Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rôku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rôku
Newbie
Rôku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Rôku Empty
MessageSujet: Rôku   Rôku EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:03



Rôku


JE SUIS CE QUE JE SUIS


Nom : Inconnu
Prénom : Rôku
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Village : Ronin




Shinobi Caractéristique !

- Son histoire en quelques lignes : Rôku est né dans la vaste forêt du pays du feu au sud est des habitations local. Dans une sorte de grotte, oui sa famille possédait peu de moyen financier mais avait en eux une richesse de générosité sans pareille que beaucoup de personnes enviaient. N'ayant que peu de reconnaissance par le peuple de cette gentillesse a fondre en larme, seul quelques rares personnes reconnaissaient leurs qualités a ne jamais laisser une personnes quelques soit sa situation, mourir de faim ou de soif. Bref, ne nous attardons pas sur ses faits méprisant. A l'adolescence les parents de rôku rendirent l'âme et laissèrent leur descendance dans les mains du monde shinobi impitoyable. Devant se faire un nom et grandir au fur et a mesure du temps pour contrer la mort qui le suivait à la culotte. Son but était désormais simple, créer une unité spécial pour différents objectifs.. Les bases ninja acquise il partie à la recherche d'un forgerons pouvant lui forger un ami, une lame qui définie par l'allongement de son bras et ainsi il ne serait plus seul. Ayant une faim sans retour de réussite il commença alors son ascension dans le monde hostile des ninja. Sans nom et ne connaissant guère son âge, il arbora sur son visage angélique un masque pour une discrétion plus approfondis une identité plus que jamais indétectable...
- Son caractère : Froid, arborant des paroles direct et sans ambiguïtés, ne montre jamais sa satisfaction ni sa joie par un profil extérieur mais le montre intérieurement.
- Ses qualités / Ses défauts : Personne n'est parfait, ses défaut sont la curiosité, l'envie de ne jamais arrêter une tâche lorsqu'il le faut.
- Son Nindo : Ne jamais juger une personne par sa corpulence physique ou son grade peu élevé soit il.

- Ses objectifs : Créer une unité ne connaissant ni la peur ni les sentiments, capable de mener à bien différentes missions périlleuses.


Dernière édition par Rôku le Dim 5 Juin 2011 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rôku
Newbie
Rôku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:54

  • Je ne me suis pas attarder sur l'histoire j'ai présenter que l'essentiel de mon personnage au vue que son identité doit rester secrète pour le moment. Voilà Bonne lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Rôku Left_bar_bleue50/100Rôku Empty_bar_bleue  (50/100)

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:31

Un détail, Konoha n'existe que depuis un an dans le contexte donc tu devra changer le nom de la ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rôku
Newbie
Rôku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:37

  • Voilà qui est fait, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Uchiha
Vagabond
Dokuja Uchiha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Rôku Left_bar_bleue10/100Rôku Empty_bar_bleue  (10/100)

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptySam 21 Mai 2011 - 7:25

Pour moi c'est bon, si Kami ne te donne pas de teste RP, je t'en donne un dans 2 heures, enfin, si tu souhaite commencer plus haut que Aspirant niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Rôku
Newbie
Rôku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptySam 21 Mai 2011 - 10:46

  • Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Rôku Left_bar_bleue50/100Rôku Empty_bar_bleue  (50/100)

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptySam 21 Mai 2011 - 17:25

Test RP : Présente-nous un RP, comme tu veux avec un scène de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rôku
Newbie
Rôku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:49


