AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Revenir de la fôret .

AuteurMessage
Kitsune Gaj
Konoha no Genin
Kitsune Gaj

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Revenir de la fôret . Left_bar_bleue0/50Revenir de la fôret . Empty_bar_bleue  (0/50)

Revenir de la fôret . Empty
MessageSujet: Revenir de la fôret .   Revenir de la fôret . EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:08

Frayeur

J
'avais bien cru que j'allais me perdre dans cette immense forêt de Konoha , je me rappelle bien avoir pris Quelque chose avant de partir , une bouteille d'eau qui restaure le chakra . Mon père me l'avait donné pour m'entrainer aujourd'hui c'est rare pour lui de donner un objet pour je m'entraine , il disait que je n'avais pas l'âge pour m'entrainer fortement . Aurait-il changer d'avis , même si je suis assez mature pour mon âge aurait-il eux un moment un déclic ... De toute façon je le comprend tout les gens qui me vois dans la rue me voie d'une façon bizarre comme si il me prenez pour un surhumain . Je ne suis qu'aspirant , je n'arrive même pas a maitrisé correctement mon chakra , aurait-il peur que l'académie lui reproche de ne pas m’autorisai a m’entrainai ? De toute maniéré je n'aurait pas besoin de cette fichus eau je ne montre même pas mes katana en cour , mon chakra j'essaye de l’épuise avant d'y aller . Je trouve que c'est trop stressant de penser qui pourrait encore me monter en grade . Je veut juste progressé mais ne pas bruler les étape voyons . Je trouve que la vie d'un ninja est trop de principes je n'y comprend rien a ça moi ... J’arrivais justement a mon lieu d'entrainement habituel juste au moment ou je sortis wabisuke j'entendis un bruit énorme venant du village . Je le rangea rapidement et je me mis en route pour voir ce qui ce passa , de branche en branche mon inquiétude s'amplifier . était-ce une attaque contre le village ? Un étude qui est mal tourné ? Arrivait au porte j’aperçus les gardes affolait au moin 3 ninja vagabond surement attaqué les gardes , je devais resté cache je ne faisait pas le poids déjà qu'ils arrivaient a tenir tête au deux gardes .

" Allez laisse nous passez et nous te ferons aucun mal !"

L
es gardes ce regardèrent , puis d'un mouvement brusque un des ninja vagabond lança une espèce d'onde de choc qui expulsa les garde . J'eux du mal a ne pas m'envoler bien que j’étaie loin d'eux . après qu'il eux un léger sourire je ne le vus plus comme si il c'était téléporté , un sang froid m'envahis d'un coup je ne pouvais plus bougé a l'idée qu'il était derrière moi . Je fis un bond soudain et sortit derrière du buisson , ils me regardèrent même si j'était jeune il n'avait aucune pitier , un des ninja s’avança et me dit avec un ton énerve .

"
Ce n'est pas parce que tu est petit que je vais te faire des faveur !
-Et ce n'est pas parce que je suis petit qu'il faut me sous-estimé !
-Ah ouai et sinon tu va nous faire quoi tss .
-Wabisuke , Dechire ! "

A
lors que le ninja s’apprête a parle le jeune ninja invoqua sont épée . Le combat prenez une tournure plus intéressante .J'attendit que le ninja arriva pour toucher sont épée avec Wabisuke qui me pris un peut de chakra pour contré sont attaque le ninja était surpris sont katana avait doublé de poids . Je riposta En l'attaquant mais il lâcha sont katana et esquiva l'attaque . Je croyais que j’étaie un homme mort mais j'ai peut-être ma chance de survivre. je L’attaqua alors a mon tour , et miraculeusement je put touché sont habit ce qui ralentie sont corps , il ne peut directement riposté . Comme des lâche c'est deux autres partenaire m'attaquérent j'exu le temps de les contré tout les deux , il m’attaquèrent avec leur poing ce qui doubla leur poids de corps . A ce moment je croyais avoir réussit mais l'autre ninja fit un signe de main et une boule géante de feu s’approcha rapidement vers moi Wabisuke absorba ce qui me resta de chakra pour contré l'attaque . J'était a terre mais en vie grâce a Wabisuke . J’eus le temps d'avaler quelque goute d'eau spéciale que mon père m'avait donner pour ne pas succomber . Les ninja du village venez tout juste d'arrivé je fût emmener d'urgence a l’hôpital . Le lendemain la rhumer ce fût savoir dans tout le village . Mon père ainsi que ma mère fût fier de moi . Mais en faite c'est grace a l'initiative de Wabisuke que j'ai put gagne ce combat

*Merci Wabisuke .*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir de la fôret .
Page 1 sur 1