AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort

AuteurMessage
Serizawa Uchiha
Newbie
Serizawa Uchiha

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:07

Shinobi Name

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Nom : Uchiha
Prénom : Serizawa
Village :Konoha

Shinobi Caractéristique !

- Son histoire en quelques lignes : Quand j'avais 3 ans, j'étais heureux avec ma famille lorsqu'un jour, durant une mission d'une grande envergure lors de la guerre des clans ninjas, des ninjas qui avaient été envoyer par Madara Uchiwa le chef du clan, ne revinrent qu'au nombres de deux. Deux sur 12 shinobis. Le clan Uchiwa avait subis des pertes importantes et dix braves et courageux shinobis sont morts au combats...mais parents faisaient partis de cette escouade. A ce moment là je ne savais pas où aller et j'ai pleuré. A ma grande surprise Izuna Uchiwa le frère de Madara, se sentait coupable de ma nouvelle vie; il fit de donc le choix de de me prendre sous son aile et a décidé de m'enseigner l'art du ninjustu.

5 années se sont écoulées je venais tout juste d'éveiller mes sharingan dont j'ai hérité génétiquement de mon père et à la grande surprise de mon nouveau "père ", je pouvais rivaliser avec certains membres du clan. Izuna était fier de ce que j'étais devenu et était toujours impressionné par ma vitesse d'apprentissage, il me disait en permanence que j'étais destiné à accomplir de grandes choses au seins du clan Uchiha et que mes parents pouvaient être fier de leur fils.

Quelques années plus tard alors que je revenais de l'académie, on m'annonça que Izuna avait était tué par son propre frère : Madara Uchiha afin d'obtenir le Mangekyou sharingan éternel. Depuis ce jour, je vis avec la ferme intention de venger Izuna.
Après la désertion de son chef , le clan Uchiha fut mis sous surveillance et plus personne n'entendit parler de Madara.
C'est alors que j'ai continué ma vie au sein du clan d'après le testament de Izuna, ce dernier me légué tout ces biens.

Quelques mois plus tard j'avais enfin réussi à développer mon sharingan jusqu'à la troisième virgule. C'est alors que je réalisa qu'il était tant pour moi de venger Izuna et restaurer l'honneur du clan Uchiha; mais pour cela je devais atteindre le niveau de jounin et devenir encore bien plus fort pour cela je devais partir voyager et m'entrainer d'avantage.
- Son caractère : Je suis du genre froid et distant avec les autres. Cela doit venir de ma fierté Uchiha. J'adore me battre contre des adversaires plus fort que moi mais je suis également déterminé.
- Ses qualités : Loyal, courageux , dévoué et honnête
-Ses défauts Impatient, Vantard parfois :
- Ses objectifs :J'aimerai devenir le meilleur des Uchiha et devenir un jour Hokage ainsi que venger son père adoptif Izuna Uchiha

Dernière édition par Serizawa Uchiha le Ven 27 Mai 2011 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue50/100Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:56

Tout d'abord bienvenue,
Le contexte se passant un an après la création des villages, tu ne peux être a Konoha depuis ta naissance Wink je te prierais de changer ce détail pour que je puisse par la suite te donner ton test RP ! Voila, a++

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort 263348shinji5

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Userba15

Serizawa Uchiha
Newbie
Serizawa Uchiha

MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:48

MAJ
Shinji Mizuno
Shinji Mizuno

Stats du Ninja
Experience:
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue50/100Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:53

• Ah, c'est Hashirama qui dirigeait le clan Uchiha 20 ans avant la fin de la guerre ? Corrige moi ça ...

Serizawa Uchiha
Newbie
Serizawa Uchiha

MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:01

MAJ
Shinji Mizuno
Shinji Mizuno

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:43

Il y a une incohérence dans ton texte ; Hashirama était en guerre contre les Uchiha donc les pertes dans son camps ne peuvent pas être Uchiha Surprised

Serizawa Uchiha
Newbie
Serizawa Uchiha

MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:40

MAJ
Ryousinteki S. Tebayai
Iwa no Juunin
Ryousinteki S. Tebayai

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue10/100Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:15

Bienvenue , cela m'a l'air bon pour les incohérences, je note quand même quelques fautes ("mais" au lieu de "mes"); enfin tout le monde fait des erreurs.

Test Rp :
Raconte-nous ce que ton personnage a ressenti lorsqu'Izuna, alors ton maître si j'ai bien compris, est décédé et ce qu'il a ressenti contre Madara dès lors l'assassin de ton enseignant.
Shinji Mizuno
Shinji Mizuno

Stats du Ninja
Experience:

MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:35

up

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort
Page 1 sur 1