Les gouttes de pluies venaient, en ces temps de guerre et de révolution, s’ajouter aux larmes tant de tristesse que de joie qu'arboraient les shinobis. En ce jour de printemps orageux et pluvieux un clan, une famille donnaient cœur et âmes pour leurs conserver leurs terres des tirants et pilleurs en tous genre. Hélas cet populace possédant qu'un nombre infime quasi inexistant de vrais guerriers n'avait guère l’expérience de la guerre et du combat. La décimation leurs foyers fût inévitable. Les malédictions envers les Dieux fusèrent les unes après les autres mais .. Un seul resta dans l'ombre du précipice, ne déclarant aucuns mots futile soit il. Un jeune homme brave et courageux se tenant sur le haut d'une colline contemplant les ruines des habitations de sa famille. Bras croisé, regard porté au loin avec une foie inébranlable en la justice il se retourna vers les siens et déposa alors un discours digne d'un grand chef du village. D'une voix aigus faible et enfantine il prononça les paroles suivantes : [/font][/size][/justify]
[~~Retenez bien ce jour, mes frères ! Car c'est le jour où la liberté et la justice retentira sur la terre que nos ancêtres nous ont léguer.. Ne fuyez pas devant une terreur crée par votre égaux !! ~~]
[justify][size=11][font=segoe print]Hélas ces paroles furent balayés en une fraction de seconde par son aîné qui sema le doute dans les troupes. La petite flamme qu'il avait avivé c'était éteinte aussi vite qu'elle apparut. Une atmosphère de discorde plané sur les lieux quand soudain un crie de guerre raviva les troupes. Un homme d'une quarantaine d'années fonça seul sur le tas prêt à tout pour défendre son territoire tel un loup abandonnant son combat qu'une foie la mort à sa porte. Sourire au coin de la bouche le jeune homme qui avait osé crié haut et fort ce que beaucoup pensaient tout bas, descendu de sa petite colline d'une glissade enthousiaste puis fonça suivant les pas de l'homme qui alla au combat. Beaucoup de son clan le suivirent quant à d'autre prit la fuite par peur d'une contre attaque de leurs bourreaux. Les voilà face à face, le jeunot enfourcha du haut de ses 15 ans et de son poing, les ennemies les uns après les autres. D'une détermination sans précédents les combats faisaient rage. Soudain, à bout de souffle mais une jeune personne visage masqué et de par sa corpulence on pouvait en juger qu'il avait la même tranche d'âge ce dressa devant rôku! Décider à en découdre, celui ci d'un crie de rage et de haine se releva puis fonça tête baissé vers son adversaire. D'un geste habile l'ennemie de rôku esquiva sans trop de mal les coups venant de celui ci. Lui donnant un coup sur la nuque, rôku par sa fatigue ne résista à ce coup fatal qui beaucoup pensés, fatal !

Humilié, rôku regarda son peuple se faire éliminer les uns après les autres d'un petit œil ouvert. Ne pouvant rien faire mis à part s'éteindre tel une flamme d'une bougie interrompu par un courant d'air. Trois ans plus tard il se retrouva recueillis par une caravane de nomade. Se rappelant brièvement de ce qu'il s'était passé son but désormais était simple.. Monté une fine équipe scrupuleusement choisie et partir à la recherche de son peuple, et de ses détracteurs qui les ont mis hors état de nuire. Entre tant, rôku développa un pouvoir hors norme par la seul volonté de réussir de se venger.. Je vous laisse le découvrir tout au long de ses péripéties.


Dernière édition par Rôku le Lun 6 Juin 2011 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Rôku Left_bar_bleue50/100Rôku Empty_bar_bleue  (50/100)

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:33

up
Revenir en haut Aller en bas
Rôku
Newbie
Rôku


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:35

  • Triste rp, j'en suis énormément désolé mais je vous promet que mon niveau Rp se révèle cent fois mieux que cette démonstration. Malheureusement, le manque d'inspiration me touche .. Eh oui je suis un homme pas une machine =) ..
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:00

Bonjour bonjour !

Je viens faire ce petit post pour signaler que notre cher ami Roku (fraichement banni chez nous) a plagié cette mise en page sur moi-même.


Vu que j'aime pas beaucoup les plagieurs, surtout quand ils osent faire des c/c à deux balles du fondateur en prime, je l'ai jarté de mon fofo à peine j'ai vu ce post ici =)

Donc je vous laisse faire ce que vous voulez de lui, cependant, je refuse que mes mises en page soient utilisées ailleurs que dans mes posts Very Happy

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sojiki Nikita
Kumo no Juunin
Sojiki Nikita


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Rôku Left_bar_bleue0/100Rôku Empty_bar_bleue  (0/100)

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:06

Loki n'en profite pas pour faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Rôku Left_bar_bleue50/100Rôku Empty_bar_bleue  (50/100)

Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:48

Loki, je vois pas s'il n'a pas change lui même ceci dans les plus brefs délais, je m'en occuperais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôku Empty
MessageSujet: Re: Rôku   Rôku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: Présentations en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser