Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'oeil blanc et le cheveux violet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Naito
Kumo no Chuunin
Ryu Naito


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

L'oeil blanc et le cheveux violet. Empty
MessageSujet: L'oeil blanc et le cheveux violet.   L'oeil blanc et le cheveux violet. EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:32

Tout en me levant, je me suis mis à "regarder" une armoire. Mes sens sur-développer me permettais de localiser cet objet, de savoir ce qui s'y trouve et même connaitre le poids exacte de cet objet. Mais je ne le voyais pas, bien entendu mon cerveau m'apportait la forme de l'objet, mais pas sa couleur ni ses détaille. De plus je ne savais pas ce qu'est la couleur. Tant de choses, que je n'aurais jamais la chance de savoir, mais pourquoi voir le verre à moitié vide lorsqu'on peut le voir à moitié plein. C'est vrai que je n'ai pas la chance de "voir" comme les autres, mais j'ai la chance de voir "au-de-la". Un pouvoir que seul moi peut comprendre. Soudainement je me suis levé. J'ai pris mes habits habituelles et je les ai enfilés. Une fois cela fait je me suis mis près de la fenêtre, je l'ouvris. Et d'un seul coup j'ai disparu. Je me suis mis à sauter de toits en toits pour arriver à la porte de Kumo.

Soudainement le sol devint dur, lorsque je sautais je ne m'attardais pas assez longtemps pour resentir tout mon poids se poser sur terre, cela me déboussola un peu, mais très vite j'ai repris mes esprits. Ce qui m'a semblé bizarre c'est qu'une personne était là. Une personne et ce n'était pas un gard, le soleil ne s'était même pas encore levé, je doutais fort que c'était une ninja qui partait en mission. Une seule chose était certaine : c'était une fille. Mais était-ce un ninja ?

Edit : mon prochain post serra mieux, faut me comprendre 2 h 37 pas trop l'heure pour rp ^^'


Dernière édition par Ryu Naito le Dim 5 Juin 2011 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Kumo no Chuunin
Nahima Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Stats du Ninja
Level: 14
Experience:
L'oeil blanc et le cheveux violet. Left_bar_bleue30/100L'oeil blanc et le cheveux violet. Empty_bar_bleue  (30/100)

L'oeil blanc et le cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: L'oeil blanc et le cheveux violet.   L'oeil blanc et le cheveux violet. EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:06

* ... Je te remercie également, Asahi, pour ta bonté et sur ta juste guidance que tu me prodigue tous les jours depuis ma si banale naissance...En offrande, je vous donne mon temps si précieux...*

Nahima était à genoux à sa fenêtre, alors que le Soleil levant faisait apparaître ses tous premiers rayons. Elle récitait sa prière du matin, comme à chaque matin. Elle avait déjà revêtut ses habits de ninja, elle avait une mission aujourd'hui. Il y avait eu un éboulement non loin du village et elle allait en tant que renfort médical.

La jeune femme releva enfin sa tête mauve, elle attrappa son sac et d'un bond, ce jeta par la fenêtre. Elle atterit au sol, accroupit, puis elle se redressa, comme si de rien n'était et marcha tranquillement vers les portes du village de Kumo. Les constructions étaient d'ailleurs presque terminées, et le village était maintenant bien habité.

Il allait faire beau aujourd'hui. Le vent ne soufflera pas fort et aucune pluie ne s'abbatera sur les terres. Les nuages se feront rares et le soleil sera chaud. Nahima sourit.

Arrivé aux portes, elle s'arrêta. D'abord parce que celles-ci étaient fermées, ensuite pour s'étirer. Elle fit signe aux gardes qui étaient encore plus matinaux qu'elle, d'ouvrir les portes, ce qu'ils firent. La fille aux cheveux mauve passa ses bras au-dessus de sa tête, s'étirant longuement. Ses habits, qui laissaient habituellement voir son ventre plat, le découvraient encore plus dans cette position. Elle mit fin à ces exercices, prête à franchir les portes, quand un bruit de chute-rattrappée-de-justesse la fit se retourner.

Elle découvrit à quelques mètres d'elle, un jeune homme, aux cheveux blancs qui lui tombaient devant le visage. Malgré la couleur caractéristique de ses cheveux, il ne semblait pas plus vieux pour autant.Elle pencha la tête sur le côté, curieuse, ses longs cheveux mauves suivant le mouvement. Il avait quelque chose...de... Elle ne savait pas trop enfaite, ce qu'il avait de différent. Mais elle ne l'avait encore jamais vu. Il devait faire partit des nouveaux qui venaient de s'installer à Kumo.

Comme elle était en avance sur sa mission, elle décida que se n'était pas grave si elle prenait le temps de le saluer.

- Euh... Bonjour!, fit-elle de sa voix douce mais qui atteingit tout de même les oreilles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil blanc et le cheveux violet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Kaminari no Kuni, KumoGakure no Sato :: KumoGakure no Sato :: Porte de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser