AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Balade désertique (PV Sojiki Nikita)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Tadashi
Iwa no Juunin
Shin Tadashi

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Left_bar_bleue1000/1000Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: Balade désertique (PV Sojiki Nikita)   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:38



Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6lfT
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6kDHBalade désertique (PV Sojiki Nikita) 6kDM

Le jeune homme observa le désert alentour d'un air blasé. Le vent faisant tourbillonner des mini-tornades de sable jusqu’à l'horizon. Ici tout était brûlant. Le sable que l'on foulait de ses pieds meurtries, la température que l'on subissait tout au long des journées de marche, la brise qui vous fouettait inlassablement et même le peu d'eau que l'on transportait. C'était vraiment un pays pourrit. Un climat à se pendre. Il avait fallut que des gens - vraiment maso - viennent s'installer ici. Le Juunin commençait déjà à ressentir le mal du pays, la nostalgie du climat d'Iwa. Lassé des conditions de son périple, il se résigna à imaginer son pays pour faire passer le temps, pour oublier un peu cette mission à la noix. La brise fraîche qui venait des montagnes, ces même monument de la nature qui protégeait le pays des bourrasques et des effets néfastes d'un soleil trop présent. Les cours d'eau clair approvisionnés par les glaciers éternels. La pluie qui venait engorger les plantations. Oui, en comparaison le pays de la terre était une véritable promenade de santé.

Si seulement ce désert n'avait eu que son climat désastreux, mais hélas le type qui avait décidé dans faire un pays, n'avait pas encore pensé à nettoyer son étendue de sable. Le coin aussi paumé et désertique qu'il soit, regorgeait de voleurs, de bandits et même de quelques Nunkenin. Il avait était question de construire un village dans le coin, d'après les rapports reçut à Iwa. Une Oasis avait été choisit dans cette zone. Ce rapport expliquait la présence de Shin dans ce pays oublié des dieux. Il était censé apprendre si la rumeur disait vrais. Tout les villages étaient sur le qui-vive, cherchant à obtenir des info's avant tous les autres, sur l'apparitions des village manquant. Car il ne faisait aucun doute que d'autre nations suivraient bientôt l'exemple des trois villages. Shin avait eu la chance de rencontrer plusieurs autochtone. Il les avaient abandonnés, mourant sur le bord de la route. Enfin le bord de la piste, puisque il n'y avait évidement pas de foutue route.

La nuit se faisait de plus en plus présente, emportant la chaleur infernale du soleil, mais fallait que cette amélioration soit accompagné d'une malédiction. Oui, dès que cette boule de feu de soleil allait piquer un somme, fallait-t-il vraiment que la température chute si brusquement ? La neige aurait put tenir avec cette fraîcheur hivernal. il y à quelques temps de cela, si on lui avait posé la question "Quel était ta mission, la plus dure ?" il aurais parlé de cette attaque contre le chef du pays de la terre, où tout les ninjas du village avait était sollicité. Oui à cette époque on avait frôlé la guerre. Encore plus qu'aujourd'hui. C'était en ce temps là qu'il avait rencontré pas mal de ses connaissances, des autres villages. Bien qu'en général l'on encourage pas vraiment à se lier d'amitié avec les autres Shinobi Shin avait put y faire quelques rencontre intéressante. Et plus ou moins effrayante faut l'avouer. Comme cette jeune femme, à qui l'on avait inculqué l'assassinant comme une doctrine clanique. Oui, Shin en frissonna quelques secondes. Il n'était ni un bleu, ni un Genin et même pas un Chunin mais bien qu'il ai quelques tours dans son sac à Jutsu, il se sentait pas l'envie d'affronter cette fille là. Même dans son village on rasait les murs de près quand elle pointait le bout de son minois. Nan j'vous jure, me regardait pas comme ça. J'suis pas si peureux que ça.

