AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une mission à haut risque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Une mission à haut risque! Left_bar_bleue60/100Une mission à haut risque! Empty_bar_bleue  (60/100)

Une mission à haut risque! Empty
MessageSujet: Une mission à haut risque!   Une mission à haut risque! EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:57

Lygatt venait de quitter l'hôpital lorsqu'il reçut une convocation par le biais d'un faucon messager. Il attendait patiemment Rukia dans son appartement lorsqu'il vit le faucon se poser sur le bord de la fenêtre le regardant droit dans les yeux. Il l'ouvrit, détacha le message avant de caresser l'oiseau qui reparti aussitôt. Il s'agissait d'une mission de rang A émanant tout droit du Kage de Konoha. Il avait pour mission d'assurer la protection d'un convoi d'or en partance de Konoha en direction du pays de la cascade. Cette mission était capitale car en ces moments de troubles économiques une réserve d'or importante permettrait à Konoha de dominer les pays voisins. Avec plus d'argent, il y a plus de moyens et donc une plus grande puissance militaire. La nuit était déjà tombée et la mission débutait dès le lendemain matin aux aurores. Il posa le message sur son meuble et se fit à diner en attendant sa belle. La nuit risquait d'être agité. Rien ne vaut une nuit agréable pour commencer une mission de la meilleure des manières.

Le lendemain matin, le soleil vint percer sa fenêtre. Il se réveilla doucement en s'étirant. Rukia dormait encore nue à ses cotés. Il ne la réveilla pas. Il lui laissa un mot lui racontant qu'il devait partir en mission mais qu'il serait de retour dans quelques jours seulement. Il lui laissa la clé de son appartement à Konoha pour qu'elle puisse rester autant qu'elle le souhaitait. Il l'embrassa tendrement avant de sortir sur la pointe des pieds comme un chat. Il avait troqué son long manteau noir à grand colle raide, pour un manteau noir à capuche. Il mit un masque sur sa chevelure blonde qu'il mettrait avant de commencer la mission car il ne voulait pas révéler son identité aux autres ninjas pour le moment. Il avait prit une pochette de kunais avec quelques notes explosives ainsi que des bombes fumigènes. Il traversa Konoha en marchant alors que le soleil se levait encore. Il faisait déjà chaud et les oiseaux chantaient de beau matin. Konoha s'éveillait petit à petit. Les commerçants ouvraient les uns après les autres et les passants étaient de plus en plus nombreux au fil des minutes. Lygatt arriva enfin à la porte du village. Il mit son masque aux airs de guépard sur son visage puis sa capuche noir pour recouvrir ses cheveux blonds. Il n'y avait plus qu'à attendre ses compagnons. Il mit ses gants de ninjas de couleur noir et s'échauffa quelque peu. Le ciel était azur et la journée s'annonçait d'or et déjà magnifique. Pas un nuage à l'horizon.

Lygatt n'avait toujours pas rencontré son Kage mais pour le bien de Konoha il savait qu'il devait effectuer cette mission de rang A car financièrement pour le village cela était d'une importance capitale. Les temps étaient durs après cette guerre sanglante et plus que jamais le village avait besoin d'une activité économique fleurissante pour sa survit et sa prospérité. Autour du cou, il avait un médaillon que Rukia lui avait donné la nuit dernière pour qu'il puisse toujours se souvenir d'elle même s'il se trouvait loin. De plus, il servait aussi de porte-bonheur car il avait été béni par un sage du village près du temple de Konoha. Lygatt ne croyait pas à la chance ni aux grigris mais pourtant il accepta de le porter car il pouvait à présent porter cette magnifique jeune femme près de son cœur. Il regarda une dernière fois son médaillon avant de le baiser et le ranger en dessous de son haut. Il ferma son long manteau noir et tira ses gants pour les détendre au maximum. Il serra le poing d'un coup sec.

"Je reviendrai vite Rukia..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Nombre de messages : 289
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Une mission à haut risque! Left_bar_bleue5/100Une mission à haut risque! Empty_bar_bleue  (5/100)

Une mission à haut risque! Empty
MessageSujet: Re: Une mission à haut risque!   Une mission à haut risque! EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:36


Enfin guéri !


Une mission à haut risque! I_logo12

Il est temps de quitter l'hôpital, ça fait cinq jours que je suis prisonnier à l'intérieur et cela commence à m'énerver. Ah... Une idée me vint à la tête... cette idée était de sortir par la fenêtre même si je dois avouer que ma blessure n'est pas tout à fait guéri. J'ouvris tout doucement la fenêtre et je sautais afin de retrouver la liberté, après avoir sauté je courrais en direction de ma chambre. Me voilà arriver dans ma chambre qui était plutôt vide, sale ... Hum un peu de nettoyage ne me ferais pas de mal, après avoir nettoyé, je décidais de faire une petite somme. Soudain quelqu'un frappa à ma porte, qui pouvait bien être cette personne ? Bref, j'ouvris la porte soudain, un air fraîche et un chakra phénoménal me frappa jusqu'à ce que je tombe par terre. Je connais ce chakra et cette personne qui est capable de faire ce genre de truc mais, j'ignorais son existence. C'était autre que ma meilleur amie Tatsuki Tsubaki, je n'arrive pas à croire qu'elle est toujours envie. J'étais vraiment très content de la voir, je lui sautais dessus en lui faisant un gros câlin, elle était choqué. Normal ! Hum je lui demandais de rentrer afin qu'on puisse parler un peu, elle refusa et elle me répondait en disant :

« Désolé Ahmato ! J'ai un ordre de l'hokage pour toi, j'aimerais tant parler avec toi mais, je pense que tu devras d'abords faire ce que le hokage souhaite. »

Hum ! Toujours à nous faire chié, qu'es qu'il me veut le vieux ? Bref, je lui demandais quel est cet ordre de l'hokage ? Elle me répondit :

« Hum ! Je vois ta tête de flemmard, change d'air s'il te plait et accompli cette mission revient sans mourir s'il te plait. » « C'est une mission de rang A, vous devez vous rendre dans un endroit donc je ne connais pas mais, lygatt sait tout sur la mission et il t'attend à la porte de konoha il me semble »

OK ! J'ai compris. Maintenant on me fout avec lygatt, pourquoi bref, elle m'a dit de changer d'air donc, c'est le premier truc à faire. Je respirais un bon coup et je sortis de ma chambre en courant et je criais : « Je ferais cette mission pour toi Tatsuki, je l'accomplirais ne t'inquiète surtout pas pour moi » en quelques secondes je disparus de sa vue. Je continuais de courir ... Soudain j'étais à quelque mètres de la porte, je m'arrêtais et je fus un clone qui me suivra en retraite au cas où j'aurais un problème. Après avoir fait ce clone, j'arrivais enfin à la destination pour un nouveau départ, j'aperçus de loin lygatt ... Soudain je criais en disant : « Lygatt !!!!! Allons-y » et je continuais de courir jusqu'à en sortant de la porte de konoha. Et ouais mon comportement ne changera jamais ...


____________________________________





Une mission à haut risque! I_logo10

*Nouvelle vie à Konoha
*Être Hokage et protéger le village

*Apporter la paix à ce monde



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lygatt Arrow
Konoha no Juunin
Lygatt Arrow

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/05/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Une mission à haut risque! Left_bar_bleue60/100Une mission à haut risque! Empty_bar_bleue  (60/100)

Une mission à haut risque! Empty
MessageSujet: Re: Une mission à haut risque!   Une mission à haut risque! EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:51

Ahmato égale à lui même courait à toute enjambées en direction de Lygatt qui avait son masque sur le visage. Celui-ci su tout de même qui il était sans doute parce qu'une tierce personne lui avait dit. Lygatt quant à lui le reconnu immédiatement à sa chevelure rousse atypique dans ce pays. Il n'y en avait pas deux comme lui. Un rictus se forma sur son visage masqué.

"Il est en vie... Tant mieux. "
Leur affrontement était encore assez récent mais cette fois-ci ils allaient devoir compter l'un sur l'autre pour mener à bien cette mission. Ils étaient du même coté et défendaient désormais la même cause. Le chemin jusqu'au pays de la cascade était long et périlleux. De plus ce pays servait de territoire tampon entre Iwa no kuni et le pays du feu. Il fallait donc être très prudent car l'ennemi devait assurer la surveillance de cette zone stratégique en cas d'attaque. C'était le moyen le plus direct pour se rendre dans le pays de la terre. Cette mission était donc à haut risque surtout en ces temps de troubles. La guerre était encore présente dans les esprits et la paix fragile. Un simple viol de territoire pouvait être considéré comme une déclaration de guerre. Konoha venait de naitre et les murs de protections étaient à peine achevés. L'économie y était fragile et la force armée se mettait avec difficulté en place. Il y avait tant de travail encore. Le système n'était encore qu'au commencement et le Kage qui venait de prendre le commandement de l'armée n'était pas encore respecté de tous et surtout pas de Lygatt. Celui-ci avait pour but de créer une force spéciale au sein de Konoha afin d'y assurer la protection des grandes instances du pays et du village ainsi qu'effectuer les missions les plus dangereuses. Il voulait la nommer ANBU! Il sentait qu'il avait un rôle majeur à jouer à Konoha.

Lorsque Ahmato arriva près de lui, il l'arrêta immédiatement. Il enleva sa capuche et mit son masque sur ses cheveux pour regarder Ahmato un peu essoufflé de sa course matinale. Il ne passa pas par quatre chemins avec lui. D'une voix grave et froide, il s'adressa à lui sans ménagement! Cependant il était content d'effectuer cette mission avec ahmato car il connaissait sa valeur en tant que ninja et sa force. Il pouvait lui confier sa vie plus facilement désormais qu'ils avaient combattu l'un contre l'autre jusqu'à la limite de la mort. Il savait qu'il n'était pas un lâche ni un traitre. Ensemble ils pouvaient réaliser de très bonne chose.


Je prendrais le commandement de cette mission. Étant donné ce qu'il s'est passé dans la foret je ne pense pas que tu y verras une objection. Nous allons donc assurer l'escorte d'un convoi d'or très important jusqu'au pays de la cascade qui est malheureusement un pays tampon avec le pays de la terre. Il va falloir être prudent car d'après les derniers informations que nous avons la zone est surveillé en permanence par des ninjas d'Iwa. Ils veulent protéger leur pays d'une attaque directe et frontale. Forcément notre intrusion sera considérée comme un viol de leur zone d'influence. C'est pour cela que nous devons y aller discrètement.

Il sorti un masque de son long manteau noir. Il n'était pas très grand et avait une carrure toute à fait proportionné. Il était taillé pour la vitesse et la vivacité ce qui faisait qu'il n'était pas très puissant en masse corporel mais cela lui importait peu. Il compensait largement par sa vitesse qui était phénoménale et lui procurait une force d'impact importante. Il se tenait debout juste devant son homologue shinobi et sorti un carte. Une légère brise souffla annonçant une journée des plus radieuses.


Prends tout d'abord ce masque. C'est pour que l'ennemi ne puisse pas connaitre notre visage en cas de confrontation. Simple mesure de précaution. Nous devons être discret en ces temps de désordres.
Il ouvrit la carte et se baissa afin de dessiner sur le sol.

Le convoi ne vas pas tarder. On va donc faire vite pour partir le plus vite possible. Je prendrais l'avant du convoi car j'ai une explositivité musculaire qui me permet un meilleur temps de réaction en cas d'attaque frontale. Tu couvriras l'arrière car d'après ton type de ninjutsu ton cristal pour directement protéger le convoi en cas d'attaque latérale. Nous prendrons la direction du nord en traversant toute la forêt de Konoha puis on se dirigera vers l'est pour éviter la vallée de la fin ainsi que le pays d'oto. Jusqu'à la frontière, il n'y aura pas trop de soucis à se faire. D'après les derniers relevés topographiques que j'ai effectué, il n'y a rien à signaler et le terrain est en notre faveur. Une fois la frontière passée, cela nous posera un problème car nous ne connaitront pas le terrain et l'ennemi pourra certainement nous prendre par surprise. Il faudra une grande vigilance. Je marcherai à coté du convoi pendant que toi tu surveilleras en hauteur. Compris, des questions?

Il prit une oreillette qu'il donna à Ahmato. Il avait déjà la sienne à l'oreille avec un micro situé dans son masque.

Grâce à cela, nous pourrons communiquer très facilement sans même nous voir. Le micro se situe dans le masque, met cela dans ton oreille. Sur le chemin je te ferais pas du reste!

Le convoi arriva enfin à la porte de Konoha. Lygatt mit son masque ainsi que sa capuche. Il resserra ses gants et regarda Ahmato pour savoir s'il était prêt. Il n'avait pas fait dans le sentimentale, mais ce n'était pas le genre du jeune blondinet que de ménager son entourage. Il n'aimait pas les mélodrames. L'important était avant tout de réussir cette mission qui s'avérait avoir un enjeux politique assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato

Nombre de messages : 289
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Une mission à haut risque! Left_bar_bleue5/100Une mission à haut risque! Empty_bar_bleue  (5/100)

Une mission à haut risque! Empty
MessageSujet: Re: Une mission à haut risque!   Une mission à haut risque! EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:00


J'ai le pressentiment qu'on nous confie encore une mission pas encouragent.

Une mission à haut risque! Ichigo10

Je courrais jusqu'à ce que je dépasse lygatt soudain il se mit devant moi et m'arrêta en me disant : « Je prendrais le commandement de cette mission. Étant donné ce qu'il s'est passé dans la forêt je ne pense pas que tu y verras une objection. Nous allons donc assurer l'escorte d'un convoi d'or très important jusqu'au pays de la cascade qui est malheureusement un pays tampon avec le pays de la terre. Il va falloir être prudent car, d'après les dernières informations que nous avons la zone est surveillée en permanence par des ninjas d'Iwa. Ils veulent protéger leur pays d'une attaque directe et frontale. Forcément notre intrusion sera considérée comme un viol de leur zone d'influence. C'est pour cela que nous devons y aller discrètement. » Hum ! J'ai l'impression qu'il se la pète un peu, ce n'est pas parce qu'il m'a gagner qu'il va se permettre de me donner des ordres mais bon je ne vais pas chercher à me prendre la tête je lui accorde qu'il prend commandement seulement parce qu'il est plus âgé que moi. Je le savais ! Je savais qu'on allait avoir une mission de ce genre. Escorter un convoi d'or comme si on avait que ça à faire bref, un ordre est un ordre et j'ai promis à Tatsuki que j'accomplirais ce missions pour elle même si je ne vois toujours pas ce qu'il y a de dangereux dans cette mission. Vu comment Lygatt me parlait, je pense que cette mission à une importance capital politiquement, où économiquement même si je me fiche de la politique je vais essayer de respecter les ordres de lygatt. Le pire ce qu'il est mon rival mais, vu la mission je peux lui prouver que je suis plus fort que lui. Soudainement il sortit un masque avec une oreillette et il me la donna en disant que cela peut être très utile pendant cette mission, je n'ai toujours pas ouvert ma bouche pour lui donner une réponse ou une objection de ma part. Je pris ce qu'il m'avait donné et je m'équipais comme il le fallait. Soudainement Tatsuki courra en notre direction et s'arrêta devant moi en me passant mon kimono noir plutôt celui de mon père, il le portait toujours quand il allait en mission. Je ne sais pas d'où elle sort ça mais, en tout cas elle m'interdit d'ouvrir ma bouche. Elle m'habilla et soudain elle disparut avec ces tenus d'infirmière. Lygatt ouvrit une carte et se baissa afin de dessiner en me disant :

« Le convoi ne vas pas tarder. On va donc faire vite pour partir le plus vite possible. Je prendrais l'avant du convoi car, j'ai une explosivité musculaire qui me permet un meilleur temps de réaction en cas d'attaque frontale. Tu couvriras l'arrière car, d'après ton type de Ninjutsu ton cristal pour directement protéger le convoi en cas d'attaque latérale. Nous prendrons la direction du nord en traversant toute la forêt de Konoha puis on se dirigera vers l'est pour éviter la vallée de la fin ainsi que le pays d'oto. Jusqu'à la frontière, il n'y aura pas trop de soucis à se faire. D'après les derniers relevés topographiques que j'ai effectués, il n'y a rien à signaler et le terrain est en notre faveur. Une fois la frontière passée, cela nous posera un problème car nous ne connaitront pas le terrain et l'ennemi pourra certainement nous prendre par surprise. Il faudra une grande vigilance. Je marcherai à côté du convoi pendant que toi tu surveilleras en hauteur. Compris, des questions ? »

Je pige que dalle comme d'habitude quoi ! Mais bon je ne vais pas dire que je n'ai pas compris, si je faisais cela il va encore prendre du temps à m'expliquer et on aura du retard. J'étais content quand il parla de mon cristal... Je le regardais bizarrement et je lui dis :

« Hum, ouais j'ai compris ! Allons-y maintenant ! »

Soudain le convoi d'or qu'on doit escorter venait d'arriver à la porte. Je commençais à m'exister dans tous les sens, j'ai vraiment hâte qu'un vrai combat commence. Donc espérons qu'on sera attaqué...


____________________________________





Une mission à haut risque! I_logo10

*Nouvelle vie à Konoha
*Être Hokage et protéger le village

*Apporter la paix à ce monde



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une mission à haut risque! Empty
MessageSujet: Re: Une mission à haut risque!   Une mission à haut risque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission à haut risque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Hi no Kuni, KonohaGakure no Sato :: KonohaGakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: