres et la poussière avant de se disperser au quatre coins. L'acte final venait de s'achever devant les yeux de la lune qui resplendissait toujours autant. Son adversaire avait eu du grand de le pousser à le tuer par honneur et seul un véritable ninja de Konoha aurait pu aussi facilement pour l'honneur de son pays mourir sans hésitation. Lygatt le va les yeux au ciel et respira grandement afin de faire baisser son rythme cardiaque. Il était presque à court de chakra. Ce combat avait été intense du début à la fin que ce soit en termes de vitesse ou de puissance. Les deux combattants avaient été cherchés au fond de leur tripes pour dégainer une palette de techniques ninjutsus toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Ils s'étaient donnés à fond pour surpasser leur ennemi. Lygatt baissa ensuite sa tête vers son adversaire qui jonchait toujours le sol. Il le regarda droit dans les yeux.

Ahmato tu es un ninja de valeur. Désormais on sera du même côté pour défendre Konoha! Seul un ninja de Konoha aurait pu affronter la mort dans ce lieux avec tant d'honneur.
Il respira un grand coup et se replaça l'épaule droite à l'aide de son bras gauche. Une grimace vint gâcher son visage angélique. Lygatt avait toujours le bras cassé. Il devait rentrer se faire soigner cette vilaine blessure qui allait l'handicaper pendant plusieurs semaines très certainement. il s'avança d'un pas vers Ahmato.

Nous serons amener à nous revoir et sans doute à combattre ensemble. A présent je sais que tout comme moi tu feras tout pour ce village. Ne meurs pas ici...

Il se retourna et se mit à marcher en direction de Konoha. Il s’engouffrait dans la forêt s'ombre qui se referma derrière lui. Son passé lui revenait en tête. Jamais auparavant il n'aurait laissé un ninja qui l'avait provoqué vivant. Sa philosophie de tuer ou être tué venait de s'écrouler cette nuit. Il n'était plus seul au monde et sans doute venait-il de se faire un frère d'arme et peut-être un ami. Il devait défendre les intérêts d'un village, d'un peuple, d'une nation. Ses talents allaient enfin être mis au service de la paix et de la justice. Il y avait une certaine satisfaction qui remplissait son cœur. Ce n'était pas sa victoire qui lui procurait une telle joie, c'était tout simplement le fait de ne plus être seul et d'avoir trouver un ninja avec qui il pourrait se lier afin de défendre la même chose. Sa famille n'était plus là pour voir cela mais un monde unifié était ce que son père désirait le plus. Konoha était l'avenir de ce monde, un chemin vers un futur radieux et meilleur. Pour le bien des générations futures, il se devait de défendre au péril de sa vie ce projet et sans s'en rendre compte ce soir il venait de livrer son premier combat pour défendre Konoha. Son seul but était de défendre ce village et ses habitants. Il n'avait pas penser à lui un seul instant. Une nouvelle ère pouvait enfin commencer et Ahmato l'aiderait à la faire perdurer. Il sauta sur un arbre, et s'en alla en direction de Konoha. Peut-être allait-il retrouver l'infirmière qu'il avait vu lors de sa première visite dans cet hôpital... Il en gardait un agréable souvenir!
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptySam 21 Mai 2011 - 10:48

Premier ami, premier ennemi. « Le monde est grand, tu trouveras un jour un vrai ami, une vraie famille ... »

Amitié ou rivalité... 24107010

Je venais tout juste de perdre mon premier combat mais, il était impossible pour moi d'admettre cette défaite donc, je préfère encore mourir que de l'admettre ! L'adversaire jeta son kunai donc, il refusa de me tuer et en regardant de plus près je remarquais qu'il s'en foutait complétement de son victoire, il pensait plutôt à autre chose que la victoire. De quoi pense-t-il ? Je ne sais absolument pas et sans doute je ne le saurai peut-être jamais ! Une chose est sûr ce ninja me ressemblait de plus en plus ! Que ça soit en caractère, physique etc. .... J'ai l'impression qu'il a vécu le même passé que moi, peut-être que je me trompe, en tout cas j'espère que je saurai son passé un jour. Soudainement il me regarda droit dans les yeux en disant « Ahmato tu es un ninja de valeur. Désormais on sera du même côté pour défendre Konoha ! Seul un ninja de Konoha aurait pu affronter la mort dans ces lieux avec tant d'honneur. » Maintenant j'ai la confirmation qu'il s'agit d'un ninja de konoha donc, je pense qu'il est temps de se comporter comme un homme et d'admettre la défaite. Je le regardais en souriant sans pouvoir le répondre, d'habitude avec plus de volonté j'arrive même à me relever et rentrer au village mais, là il était impossible pour moi, la chute, le manque de chakra et l'attaque raiton ça fait beaucoup de dégât et ça fait énormément mal.

L'adversaire avait le bras cassé et était toujours debout comme si de rien était et respira un bon coup puis il me reparla en disant « Nous serons amenées à nous revoir et sans doute à combattre ensemble. A présent je sais que tout comme moi tu feras tout pour ce village. Ne meurs pas ici... » En disant cela il me remonta le moral et je commençais à l'apprécier de plus en plus... Soudainement il partit en direction du village en sautant d'arbre en arbre ... La défaite ne me préoccupais presque plus maintenant, je pensais plutôt à lygatt qui vient sans doute d'être un ami et entre parenthèse un ennemi, maintenant qu'il partit en disant « Ne meurs pas ici... » Cela me donna plus de force et grâce à sa j'ai pensé pouvoir utiliser une dernière technique. « Shushô » Grâce à cela je fis téléporter au village dans un endroit au hasard comme je n'avais pas assez de chakra pour choisir la destination exact... Je me trouvais par terre et je criais jusqu'à ce que lygatt puisse l'entendre s'il se trouvait dans le village « MERCI POUR CETTE LEÇON!!!! » et soudain je regardais le ciel tout en pensant à ce que mon père m'avait dit avant de mourir « La monde est vaste, fuit, fuit et attache toi à la vie, deviens plus fort, tu te trouveras des amies, une famille et tu apporteras la paix à ce monde j'en suis sûr.. » !

*Nouvelle vie à Konoha

Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Amitié ou rivalité... Left_bar_bleue50/100Amitié ou rivalité... Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... EmptySam 21 Mai 2011 - 21:50

+50 exp lygat, +10 ahmato

Amitié ou rivalité... 263348shinji5

Amitié ou rivalité... Userba15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié ou rivalité...   Amitié ou rivalité... Empty

Amitié ou rivalité...
Page 1 sur 1