Poursuivit de toute part, par le vent et la nuit glaciale, le Tadashi se dirigea en direction d'une petite grotte. Un feu y brûlait d'hors et déjà, alimenté par de vielle branche morte, sortie d'on ne sais où. La personne assise au coin du feu les avaient elle, sortie d'une poche secrète ? Ridicule ! Le Juunin devait manquer d'eau. Oui c'était surement ça, assoiffé il perdait le peu de raison qu'il avait eu. Oui et justement, à proximité du campement gisait, une gourde. Oui cette eau - bien que n'ayant rien de spécial - semblait particulièrement alléchante. En prélever une petite quantité ne ferait pas de mal. Hein ? Ouai, c'est sur ! Qui irais s'offusquer qu'on lui vole de l'eau en pleine nuit et dans un désert ? Ah, vous... Oui bon, appart vous et moi ?

Un capuchon camouflait les traits de l'individu et de toute manière il était de dos. Sa taille semblait indiquer, une femme ou un gamin. Ce qui au demeurant excluait assez facilement l'hypothèse du voyageur, déjà improbable dans un tel lieux. Mais alors qui ? Amis ? Ennemi ? Les loi de l'Iwajin lui interdisaient de tuer, sans avoir identifié la victime. Cette mission était censé ne pas être compliquée... Il sortit donc de l'ombre en abandonnant toute posture de camouflage ou d'agressivité, le but étant de s'annoncer, avant qu'un accident n'arrive.

- Hey' toi ! Ouai, toi ! J'peu t'emprunter un peu d'eau ?

La voix roque à force de ne parler qu'a soi-même et de subir ce temps de fou, le Tadashi s'adressa à l'individu les yeux plissés, cherchant à apercevoir n'importe quel détail d'hostilité. Il ne s'agissait pas de se faire tuer pour de l'eau. ca ferait tache sur son pierre tombale. "Si gît Tadashi Shin, mort stupidement au cour d'un mission pour ne pas avoir pensé aux provisions." Il voyait d'ici les Sensei aborder son cas lors de leur leçon avec les petits de l’académie. non les mioches avait bien besoin d'exemple de connerie, mais autant qu'ils reste fictifs. Le Juunin ferait tout pour ne pas leur imposer cela et un peu pour rester en vis, aussi. Quel égoïste...


____________________________________
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6gUw
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sojiki Nikita
Kumo no Juunin
Sojiki Nikita

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Left_bar_bleue0/100Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: Re: Balade désertique (PV Sojiki Nikita)   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) EmptySam 11 Juin 2011 - 9:17







Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6lfT
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Ltsdkonoichi18us



Depuis l'échec de l'une de ces dernières mission , il fallait que la ninja que j'étais devenu ce ressource . Il fallait trouver un endroit non urbanisé , retourner à l'époque rural . Rien de mieux que ce retrouver dans un désert sans aucun moyen de retrait avant d'avoir acquis un niveau assez haut d'endurance . Courir dans le désert est un très bon moyen pour pouvoir réaliser de magnifiques combos de kenjutsu et de ninjutsu . Depuis cette épuisante défaite face au Hokage shodaime je ne sentais plus gout à la vie .

Je me préparai enfin dans ma chambre se trouvant à Kumo .Un katana , des kunais , une gourde plein d'eau et bien sur un sac rempli de chair . Je partais enfin du pays de la foudre juste avant d'après d'avoir laissé une lettre sur le bureau du Raïkage . Voila j'étais enfin parti , il fallait que je rejoigne le pays du vent , Kaze No Kuni , et la au moins je me ressourcerai facilement .

La nuit tomba d'un seul coup , je n'eut pas le temps de dresser un camp , il fallait que je me refugie quelque part où je pourrais me reposer sans avoir affaire aux tempêtes de sable . Une grotte étais je pense le meilleur endroit autour de moi . Je préparai enfin un feu de camp lorsque j'apperçut une silhouette d'homme qui approchait de mon camp très récemment établie. Je sortis mon katana que je dédoubla par la suite . Mais lorsqu'il s'approcha de la lumière qui émanait du feu de camp , je le reconnu un de mes seuls amis que j'ai pu me faire qui appartenait à un autre village , pourtant appartenir à un autre village caché était la un de nos seuls defauts en commun : Il ne me reconnut pas car j'étais camouflé de la tête au pied . Ce dernier me posa la question:


- Hey' toi ! Ouai, toi ! J'peu t'emprunter un peu d'eau ?

Lorsque je lui répondit de la même façon que lui un grande peur l'empara il savait que je ne rigolais jamais avec quelqu'un .

- Hey' toi ! Celui qui me traite comme une me**e ! Je vais te donner de l'eau .

Justement de l'eau jaillissait par le sol sur le côté droit intérieur de la grotte comme si il y avait en dessous une nappe phréatique remplit à ras bord . Je rangeai mon katana car je n'avais aucune raison de l'attaquer , je n'avais surement pas peur de lui car il n'étais pas si fort que moi . Pourtant je ressentais en moi de l'amour pour lui comme si c'était le seul homme que je voulais protéger . Mon caractère était très dur à percer mais lorsque je suis avec lui je me sens bien .

Je me dévoilais enfin et je lui dis d'un thon très narquois et avec un sourire sadique .

-Me reconnait tu Shin ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tadashi
Iwa no Juunin
Shin Tadashi

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Left_bar_bleue1000/1000Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: Re: Balade désertique (PV Sojiki Nikita)   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) EmptySam 11 Juin 2011 - 10:01




Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6lfT


L'individu se leva, deux sabres à la main il se dirigea vers le jeune homme assoiffé, épuisé et limite déprimé par le climat inhospitalier. De l'eau coulait sur un côté de la caverne, désormais dévoilé au Tadashi. Celui-ci s'était approché à petit pas. L'encapuchonné s'adressa alors à Shin du même ton que ce dernier. Et d'une voix, féminine. Cette voix, il la connaissait. Hélas. Une rencontre faite loin d'ici, dans un autre pays, dans un autre contexte et rien ne prouvait que cette femme ai des intentions pacifique à son égard. Il avait eu l'occasion de voir les résultats de ses techniques d'assassinat. Le pauvre Nunkenin s'était fait massacrer par cette folle furieuse. Bon depuis il était devenu Juunin, il avait acquit de l’expérience et prouvé brillamment sa place au sein d'Iwa. M'enfin cette fille lui fichait toujours autant la frousse. Il ne doutait pas de ses propres capacités, loin de là, mais il savait à qui il avait à faire. Heureusement elle semblait l’apprécier. ils avaient fait équipe à l'époque où Shin était un très jeune Chuunin en quette de puissance, un autre temps. Le désert n'étant pas un coin super accueillant la nuit, le Tadashi entra dans la grotte sans se faire prier. Se précipitant vers l'eau il en remplit sa propre gourde vidée avant d'en boire une bonne quantité. Enfin repus et la gorge rafraîchit, il put répondre à la femme d'un ton plus ou moins mitigé, un sourire mi-figue, mi-raisin collé sur les lèvres.

- Niki'.... Tu m'a.... manqué ! Loin de moi l'idée de t'offenser. Tu me connait, c'est pas mon genre... M'enfin j't'ai prise pour un de ces Nunkenin se réfugiant dans le coin. J'ai dut en abandonner quelques uns sur mon chemin avant de te rencontrer. Rah je déteste ce désert !

Plus vraiment souriant, Shin détailla le visage et le corps de celle qui avait été sa partenaire le temps d'une mission. Toute peur évaporé il affichait désormais une sérénité, naturel. Il n'avait toujours pas changé, incapable de camoufler ses pensés. Elle, avait grandit tout en prenant d'agréable formes, aux endroits propices. Ouai si elle n'était pas une tueuse de sang froid il aurez put être attiré. Le sourire sadique qu'elle affichait avait de quoi faire frissonner pas mal de monde, surtout quand on avait entendue les rumeurs mais Shin avait eu tout le loisir de s'habituer à ses mimiques et il avait eu son compte de frayeur avec elle quelques temps plus tôt. Être un Chuunin, dans un village inconnu, en compagnie d'une Juunin assassine professionnelle et poursuivre un Nunkenin dangereux en prime, avait eu de quoi baptiser le récent Shinobi.

Intrigué par la présence de cette Kumojin dans les parages, Shin s’inquiéta de devoir l'affronter pour son village. Heureusement elle avait eu l'occasion et l'avait laissé passé, signe qu'elle était venue en paix. En paix ? Un voyage personnel ? Fallait vraiment être malade pour passer son peu de vacance dans un coin aussi pourrit ! Vraiment, cette femme pouvait vous foutre la mort dans l'âme par ses seules actions. Frigorifié Shin s’approcha du feu en gardant une distance dite "de sécurité" . Il s'accroupit près des flammes afin de profiter au mieux de leurs chaleur et de leur lumière.

- Qu'est-ce que tu est venue faire ici ? Tu n'est apparemment pas en mission, sinon j'aurais eu un peu plus de problèmes à entrer ici. Alors ? Et sans mentir s'il te plait... Tu a réussit à impressionner ton Kage ?

Si sa mémoire était bonne, il avait entendue parler d'un attenta contre le Hokage, qui avait lamentablement échoué. Un signe du passage de la femme ou une coïncidence ? Et cette question qui trottait dans son crâne : Qu'est ce qu'elle foutait là ? Il ne l'avait pas revue depuis cette époque après tout.

*Elle a finalement trouvé le moyen de me rencontrer, même dans ce désert merdique !*


____________________________________
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6gUw
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sojiki Nikita
Kumo no Juunin
Sojiki Nikita

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Left_bar_bleue0/100Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: Re: Balade désertique (PV Sojiki Nikita)   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) EmptySam 11 Juin 2011 - 11:58




Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6lfT


Je me souvenais de cette mission . Moi et Shin avions pour mission de tuer un nukenin qui avait déserté le village de Kumo , Iwa aida alors les ninjas de Kumo et envoyèrent un ninja très doué qui s'appelait Shin . Le village de Kumo alors encore en construction n’envoyèrent que deux ninjas le premier était moi et le deuxieme un ninja qui périt pendant la mission . Une mission très dur mais réussi . Nous n'avions que 10 jours pour accomplir cette mission , nous l'avons réussi en moins de 48 heures . C'était un franc succès . Elle l'aimait bien .Shin lui posa la question:

-
Qu'est-ce que tu est venue faire ici ? Tu n'est apparemment pas en
mission, sinon j'aurais eu un peu plus de problèmes à entrer ici. Alors ?
Et sans mentir s'il te plait... Tu a réussit à impressionner ton Kage ?


- Je ne suis effectivement pas en mission , je cherchai justement un endroit pour m'entrainer plus dans mon endurance . Si tu ne savais pas j'ai essayé d'assassiner le Hokage shodaime . Si .... tu veux tu peux rester , je t'apprendrai quelques technique si tu veux .


Elle s'asseya et lui raconta comment cette assassinat ce passa car elle sentait que le jeune Shin voulait savoir comment tout cela se passa .

-Je peux même te faire devenir un Sojiki car j'ai appris un fuinjutsu pouvant transformer n'importe quel ninja en un appartenant au clan Sojiki . Tu peux devenir vraiment plus fort .

Hrp : J'ai pas eu beaucoup d'idée , dsl



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tadashi
Iwa no Juunin
Shin Tadashi

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Left_bar_bleue1000/1000Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: Re: Balade désertique (PV Sojiki Nikita)   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) EmptySam 11 Juin 2011 - 12:39




Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6lfT



Le Shinobi écouta avec attention la réponse de Niki, au fond il s'en était douté, quelques part c'était logique, seulement jusque là il n'avait pas put mettre de mots sur cette impression. Il était pourtant troublé, elle qui avait assassiné il ne savait combien d'adversaire, s'était manqué une proie ? Vraiment étrange et curieux. Après tout son clan n'était-il pas composé essentiellement d'assassin professionnels ? Et puis ca annonçait un important conflit à venir entre Kumo et konoha. Le moyen d'élever la voix pour Iwa ? Peu-être bien d'en tirer partie ? Qui savait ? Au fond les Kage était des êtres à part, leurs puissances les séparant un peu du Ninja lambda. Shin n'était ni omniscient, ni véritablement un génie politique, et n'était donc pas près de prévoir les actions des grands de ce monde. Son truck à lui, c'était l'apprentissage, le savoir et les connaissances qu'il pouvait récolter. Sa conscience ne pouvait donc pas décemment renoncer à cette proposition. Il se tourna donc vers elle pour lui répondre avec le plus satisfait de ses sourire.

- Toi tu sais comment me parler ! Et j'accepte d'apprendre ce que tu a à m'offrir, seulement montre moi d'abord de quoi il en retourne. La dernière fois j'était un peu occupé par notre adversaire... Je doit pourtant refuser d'entrer dans ton clan, vois-tu j'ai un projet plus ambitieux en préparation.

Il se mit à rire, un rire profond et absolument pas forcé, un rire joyeux. Une idée avait germé dans sa tête, et depuis quelques temps déjà les semis de cette plantations ce faisait de plus en plus remarquer. Depuis son arrivé dans le village, il avait croisé nombre de Shinobi, membre de clan tous plus ancien que les autres, mais bientôt ils aurais un jeune rivale. Un petit nouveau sur le marché. Un puits de savoir et de connaissance. Bien-sur cela supposait que notre bien gentil Shin survive à cette période de tentions. Heureusement pour lui, il n'était ni le dernier des crétins, ni le moins puissant des Juunin. Peu-être aurez t-il le temps de réaliser son rêve ? Quoi qu'il en soit, cette aspiration, si elle était une malédiction puisqu'elle l’empêchait de se lier à un clan et d'obtenir plus de puissance, elle était aussi un principe pour lui. Plus qu'un principe, c'était un espoir de faire découvrir au monde le nom des Tadashi. Un clan issu d'un fils de pécheur, quelle drôle d'idée. Il continua à parler puisque l'heure n'était pas au démonstration de force.

- J'apprécierait de te voir à l'oeuvre, mais si tu veut bien j'aimerait entendre cette histoire ce soir. Comme tu doit t'en douter, les infos ont du mal à arriver jusque dans ce désert pourrit !

Il commençait à éprouver une haine viscérale pour ce pays, et pour les imbéciles qui avaient décidé d'en faire leur patrie. Oui les grandes guerre parte toujours d'une connerie du passé. C'était du moins ce qu'avait pigé le Ninja, sur la politique militaire de son monde.

[HRP] T'inquiète, l'inspi' ca vas, ca viens et puis tant que tu raconte l'essentielle... xD [/HRP]


____________________________________
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6gUw
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sojiki Nikita
Kumo no Juunin
Sojiki Nikita

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Left_bar_bleue0/100Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: a   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) EmptySam 11 Juin 2011 - 13:59





Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6lfT

Mais pourquoi devrais-je l'assassiner ? Il appartient ,certes , au village caché d'Iwa spécialisé dans la roche . Moi ? A un vieux clan qui ne fait que chuter par son manque d'effectif à cause d'un quotta de niveau , chaque ninja ayant en dessous du minimum de niveau était tué . Une tradition très récente qui ne faisait que commencer . Elle était la seule héritière du clan Sojiki et depuis peu elle en était devenu la chef . Elle qui avait perdu son père le jour de sa naissance et elle qui perdit sa mère un peu plus tard lors de ses 7 ans . Pourquoi tant de haine ? Mais pour rétablir la paix dans un monde il faut d'abord que le monde soit ravagée par la guerre . C'est ensuite comme ça que le monde pourra vivre paisiblement . Une question lui chiffonner dans la tête devait-elle déserter le village de Kumo pour pouvoir ensuite créer une organisation criminelle , ayant pour but d'assassiner ceux qui ne méritent pas de vivre . Comment savoir si c'était un bon choix . Il fallait d'abord qu'elle en parle à ceux dont elle avait l'occasion de rentrer durant sa paisible vie .

-Dis moi Shin ai-tu fidèle à ton village , n'as tu jamais eu envie de déserter ton village pour une raison si grande ? Je me pose la question depuis peu et je n'arrive toujours pas à en élucider le mystère . Serais-ce bon pour moi de créer une organisation ou encore mieux créer un village qui serait tout bonnement comme je l'espérai ?Beaucoup de pays sont encore neutres et attendent qu'un chef les gouverne à la baguette . Je te donne l'exemple de Kiri no Kuni ,appartenant au pays de la brume , j'ai belle et belle l'impression qu'un jour ce village qui est actuellement neutre se fera connaître par ses ninjas . Dans mon clan je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir eu des ninjas plus fort que moi . Est-ce un signe .

Des questions très dures à élucider , elle en parlait mais avait tout bonnement l'impression que son choix était déjà prix il fallait qu'elle repeuple un village pour enfin faire un monde qui serait à la fois vaillant , courageux mais aussi très fort . ** Beaucoup de question c'est vrai ** .

- Shin , je vais te poser une question ? Si je prends d'assaut le village de Kiri et que je me fasse repsecter je pourrai enfin faire régner sur un village auquel j'ajouterai une organisation de criminelle . Sojitsuki un nom que tu pourras vite comprendre . Une organisation se basant sur que des Sojiki . Mais je veux aussi apprendre le Suiton car dans ce village il y a toujours de la brume et beaucoup d'eau ( d'un grand rire elle dit cette phrase ) . Je vais ensuite essayer de controler mon dojutsu qui est enfoui dans chaque Sojiki quel qu'il soit .

Elle s'asseya en tailleur et attendit une réponse positive de lui .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tadashi
Iwa no Juunin
Shin Tadashi

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Left_bar_bleue1000/1000Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: Re: Balade désertique (PV Sojiki Nikita)   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) EmptySam 11 Juin 2011 - 17:12




Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6lfT


Shin fut bluff par ces révélations, une foules de sentiments contradictoires le traversa. Il expérimenta la colère, comment un ninja normalement constitué pouvait-il penser à la désertion ? Il subit la peine, son amie était sur le point de faire un choix qui aurait une répercutions sur sa vie entière, elle serait pourchassée, traquée, répudiée et si ca ce soldait par un échec... Tuée. Au fond il l'aimait bien cette Kunoishi terrifiante... Il n'avait aucune envie d'être engagé dans sa poursuite. Il éprouva de la fierté, puisqu'en cas de réussite son amie serait une Kage, rien de moins.. Et figurer dans les petits papiers d'un Kage c'était relativement jouissif. Il ressentit un trace d'amoure qui ce traduisit par l’inquiétude. En gros le Tadashi ne savait pas du tout comment réagir à cette bombe qu'avait lâché la femme. La chasser à l'image des Nunkenin comme ils avaient fait quelques temps plus tôt, ensemble. La laisser partir en fermant les yeux et en reniant tout ce qui faisait de lui un Iwajin ? Accéder à sa requête et la suivre dans son plan de folie, qui mènerait à une guerre dont-il ne souhaitait pas l’existence... Non Shin n'avait aucune réponse et pourtant elle en exigeait une de sa part. Que faire ? Il choisit donc la moins pire dans l’immédiat, au risque d'être celui qui aurais permis la guerre en devenir. Il choisit de fermer les yeux...

- Je suppose que tu savait déjà que je te répondrait par ce que je vais dire, mais il faut que je le dise. Je ne peu pas. je ne peu pas, trahir mon village, je ne peu pas t’affronter toi, pour te ramener à des gens que je ne connait pas et je ne peu pas te suivre dans cette folie. J'ai déjà eu plusieurs fois envie de plus, plus que ce que l'on me donnait, mais il faut savoir faire la part des choses et trouver ce que l'on aime dans les choses les plus insignifiante. Il y'a quelques temps je t'aurais dit, oui. Oui je viens avec toi, oui je veux plus, oui j'en ai mare de ceux qui dictent mes pas. Hélas j'ai changé, j'ai compris ce que je voulait faire et ce n'es pas plonger un pays dans la guerre.

Il croisa son regard, sincèrement navré de devoir la laisser seule fasse à son choix, mais personnellement, il avait déjà choisit et depuis longtemps. Il enseignerait, il inculquerait, il transmettrait, il apprendrait et finalement il saurait comme le monde doit tourner. Effectivement il ne pouvait pas, mais encore plus il ne voulait pas. Il ne se sentait tout de même pas de laisser Nikki seule fasse à son problème et continua cette conversation un peu plus longtemps. Ils frisaient tout les deux la morts rien qu'en papotant mais il lui devait bien ca.

- Je pense que tu pourrait crée une tel organisation, je pense que tu en a la carrure, je crois que tu réussirait à commander cette paix à laquelle tu aspire mais je ne crois pas que tu choisisse le bon moyen. Enfin, des criminels ? Tu ne voudrait pas que des criminels hérites d'un pays après ta mort, si ? Tu ne voudrez pas laisser les reines d'un pays et même du monde à des personnes qui ne se préoccupes que de l'argent... Nous avons déjà bien assez de chefs corrompue dans notre monde, pour que tu en introduise de nouveaux. Pense à ce qui arrivera quand tu ne sera plus là pour les "guider" comme tu l'entend. Je n'ai rien contre te voir en Kage, je serait même plutôt fière d'en connaitre une personnellement, mais faut-il que tu utilise ce moyen la ?

Sur ces mots révélateurs de ses pensés, il chercha son regard pour y plonger son regard triste. Que n'aurait-il donné pour ne jamais avoir entendu parler de ce plan. Pour ne rien avoir à faire avec cette histoire. Pour rester l'Iwajin inconnu des grandes lignes de l'histoire, mais aujourd'hui, il le savait, son action resterait comme la seule opposition qu'il aurait fait à cette menace. De la parlote. Ah les philosophe et autre pacifiste allez pouvoir parler de lui tout leur soûle. Le vile Shin Tadashi venait de choisir de laissait partir une femme avec des idées pleines de carnages. Car il doutait sérieusement de l'avoir convertit à sa cause.



____________________________________
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6gUw
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sojiki Nikita
Kumo no Juunin
Sojiki Nikita

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Left_bar_bleue0/100Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: Re: Balade désertique (PV Sojiki Nikita)   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) EmptySam 11 Juin 2011 - 17:31

Ce n'était qu'une idée mais depuis peu , il fallait qu'un grand changement se produise pour qu'elle puisse enfin devenir celle qu'elle a toujours rêver d'être , un ninja fier de ce qu'il est devenu . La désertation n'est pas un acte de banditisme tout ceux qui desertent ne finissent pas comme des vagabonds herrant comme des chiens . Elle savait ce qu'elle allait faire de sa vie .Nikita ecouta les paroles d'un ninja triste d'apprendre qu'une kunoichi déserter son village:

- Je suppose que tu savait déjà que je te répondrait par ce que je vais dire, mais il faut que je le dise. Je ne peu pas. je ne peu pas, trahir mon village, je ne peu pas t’affronter toi, pour te ramener à des gens que je ne connait pas et je ne peu pas te suivre dans cette folie. J'ai déjà eu plusieurs fois envie de plus, plus que ce que l'on me donnait, mais il faut savoir faire la part des choses et trouver ce que l'on aime dans les choses les plus insignifiante. Il y'a quelques temps je t'aurais dit, oui. Oui je viens avec toi, oui je veux plus, oui j'en ai mare de ceux qui dictent mes pas. Hélas j'ai changé, j'ai compris ce que je voulait faire et ce n'es pas plonger un pays dans la guerre.

- Je pense que tu pourrait crée une tel organisation, je pense que tu en a la carrure, je crois que tu réussirait à commander cette paix à laquelle tu aspire mais je ne crois pas que tu choisisse le bon moyen. Enfin, des criminels ? Tu ne voudrait pas que des criminels hérites d'un pays après ta mort, si ? Tu ne voudrez pas laisser les reines d'un pays et même du monde à des personnes qui ne se préoccupes que de l'argent... Nous avons déjà bien assez de chefs corrompue dans notre monde, pour que tu en introduise de nouveaux. Pense à ce qui arrivera quand tu ne sera plus là pour les "guider" comme tu l'entends. Je n'ai rien contre te voir en Kage, je serait même plutôt fière d'en connaitre une personnellement, mais faut-il que tu utilise ce moyen la ?

-Je n'ai jamais dit que j'engagerai des bandits dans mon village , je cherche à faire un monde meilleur . Faire un village à l'écart de toutes attaques propices car le village que je vais amménager de ninjas sera sur une île . Des criminels ? Non mais des membres appartenant à mon clan ayant pour but le mercenariat , Le kage que je serais pourra compter sur ce genre de ninjas qui est très puissant .Comme tu le sais notre clan est spécialisé dans l'art de l'assassinat . Je veux faire perdurer ce clan . Je serais bien sur assisté d'un conseil vérifiant mes moindres fait et gestes pour savoir si c'est bon ou pas pour mon village . Je vais surement faire un coup d'état , seule , je serais peut etre tué mais si dieu le veut je prendrai la place du chef du pays de la Brume et m'engagerai en tant que Mizukage du village de Kiri . Je n'ai surement pas besoin de connaitre l'affinité suiton mais pour moi c'est un bon moyen de me faire respecter car tu le sais bien mais le raiton bat le suiton mais les deux combiné forme un duo très puissant .


Elle se releva , rangea ses affaires et partit en quete de son nouveau nindo , elle laissa avant de partir un kunai très bizarre à son fidèle ami Shin .

Hrp : Fin du rp apres ton post .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tadashi
Iwa no Juunin
Shin Tadashi

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Left_bar_bleue1000/1000Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: Re: Balade désertique (PV Sojiki Nikita)   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) EmptySam 11 Juin 2011 - 19:56




Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6lfT


Le jeune Shinobi idéalité fut bien évidement déçut par cette décision mais que pouvait-il bien y faire ? Au fond il comprenait le désir qu'elle avait de vouloir donner à son clan une nouvelle vie, il savait qu'elle avait bon fond mais il redoutait la guerre, et le coup d'état n'aurait pas d'autre conséquence qu'une guerre. Il priait d'avance pour qu'elle ne dure pas, qu'elle fasse le moins de victimes possible mais il n'était pas dupe. Un conflit dans le sang demeure et se règle dans le sang. Quelqu’un voudrait se venger et pouvait-on lui en vouloir ? Pas vraiment, et puis au fond le Kage de Kiri n'avait pas encore eu sa chance. C'était bien la pire journée de sa vie. Ici dans un désert miteux, entouré par le sable et la nuit glacial de cet endroit il avait prit sa plus dramatique décision. Un coup d'état aurez lieux et il en serez autant le responsable que celle qui tiendrait le Kunai. On l'avait pourtant avertit. "Les Ninja ne sont pas des enfants de coeur". "Avec ce métier, aucun état d'âme n'est permis". "Tu devras tuer pour Iwa". Oui c'était une dure journée et Shin n'avait pas finit d'y penser. Heureusement qu'elle avait assez de jugeote pour vouloir le respect plutôt que la crainte de ses futures villageois, c'était déjà ça de gagné, il n'allait pas permettre à un tyran de prendre le pouvoir. S'aurez put être pire...

Il fit donc une croix sur la jeune femme, sachant très bien qu'il ne la reverrait pas de la même façon, puisqu'elle serait soit morte soit quasiment une reine. Comme le monde pouvait être étrange parfois. Mais c'était aussi dans l’intérêt d'Iwa que Kumo perde un ninja et qu'un nouveau village ennemi à ce dernier fasse son apparition. Au fond Iwa et Konoha en sortait gagnant. Pour l'instant. Un pari risqué que cela, mais Shin misait tout sur son amitié avec Niki. pourvu qu'elle ne lui fasse pas le même coup qu'avec son village. Traiter avec un félon peu se retrouver très vite mortellement dangereux. Le Tadashi sentait déjà le poids de cette épée de Damoclès.

Il accepta avec un dernier sourire le cadeau qu'elle lui laissait dans les mains. Un espèce de kunai étrange, et peu familier. Un signe d'amitié ? Une menace ? Cette femme était incroyablement retorse et imprévisible. La méfiance était à l'honneur ce soir. tournant et retournant l'objet entre ses doigts, il releva bientôt la tête pour constater son départ. Un sourire en coin il lança la lame en l'air avant de la récupérer entre ses doigts et hocha la tête comme appréciant l'équilibre de l'arme en murmurant deux simple mot d'adieux.

- Quelle femme !

Fin



____________________________________
Balade désertique (PV Sojiki Nikita) 6gUw
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty
MessageSujet: Re: Balade désertique (PV Sojiki Nikita)   Balade désertique (PV Sojiki Nikita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade désertique (PV Sojiki Nikita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» Balade avec les jumeaux
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Les Autres Pays :: Kaze no Kuni-
Sauter vers: