Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Tadashi
Iwa no Juunin
Shin Tadashi


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Left_bar_bleue1000/1000Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty
MessageSujet: Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha)   Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) EmptySam 11 Juin 2011 - 21:04



Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Valle-11


La vallée de la fin. Étrange lieux que cet endroit plein d'histoire, de légende et d'enseignement. Il avait vue naître des héros et mourir de sombres crétins. Cette vallée transportait une immense quantité d'eau, la cascade vertigineuse aurez fait pâlir plus d'un adepte des sensation forte. Le combat quasi-mystique qui y avait eu lieux attirait encore à ce jour quelques curieux et il se trouvait justement que le Tadashi en faisait partie. Initialement venue pour un échange pacifique et diplomatique entre village, il n'avait pas résisté à la tentation d'observer de ses yeux cet endroit lier aux histoires de son enfances. Oui dans les familles de pécheurs, les conte et autre mythe était autant une distraction qu'une tradition. Le voyage depuis Iwa étant extrêmement rare et long, Shin ne se voyait pas offrir une tel occasion à nouveau. Le Tsuchikage n'était pas un prodigue d'amabilité et autant dire que les légendes - à part la sienne- ne semblait pas apporter à ses yeux le moindre intérêt. Shin était donc assis en tailleur sur le crâne d'une des deux statuts. Personne ne semblait en connaitre l'artiste et personne ne semblait s'en intéresser. L'Iwajin lui était reconnaissant puisque dans cette position, en accord avec son chakra et la nature environnante il se santé en paix avec lui-même. La pierre froide avait ce don de l'apaiser, pas étonnant qu'il se soit retrouvé au village de la roche.

Son périple dans le désert avait était épuisant, autant physiquement à cause des conditions pourrit de ce désert qu'il haïssait tant, que pour l'altercation qu'il avait eu avec la jeune femme. C'est temps si il n'en avait plus entendue parler... Pas d'incident notable au pays de l'eau et pas de coup d'état à Kiri. Aucun nouveau Kage, nul part d'ailleurs ! C'était assez inquiétant cet espèce d'immobilisme calculé dans lequel s’enfonçait les villages cachés. Ca ressemblait trop au "calme avant la tempête" au gout du jeune Juunin. Ah ! Que n'aurait-il pas donné pour enfin crée son clan à Iwa et enseigner à ses nouvelles recrues. Récemment le désire de transmettre s'incrustait de plus en plus dans ses projets. Nouvelle vocation ou crise passagère ? Aucune idée mais apprendre restait sa principale lubie. Du coup ca expliquait sa présence dans la régions. Explorer avant d'envahir était une technique de base et Iwa voulait ses Ninja parés a toutes éventualités. Shin ne s'était pas fait prier. Explorer semblait une meilleur mission que la chasse au Nunkenin surtout quand on ne voulait pas avoir à affronter une ancienne amie.

Ils étaient partout en ce moment et Shin ne pouvait s’empêcher de les repérer de loin. Il avait était entraîne et formé pour ça. Pendant longtemps ça avait été son job. Aujourd'hui il tournait le regards quand il en croisait un dans une taverne. L'envie de les capturer semblait de moins en moins grande, Niki était maintenant une des leurs... Même s'ils étaient d’infâmes traîtres, un remord se formait dans l'esprit du Tadashi et dieu sais que les remords son mauvais pour les affaires. Il avait donc pris cette mission pour des vacances tentant de retrouver son état normale. L'endroit était parfait pour. Bien qu'il eu croisé quelques Ninja de la feuille ses papiers avaient été fait dans les règles. il ne manquait plus à son exils qu'une personne à qui parler. Il lui tardait de se voir confier une équipe de bleu. Oui, mais pour cela il devrait se rendre moins efficace puisque le village envoyait ses meilleurs hommes un peu partout en ce moment. "Le calme avant la tempête". Traduction: Les missions anodine avant la guerre. C'est ce qu'avez dit le ninja porteur de la missive, lui étant destinée.

Mais peu-être n'était-ce pas si calme finalement ? Oui un imperceptible changement eu lieux dans l'environnement. Quelques chose qui influait très faiblement la circulation du Chakra dans la zone. Un intrus ! Et douée au cache-cache qui plus est. L'Iwajin n'avait aucune raison d'être attaqué aussi garda t-il une vigilance ferme mais pacifique attendant de voir l’individu s'incruster. hélas incapable de camoufler ses pensés, tout indiquait chez Shin qu'il avait remarqué l'autre personne, sa pause était moins sereine, ses paupières bougeaient trop frénétiquement et même son Chakra se préparait au pire. Quand allait-il enfin apprendre la discrétion et l'art de la surprise ? Certainement jamais. Shin était un ninja condamner à être un bourrin. Et il n'aimait pas être comparé à ces personnes trop violentes et peu habiles dans leurs tactiques. Oui le Juunin était une espèce très rare de Shinobi, pas doué pour le mensonge. Il ne put donc pas camoufler le sourire de satisfaction qui monta à ses lèvres en signe de victoire.

*Je te vois, mon petit*

Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Uchiha
Vagabond
Dokuja Uchiha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Left_bar_bleue10/100Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty_bar_bleue  (10/100)

Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha)   Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:09

Il pleuvait, je n'étais certes pas encore arriver aux alentours de Konoha, mais tous de même. J'avais passé une très mauvaise nuit, je n'avais pas sommeil, les images défilaient dans mes pensées, mes parents, les membres du conseil. Avec un soupir d’exaspération, je mis fin à tous cela, me disant que cela suffisait. Que penserez mes parents de moi en ce moment même ? Ai-je la vie que je souhaite, ou non ? J'en ai toujours rêver c'est vrai, avoir une vie ou je rencontre beaucoup de shinobis, je fais de long voyage et je parcoure le monde des shinobis, enfin, en quelques sortes je pense. Mais une question me tracasse, que se passe - t - il de l'autre côté du monde shinobis ? Je pense que c'est beaucoup de question auxquelles je compte bien répondre, que je crève dans un cachot la - bas ou pas. Après tous, comme mon père m'avais dit : " Souviens toi toujours, celui qui croit savoir n'apprend plus, ou encore, les règles sont faites pour être transgressée ". De grande parole pour un si petite homme, vous ne croyez pas ? J'ai encore beaucoup de route à faire, faut que j'accélère l'allure, surtout que je sens un petit regroupement de personne pas loin, peut - être une équipe qui part en mission. Je me met rapidement sur le côté, rabats ma capuche sur mon visage et enfile mon bandana que j'avais enlevé quelques secondes plus tôt. Mes yeux rubis disparaissent dans la nuit tandis que je saisis un Kunai pour le cacher dans ma manche, la réaction des ninjas est souvent imprévisible. Je croise un groupe de quatre, un garçon avec les cheveux brun braillant comme un andouille, une fille avec des cheveux brun, virant vers le orange montant très haut et un garçon avec les cheveux brun et une crotte de nez qui pend. Leur sensei, ebisu comme il l'appelle, braille lui aussi lui disant plein de parole que je n'entend pas, il porte des lunettes noirs, un pull bleu sans veste de juunin mais la flamme est quand même sur son épaule gauche. Je leur passe à côté sans qu'il ne me remarque, bizarre pour de telle ninja non ? Un kunai me passe à côté de visage, je disparais de leur vus, deux secondes après il sont tous aux sol, mais aucun blesser grièvement, simplement une petite manchette aux coups.

Je masse doucement mon poing, mon bras avant de revenir et de détacher mon bandeau que j'avais serrer beaucoup trop fort, je camoufle à nouveau mon chakra, enlève ma cape de sur mon corps, libérant mes cheveux ébène et ma peau pâle, marque distinctif du clan Uchiha, je m’assoies doucement sur un rocher, que personne ne peux voire de la route, je ne suis pas fous ou idiot non plus. Toutes ces années passaient à vivre seul m'ont été plus que bénéfique. Survivre tous seul n'est pas de tout repos surtout plusieurs années de suite, je me souviens facilement des derniers endroits ou je suis aller avant de me barrer. La vallée de la fin, ou de la mort, je ne me souviens plus vraiment enfaîte, tous ce que je sais c'est que j'y ai passé toute mes larmes, ma tristesse ainsi que ma haine et ma colère. Après tous ce sont les sentiments que les ninjas ne doivent pas avoir surtout ceux la.J'ai passé un an la bas, seulement un an, je ne savais même pas que je faisais partit de la catégorie des génie des Uchiha. Comment je l'ai sus ? Simplement en découvrant qu'un Uchiha normal devait lancé du chakra dans ses yeux pour garder ses sharingan activé. Je peux contrôler les démons avec, selon les vieux écrit, je n'ai seulement pas encore essayer, cela ne s'en trouve pas à tous les coins de rue ces choses la, n'est- ce pas ?

Je me rapproche doucement de la vallée de la fin, laissant apparaître mon chakra au fur et à mesure que je m'approche, soudain je sens des perturbations dans l'air, venant d'un ninja qui n'est pas loin. Aucune intention de me battre, mon chakra le sens et baisse d'intensité jusqu’à devenir inexistant, le siens continus de bouger dans tous les sens, je le sens au loin, sois c'est un ninja très mauvais, ou alors c'est un très bon qui me tend une invitation pour venir le voire, un rendez - vous romantique ? J'en douterais très facilement, son chakra a l'air plutôt faible mal grès tous. Tous comme le miens en ce moment, j'entend d’ailleurs la rivière qui tombe contre le sol de la vallée, la grande chute d'eau, je ne me suis jamais battus dessus mais cela pourrait être un de mes fantasmes future qui pourrait se trouvé réelle très rapidement, après tous Konoha n'est pas loin et un ninja que je ne connais pas et entrain de me tendre une invitation, j'aurais pus crier un, j'arrive, mais je ne le fis pas, je débouche rapidement de l'autre côté de la vallée, un dialogue silencieux, non, je m’assoies sur la tête d'Uchiha Madara, regardant la personne d’en face avec plus d'attention que je ne l'aurais voulus, je murmure un faible * Qui es - tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tadashi
Iwa no Juunin
Shin Tadashi


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Left_bar_bleue1000/1000Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha)   Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:28



Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Valle-11


La solitude fut brisé à l'instant où l'individu apparut à la vue du Tadashi, ce dernier pas assez idiot ni confiant pour garder les yeux fermé, observa le jeune garçon s'installer quasi-paisiblement de l'autre côté de la vallée. Il était plutôt bien foutue, le Juunin dut le reconnaître, sa peau laiteuse ses cheveux de jais. C'était tout ce qu'il pouvait identifier à cette distance mais il lui renvoyait un sentiment de... Déjà vue. Shin avait bien eu son heure de gloire, là-bas au village. Quelques temps plutôt, une année enfaîte, il avait était la coqueluche de ces dames, le bel inconnue, m'enfin depuis qu'il était monté en grade, ces demoiselle avaient trouvées plus disponible que lui. Du coup l'Iwajin savait reconnaître un type qui plait aux femmes, et ce garçon, bien que jeune en était un. Ah si seulement le Juunin en avait profité un peu plus... Aujourd'hui la seule femme avec qui il s'entendait plutôt bien, était une traîtresse au projet complètement fou, d'envahir Kiri. Allez y comprendre quelques chose. Pourquoi lui avait-elle laissé cette arme bizarre ? Il sortit la petite lame et la posa devant lui sur la roche en signe de paix à son "invité".

Il sentit sons intention plus qu'il ne lut sur ses lèvres, ce gamin voulait communiquer et il s'y prenait étonnamment bien. Il maîtrisait son Chakra quasiment parfaitement, il restait calme, oui une personne d’exception. Mais alors pourquoi n'arborait-il pas de bandeau ? Un Nunkenin ? Si près de Konoha ? Peu-être un qui vient seulement de quitter son village... Pourquoi personne ne restait auprès des siens, dans son village ? C'était la mode ces temps-si, les Nunkenin ce faisaientt de plus en plus nombreux. Shin ferma les yeux sur cette possible affiliation, après tout il n'avait aucune envie de le poursuivre, aucune raison et surtout aucune preuve. Assis de cette manière ils aurez put passer pour les descendants des personnages de légende qu'étaient les statues. Hélas pour lui, Shin était loin d'être un Senju et il doutait d'avoir en face de lui un Uchiha... Il regarda le gamin, puis l’effigie de roche sur la-quelle il était assis, et fit l'allez retour plusieurs fois comme imprimant chaque détail pour le comparer à l'autre type. Le résultat était plutôt fou. Ce gars ressemblait bien à un utilisateur du Sharingan. Enfin les Iwajin n'était pas très renseigné sur ce clan du pays du feu et le doute restait donc permis, voir encouragé. Le Shinobi ria de sa crédulité, c'est vrais c'est pas par-ce que l'on visite leur village que l'on vas forcement tomber sur un Uchiha et puis il avait dut trop pensé au mythe ces temps si.

Shin décidât enfin de répondre à la question muette de son invité. Et pour ce faire il ne cria pas, ni ne parla d'ailleurs. Il opta pour dessiner dans les airs un unique symbole, avec un seul doigt entouré de Chakra. Il le balança de droite à gauche et de haut en bas dans un simulacre de calligraphie. Le chakra utilisé comme encre ici, était du Chakra perdu en cas d'attaque, et bien qu’impressionnante de virtuosité, cette technique gardée en l'état ne servait à rien. Seulement le Chakra restait lisible quand la mémoire pouvait oublier le geste. La caractère ainsi formé était celui de la Roche. Iwa. Ca devrait pour le moment répondre à la question de ce gamin fort intéressant. Shin avait hate de voir comment ce dernier répondrait à sa question, allait-il pouvoir en faire de même, prouvant ainsi son aptitude à malaxer le Chakra ? Le Tadashi ne se considérait pas comme un Ninja puissant, ni comme une force de la nature, mais il se savait Seika et Iwajin. Il dessina donc dans les airs sa propre question.

-"Et toi, mon gars ?"

Furent ses paroles muettes.

Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Uchiha
Vagabond
Dokuja Uchiha


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Left_bar_bleue10/100Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty_bar_bleue  (10/100)

Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha)   Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:20

* Dokuja, Nukenin de Konoha * Même si cela l'emmerder étrangement de parler comme ça, Dokuja devait avouer qu'une conversation aussi calme ne lui avait pas été offert depuis bien longtemps. Il leva ensuite la tête, non pas les yeux mais la tête vers l'individu, mal grès son bandeau, il voyait parfaitement a qui il avait a faire, un homme de 23-24 ans, selon son apparence, des cheveux brun, des yeux de la même couleur ainsi que quelques cicatrise sur le visage, il vient du village d'Iwa. Mes paroles étaient sortit de ma bouffe, comme si je pouvais faire confiance à ce type, rarement ma confiance m'a trompé, a part une fois, ce fameux jours, mon chakra s'assombrie avant que je ne reprenne le contrôle, le cachant à nouveau entièrement. Heureusement qu'il ne venait pas de Konoha, sinon il aurait reconnus le chakra si particulier d'un clan de combattant, les seigneurs du champs de bataille comme on les appelait grâce aux deux frère, Madara et Izuna. A cette époque, le clan Uchiha était réputer par sa puissance, et non pas par ça malédiction, un long soupir s'échappa de ma bouche lorsque je me rappela celui qui était à l'origine de tous ça. *Madara*. Seulement une question pouvait être poser, même si son adversaire ne le savait pas, lui était bel et bien un Uchiha, était il un Senjuu ? Question muette qui n'obtiendra une réponse que dans quelques heures lorsqu'un des deux sera décider a user du dialogue.

Je me leva doucement, sans faire trop de mouvement brusque, ne voulant pas effrayer mon hôte, j'enleva la poussière de mes habits, remis mon bandeau en place, une faible lueur le fit devenir rouge sang pendant quelques secondes, d'un saut, félin et léger, rapide et souple, j'attéris de l'autre côté, sur l'arrière de la tête du Senjuu pour être plus précis, j'enleva ma capuche, laissant apparaître la totalité de ma chevelure, tendant ma main, je redis une nouvelle fois mon nom. * Dokuja Uchiha, Anciennement à Konoha * Le regardant maintenant plus finement, je remarqua qu'il ne s'était pas lever, que son chakra c'était calmer et qu'il n'avait à présent plus vraiment peur de moi, enfin, peur, disons qu'il avait relâcher sa garde. Mon épaule me fit mal en repensant à cela, c'était arriver à tous le monde, pour son bien, j'aurais pus lui donner la leçon, seulement cela m'aurait apporter plus de problème que cela lui aurait servis, a mon plus grand déplaisir malheureusement. Ma seconde main ouvrit ma veste, me débarrassant d'elle, voyant qu'il n'avait pas vraiment l'intention de se lever, je m'assis sur cette dernière.

Un village, j'espère que personne ne vivra plus jamais ce que j'ai vécus, une autre question sortit de ma bouche * Est-ce que tu as mis longtemps pour arriver ici ? Je compte faire route à Iwa très prochainement.* Et oui, j'avais presque les codes de tous les villages, personnes ne peut rentrer dans un village sans avoir le code nécessaire, or moi, j'avais et celui de Konoha, comme j'en suis un ancien ninja, et celui de Kumo, comme je l'ai récupéré il y a pas longtemps. Je regarde au loin, c'est vrai que ce vieille endroit et un refuge pour les animaux très bruyant, qui vienne et parte, comme les oiseau ou encore quelques renards que j'ai aperçus en venant, surement de petit comme les grands ne viennent jamais voire les humains, je relève ensuite les yeux vers l'individus, attendant impatiemment sa réponse a ma dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha)   Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Hi no Kuni, KonohaGakure no Sato :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser