Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rencontre avec le hokage dans l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato


Nombre de messages : 289
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Rencontre avec le hokage dans l'hopital Left_bar_bleue5/100Rencontre avec le hokage dans l'hopital Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre avec le hokage dans l'hopital Empty
MessageSujet: Rencontre avec le hokage dans l'hopital   Rencontre avec le hokage dans l'hopital EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:52





Toujours aussi maladroit !



Rencontre avec le hokage dans l'hopital I_logo11

Après avoir perdu face à lygatt, je n'avais plus de force pour me relever afin de rentrer au village et me faire soigner à l'hôpital mais, avec la volonté de ne jamais abandonner dont je possède j'ai réussi à faire une dernière technique qui était la technique « Shushô ». C'était la seule technique pouvant m'amener directement au village de konoha, le problème ce que je n'ai pas la précision vue que je manque de chakra donc je fis téléporter dans le centre-ville de konoha. Une trentaine de villageois entouré devant moi, quand j'ouvris mes yeux je commençais à me demander qu'es qui se passait dans ce village. .. Mais, soudain j'ai compris qu'ils s'inquiétaient pour moi ! C'est vraiment sympa ! Bref, un homme passa devant tous les autres en disant : « Hey petit, qui t'as fait ça ? Viens on t'amène à l'hôpital. ». Je me suis mis à rire tout seul et soudain je les aie dit de ne surtout pas s'inquiéter, je suis juste tombé d'un arbre, j'ai besoin de manger de la viande pour être en forme ... Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je tombais dans les pommes, un des villageois me porta sur son dos et se dirigea vers l'hôpital de konoha, pendant ce temps j'étais dans le coma. L'homme qui me porta dit :


« Tiens bon gamin ! Tu n'as pas le droit de mourir. »


Pourquoi ? Oui, pourquoi dit-il cela ? Je ne comprends rien moi qui suis seulement nouveau dans le village et je n'ai rien montré de mon pouvoir, je ne mérite pas d'être soutenu de cette façon. Cette façon est la façon dont on soutient un héros du village. .. Mais bon je ne l'oublierais jamais ce mec, j'irai le voir tous les jours pour le remercier si possible. Maintenant je me trouvais dans l'hôpital ! J'ai toujours détesté être soignée par quelqu'un, je préfère me soigner tout seul c'est-à-dire en mangeant et en me reposant plusieurs jours. .. Cela a marché plusieurs fois dans le passé pourquoi ne marcherait-il pas aujourd'hui ou dans le futur ? Bref, je me retrouvais dans un lit bien confortable avec de la nourriture juste à côté, il manquait qu'à même quelque chose ! De la viande ! Il manquait de la viande, je ne peux pas vivre sans manger de la viande. .. Je venais de me réveiller et soudain la dame de l'hôpital me parla en disant : « Tu ne dois pas te lever, tu n'es pas encore guéri à cent pour cent et de plus le hokage souhaite te rencontrer dans l'hôpital du village. » Le hokage me rencontrer ? Je ne comprends rien mais, cela ne me dérange pas ! Par contre, pas dans l'hôpital je déteste être couchée dans l'hôpital comme un faible. Donc je répondis à la femme par la positive et soudain elle est sortie de la chambre donc, j'en profitais pour sortir aussi. J'étais à moitié soigner donc, pas encore à cent pour cent ! Je commençais à courir pour sortir de l'hôpital et soudain je bousculais quelqu'un qui se trouvait devant moi sans faire exprès et cette personne ce trouva par terre à 50 mètres de moi. C'était la panique dans l'hôpital j'entendais des gens disaient que je ne faisais pas partie du village où que je tentais de me renverser le village en prenant le poste de hokage. De toute façon je pige que dalle, je me relevais et regardais la personne par terre soit disant le hokage en faisant un grand sourire et je lui dis :


« Je suis désolé papi ! Il pareil que tu voulais me voir ? C'est à quel sujet ? »


Et oui ! Comme d'habitude je ne changeais pas d'un poil, je tutoyais le hokage comme si c'était mon ami de plus je l'appelais papi. J'ai toujours donnée un surnom aux gens que je rencontre mais, là je pense que je suis allez un trop fort non ? Ce qui est fait est fait, pensons à aller dans le futur au lieu de revenir dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le hokage dans l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Hi no Kuni, KonohaGakure no Sato :: KonohaGakure no Sato :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser