Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [+ 16ans] Après l'effort le réconfort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
[+ 16ans] Après l'effort le réconfort... Left_bar_bleue60/100[+ 16ans] Après l'effort le réconfort... Empty_bar_bleue  (60/100)

[+ 16ans] Après l'effort le réconfort... Empty
MessageSujet: [+ 16ans] Après l'effort le réconfort...   [+ 16ans] Après l'effort le réconfort... EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:06

Lygatt arriva à l’hôpital alors que le petit matin commençait à se lever. Les oiseaux chantaient et les rayons du soleil s'intensifiaient petit à petit. La nuit avait été agitée pour lui. Il venait de combattre pour la première fois à Konoha contre un ninja de grande envergure mais il avait tout de même remporter la manche...enfin pour cette fois-ci. Seulement Lygatt était un perfectionniste et savait qu'il était passé près de la défaite, trop près! Il devait progressé et s'entrainer dur! Il avait rencontrer un ninja de grande valeur et si tous les ninjas de Konoha étaient comme lui alors il avait beaucoup de soucis à se faire. Il fallait absolument qu'il passe un cap et qu'il devienne un ninja beaucoup plus redoutable. Mais pour le moment, il devait tout d'abord penser à se faire soigner. Il avait une épaule fragilisé et un bras droit cassé. Il entra doucement à l’hôpital et regarda autour de lui avant d'interpeller une infirmière.


Bonjour madame. Serait-il possible que l'on s'occupe de cette vilaine blessure car mon bras me fait légèrement souffrir.

Il avait un grand sourire banane et se gratta la tête l'air un peu bête.


Bien sûr, monsieur. Veuillez me suivre. Je vais vous installer dans une chambre et appeler un médecin pour qu'il s'occupe de vous tout de suite.

Il l'a suivi jusqu'à la chambre qui se trouvait au premier étage dans un long couloir blanc. Il n'y avait pas un bruit, personne ne devait être encore réveillé à cette heure-ci. Il s'allongea dans son lit en remerciant la jeune fille qui s'en allait prévenir le médecin comme convenu. Il était sur le dos regardant fixement le plafond. Il revoyait son combat face à ce Ahmato qui l'avait franchement impressionné. Il était fort et rapide. De plus, ses techniques de cristalisation étaient redoutables. Sur ce coup-là Lygatt avait dû user de toutes ses ressources pour venir à bout de son adversaire. Il ne connaissait pas le rang de son adversaire mais il devait certainement s'agir d'un juunin car maitriser deux affinités et un kekkai genkai n'était pas à la porté de tout le monde. La preuve Lygatt pour le moment ne savait utiliser que deux affinités mais ce combat lui avait donné l'envi de s'améliorer et d'apprendre un Kekkai-genkai. Il savait que la fusion de ses deux affinités pouvaient réellement lui procurer un pouvoir impressionnant. Dès qu'il sortirait de l’hôpital, il irait s'entrainer afin de maitriser de nouveaux jutsus.

Alors qu'il rêvassait sur ce qu'il allait faire une fois dehors, une jeune fille entra dans sa chambre. La porte coulissa, puis se referma laissant entrer une magnifique jeune femme aux formes plus qu'intéressantes. Elle s'approcha lentement de son patient, mais son visage n'était pas inconnu pour le blondinet. Il l'avait déjà rencontré quelque part.

Bonjour monsieur Arrow, je suis ici pour soigner vos blessures. Une infirmière m'a transmit le dossier. Pouvez-vous enlever votre manteau ainsi que votre t-shirt s'il vous plait?

Bonjour Madame. J'aurais juste besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît...

Sa voix résonna dans tout le corps de Lygatt qui se mit à sourire. C'était donc elle. Il s'agissait de l'infirmière qu'il avait rencontré lors de son arrivé à Konoha. Il en gardait un très bon souvenir. En tout cas elle était devenu médecin. La jeune fille l'avait aussi reconnu mais pour le moment elle fit mine de ne pas le connaitre. Elle l'aida à enlever ses affaires avec délicatesse pour ne pas que son bras cassé ne s'abime plus puis commença à le soigner grâce à son chakra de couleur verte. Lygatt grimaçait quelque peu mais l'opération de dura pas longtemps. Elle ressouda l'os rompu rapidement puis s'attaqua à l'épaule afin de la remettre correctement car Lygatt avait fait cela un peu à la va vite lorsqu'il se trouvait encore dans la foret de Konoha. Lorsqu'elle eut fini, il prit sa main dans la sienne et la regarda droit dans ses yeux verts. Il sourit, elle le lui rendit et la connexion se fit immédiatement.


Je me souviens de toi...


Il la tira avec son bras gauche afin qu'elle tombe sur lui.


Fait attention, tu dois encore faire de la rééducation. Ton bras n'est plus cassé mais il faut que tu le renforces ainsi que ta main qui a subi de fort dommages. Je ne sais pas ce que tu as fait mais en tout cas ce que tu as heurté devait réellement être très dur...
Spoiler:

Lygatt je dois retourner travailler. Il faut que je te laisse mais je reviens te voir pendant ma tournée d'accord?

Son visage était angélique, son petit nez et ses lèvres pulpeuses donnait des ailes au jeune blondinet. Soudain son nom lui revint en tête comme par magie. Son coeur fit un ouf de soulagement car elle se souvenait de lui enfin son nom aussi était marqué sur son dossier donc forcément elle avait eut plus de faciliter pour s'en souvenir.


D'accord Rukia. Au cas ou je serais appelé pour une mission...


Il écrivit son adresse sur un bout de papier qu'elle avait dans son dossier et le lui donna.


Oui je comprends. Tu dois être pas mal occupé avec l'arrivé du premier Hokage. Le conseil a enfin décidé. Il s'appelle Seika Ren mais apparemment il y aurait pas mal de pression politique derrière tout cela d'après les rumeurs de couloir. Enfin c'est un début tout de même. Espérons qu'il réussira à maintenir ce fragile équilibre.


Elle l'embrassa une dernière fois avant de se rapprocher de la porte. Elle se retourna et lui fit un clin d’œil.


Soit prudent Lygatt. Je passerai te voir ce soir après mon service.


Elle passa le pas de la porte et Lygatt se remit sur le dos en observant le plafond comme à son arrivé. Il venait de faire une très belle nuit blanche mais son esprit était focalisé sur l'arrivée de ce fameux shodaime. Il allait surement bientôt être convoqué. Il n'était pas le genre d'homme à faire confiance facilement surtout dans ce monde corrompu. La décision avait trainé pendant des mois et soudainement il fit élu sans même l'avis des shinobis du village. Quelque chose clochait sérieusement dans tout cela. Rukia en plus d'être une belle femme était une parfaite informatrice. Elle le faisait tout simplement plané surtout après cet ébat sexuel plus qu'intense entre les deux.

Soudain il entendit un choc dans le couloir plus pleins de bruits. Il se leva, s'habilla rapidement en enfilant son pantalon et son t-shirt avant de s'avancer vers la porte pour regarder par la petite lucarne. Il vit Ahmato devant un homme qui portait le chapeau de Hokage. Quand on parle du loup... Ahmato venait de le bousculer violemment. Lygatt se mit à rire mais ne sorti pas immédiatement de la chambre. Il attendait de voir ce qui allait se passer entre les deux. Il tenait à analyser l'attitude de ce fameux Hokage. Sa loyauté ne lui appartiendrait que s'il prouvait qu'il était digne d'être le chef de ce village pour le moment pour Lygatt il ne s'agissait que d'un pantin à ses yeux. Il ne lui devait rien.

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ 16ans] Après l'effort le réconfort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Hi no Kuni, KonohaGakure no Sato :: KonohaGakure no Sato :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser