Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akira no Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Yūhi
Newbie
Akira Yūhi


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2011

Akira no Présentation Empty
MessageSujet: Akira no Présentation   Akira no Présentation EmptySam 11 Juin 2011 - 16:31



Shinobi Name


JE SUIS CE QUE JE SUIS


Nom : Yuhi
Prénom :Akira
Âge :23 ans
Sexe : M
Village : Rônin
Rang : Vagabond




Shinobi Caractéristique !

- Son histoire en quelques lignes : (ou il est né, ce qu'il a fait, les points importants de sa vie...)

Akira fait partie du clan Yuhi, ayant la capacité de créer 'n'importe quel objet à partir d'un dessin sur papier qu'il soit vivant ou nom (Comme Saï)
=> Naissance :
Konoha, il y a 23 ans
=> Passage genin :
Konoha, il y a 17 ans
=> Passage chunin :
Konoha, il y a 12 ans
=> Passage junnin :
Konoha, il y a 10 ans
=> Désertation :
Konoha, il y a 3 ans
=> Acquisition de superpouvoir (Pouvoir de voler, lance des lasers, lit dans les pensées, devine à l'avance ce que vous allez faire, faire un kamehameha)
- Son caractère : (quelques adjectifs suffisente)
Calme, patient, dragueur, destructeur, sans pitié
- Ses qualités / Ses défauts :
Calme, patient, intelligent / Prétentieux
- Son Nindo :
Rallier les villages en une seule et même unité
- Ses objectifs :
Rallier les 3 villages en un seul grand, où le maitre mot serait "PAIX". Pour réaliser cela, il est prêt à user de la violence
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Newbie
Game Master


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Akira no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akira no Présentation   Akira no Présentation EmptySam 11 Juin 2011 - 16:45

Bienvenue, désolé mais, il y a un problème dans ta présentation ; c'est tout simplement que le village de Konoha n'a qu'un an. Étant donné que le forum devrait migrer, tu peux continuer à travailler ta présentation mais la suite sera là-bas dans un contexte identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/
Akira Yūhi
Newbie
Akira Yūhi


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2011

Akira no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akira no Présentation   Akira no Présentation EmptySam 11 Juin 2011 - 17:47

Oui juste, mais je ne comprends pas comment le forum va migrer :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiki Nikita
Kumo no Juunin
Sojiki Nikita


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Akira no Présentation Left_bar_bleue0/100Akira no Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Akira no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akira no Présentation   Akira no Présentation EmptySam 11 Juin 2011 - 17:48

Tout le monde passe ses examens (moi aussi mais flemme de réviser le brevet ) et je pense que le staff veut pas commencer avec des regles qui sont toujours je crois en construction
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tadashi
Iwa no Juunin
Shin Tadashi


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Akira no Présentation Left_bar_bleue1000/1000Akira no Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akira no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akira no Présentation   Akira no Présentation EmptySam 11 Juin 2011 - 18:23

Salut Akira ! Tout d’abord bienvenue à toi ! Pour le moment rien ne vas changer, la migration se fera fin juin et je pense que le GM voulait t'avertir que le RP ici n'aura pas d'incidence sur le contexte global de la nouvelle version.
En-faite ce dernier repartira de zero, sans les actions des anciens aujourd'hui partis.
Tu peu donc finir ta fiche ici, qui sera transférée là-bas, et même commencer à RP après validation même si c'est pour une courte période.
Bien qu'en période d'examens je suis certain qu'un staffeur viendra te rendre visite comme viens de le faire le Game Master.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
Shodaime Tsuchikage | Admin
Kami Kyoukou


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Akira no Présentation Left_bar_bleue10/100Akira no Présentation Empty_bar_bleue  (10/100)

Akira no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akira no Présentation   Akira no Présentation EmptySam 11 Juin 2011 - 22:36

donc correction des lieux de naissance, passage des grade etc.. vue que konoha n'existe que depuis 1ans il y a 10 ans tu n'a pas passer d'examen .


Dernière édition par Kami Kyoukou le Sam 11 Juin 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yūhi
Newbie
Akira Yūhi


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2011

Akira no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akira no Présentation   Akira no Présentation EmptyDim 12 Juin 2011 - 5:52

Ca marche, et merci pour l'explication Razz (Moi même je suis aussi en exam', et j'ai profité du weekend de trois jours pour venir ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akira no Présentation   Akira no Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira no Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: Présentations en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser