Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le début de la Nouvelle Génération Maeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saru Maeda
Konoha no Chuunin
Saru Maeda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Le début de la Nouvelle Génération Maeda Left_bar_bleue0/100Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty_bar_bleue  (0/100)

Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty
MessageSujet: Le début de la Nouvelle Génération Maeda   Le début de la Nouvelle Génération Maeda EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:27

Ils avaient appris à leur dépend que Kyuubi ne serait pas si facile à dompter, ils avaient appris que malgré leur lien indestructible, le renard pouvait, à son aise, se jouer d'eux et les retourner l'un contre l'autre, ils avaient appris dans la douleur qu'ils devaient encore renforcer leur lien pour éviter une nouvelle catastrophe. Saru avait le cerveau en ébullition et avait l'air renfermé. Il pensait à tant de choses, il pensait que ces choses pourraient mener à nouveau la Guerre dans le monde et qu'il devait tout faire pour empêcher ça, coûte que coûte. Les blessures physiques étaient cicatrisées, les blessures morales seraient à jamais ouvertes et Saru se sentait basculer dans la mélancolie. Dissonance était posée devant lui et la soleil se reflétait dans la lame, illuminant l'écharpe du jeune homme. Cette arme fascinait beaucoup de gens notamment parce qu'elle ne possédait aucune garde et qu'elle était aussi plus lourde que les katana normaux. On pensa que Saru était si fort à l'épée à cause de ce détail et que le fait de pouvoir en manier deux à la fois devait sacrément l'épuiser même si on avait l'impression qu'elles ne pesaient rien entre ses mains. Ce jour-là, Ironie était restée chez les jumeaux - Ironie était le nom du deuxième katana de Saru mais Écume avait était pris. Ecume était une faucille de combat extrêmement acérée et retenait beaucoup l'attention du jeune ninja car il tentait d'agrandir la lame avec son chakra mais cette technique restait imparfaite et instable. Soudain, il tourna la tête vers sa soeur, l'air toujours perturbé malgré tout.

_ Tama ? Avons-nous choisi la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama Maeda
Konoha no Chuunin
Tama Maeda


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2011

Stats du Ninja
Level: 6
Experience:
Le début de la Nouvelle Génération Maeda Left_bar_bleue0/50Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty_bar_bleue  (0/50)

Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Nouvelle Génération Maeda   Le début de la Nouvelle Génération Maeda EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:53

- Tama ? Avons-nous choisi la bonne voie ?
- Pour rien ne te cacher... Je pense que oui, nous avons choisi la bonne voie. Pourquoi est ce que je pense ainsi? C'est simple. Au moins, dans cette voie, nous sommes sur de ne jamais nous perdre de vue et qu'on sera toujours là l'un pour l'autre...

Même si Tama aussi était très inquiété de se qu'il s'était produit avec Kyuubi lors de leur entraînement, elle savait que le pouvoir du Renard à neuf queues ne suffirait pas à les faire s'éloigner l'un de l'autre. Au contraire, la jeune Maeda pensait que le démon allait les aider à se rapprocher et devenir bien meilleurs ensemble. En effet, bien que Saru ne semblait pas porter Kyuubi dans son cœur et que Tama non plus, cette dernière possédait le Yin du démon et pouvait donc comprendre sa "bonne" partie, bien qu'il reste un démon. Dans le fond, il ne voulait qu'une chose: que ses hôtes deviennent plus puissants, qu'ils deviennent d'importants éléments dans le monde ninja et qu'ils lui fassent honneur en montrant la pleine puissance du démon renard. C'est donc en essayant de coopérer avec la bête qu'il pourrait partager son pouvoir, pas en essayant de la dresser comme une simple invocation. A présent, les deux Maeda se trouvaient à la Vallée de la Fin. La raison de leur venue? Aucune véritable idée, en tout cas pour Tama. C'était Saru qui avait demandé à sa jumelle de venir avec lui jusqu'ici. Aussi, elle avait prit l'épée qu'on lui avait légué, arme légendaire de Toshiie Maeda, l'un des deux grands frères guerriers fondateurs du clan Maeda. Cette arme portait un nom mais ce dernier était encore inconnue de la jeune femme. Cette dernière, une fois que son frère la regarda dans les yeux demanda:

-Qu'est ce qu'on fait ici exactement? Je pensais avoir une petite idée mais vu l'expression de ton visage mais finalement, je pense que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Maeda
Konoha no Chuunin
Saru Maeda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Le début de la Nouvelle Génération Maeda Left_bar_bleue0/100Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty_bar_bleue  (0/100)

Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Nouvelle Génération Maeda   Le début de la Nouvelle Génération Maeda EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:16

La question de sa sœur fut comme un coup de fouet pour Saru. Le signe qu'il devait se bouger et ne pas se laisser abattre. Le garçon roula sur son dos, posa ses mains de chaque côté de sa tête et grâce à une impulsion, se releva, retombant tranquillement sur ses jambes (sans pour autant n'avoir jamais décollé du sol). Il s'avança, posa le pied sur le manche de son katana, fit glisser le pied vers lui pour soulever l'arme qui se retrouva sur son pied, releva se dernier faisant décoller Dissonance qu'il attrapa au vol avant de la ranger.

_ Je veux que ce lieu soit un symbole pour notre clan, le nouveau clan Maeda, celui qui sera issu de notre statut de Jinchuriki ! Ici prendra fin notre faiblesse face à Kyuubi, face à nos peurs et notamment celle de nous perdre l'un, l'autre ! Mais c'est aussi ici que nous renaîtrons en tant que puissants porteurs de Kyuubi, ici que nous affinerons notre combat, nos techniques et notre maîtrise de ce maudit renard ! Nous sommes suffisamment loin du village pour éviter de lui infliger des dommages en cas de débordement mais suffisamment proches pour y être rapidement en cas de besoin.

Saru marqua une pause, fit quelque pas vers le bord de la falaise au pied de la laquelle le court d'eau continuait son chemin après la cascade entourée des deux statues de ninja à l'origine de la création de Konoha.
_ Ici on pourra s'entraîner à fond sans soucis ! Il y a rien par ici à part ces deux statues des fondateurs ! Je deviendrais le plus fort des ninja Tama, je t'en fais la promesse ! et j'empêcherais que quoi que ce soit t'arrive ! J'empêcherais la guerre de frapper à nouveau, j'empêcherais les larmes...
La voix de Saru se brisa tandis qu'une larme roula sur sa joue. La mort de ses parents lui revint en mémoire et y assista encore une fois. Il n'avait pas tourné la page, il ne pourrait pas oublier leur visage et cette douleur indicible ! Plus jamais il ne voulait voir une expression comme celle là sur le visage de quelqu'un ! Il retourna vers sa sœur, lui sourit et se laissa tomber en arrière dans la gorge. Il atterrit tranquillement sur l'eau et attendit, le visage vers le bord de la falaise, que Tama le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Maeda
Konoha no Chuunin
Tama Maeda


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2011

Stats du Ninja
Level: 6
Experience:
Le début de la Nouvelle Génération Maeda Left_bar_bleue0/50Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty_bar_bleue  (0/50)

Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Nouvelle Génération Maeda   Le début de la Nouvelle Génération Maeda EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:48

-Rahlala... Toujours avec ses idées de solitaire, Saru... Tu oublies que je suis là pour t'aider et te soutenir donc... SARU!!!

A cet instant là, la jeune Maeda fut pétrifié par la peur, son frère était en train de se jeter dans le vide, depuis le haut des deux statues de la vallée de la fin. La seconde d'après, elle se jeta à son tour pour essayer de le rattraper mais elle vit ce dernier avec un sourire aux lèvres, ce qui l'énerva assez fortement. Une fois que Saru était arrêté sur l'eau, sa sœur fit une vrille et... l'encastra dans l'eau avec un bon coup de pied dans le tore, histoire qu'il prenne une bonne tasse et qu'il remonte après... Une fois que celui-ci fut remonté du fond de la cascade, elle l'attrapa et le secoua dans tous les sens en criant:

-T'as pas bientôt fini de me faire peur, pauvre baka que tu es!! Je voulais te remonter le moral et te faire un calin et toi tu sautes dans le vide, comme ça, sans prévenir ni rien! Tu mériterais que...

Et, au lieu de vouloir lui mettre une claque comme elle désirait le faire, Tama le câlina dans ses deux bras et fit en sorte que la tête de son frère soit posé sur son épaule droite. Elle voulait faire comprendre à Saru qu'il pouvait compter sur elle et que lui, qui voulait toujours la protéger, serait aussi protéger réciproquement par sa jumelle et elle lui murmura tout cela à l'oreille. Après quelques phrases protectrices et un petit "Je tiens fort à toi, Saru...", Tama lâcha son frère jumeau et retourna vers la rive en le tirant par la main. Cette journée s'annonçait assez sympathique finalement, pourquoi donc s'entraîner alors que les deux jumeaux pouvaient se reposer ensemble et profiter. Ils montèrent tous les deux sur la branche la plus haute d'un grand arbre et ils semblaient bien installés pour profiter, même si Saru aurait préféré s'entraîner. Elle lui dit brièvement:

-Même si tu comptes devenir le plus fort pour me protéger et éviter de nouveau une guerre... Je serais là pour te soutenir et je vais m'améliorer avec toi pour ne pas être un fardeau...

La jeune Maeda dit cela en souriant mais elle ressentit une présence tout près donc elle sauta sur son frère avant de le protéger et sortit une dague d'une de ses manches en scrutant très vite l'horizon. Où était-il et qui était-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Le début de la Nouvelle Génération Maeda Left_bar_bleue50/100Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty_bar_bleue  (50/100)

Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Nouvelle Génération Maeda   Le début de la Nouvelle Génération Maeda EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:24

Le début de la Nouvelle Génération Maeda 300px-Iwashi
  • Etrange mission pour Iwashi ; il avait été mis en contact dans la matinée par les hommes du conseil du village. Pour faire simple, les villages étaient dans une sorte de transition par rapport à l'ancien système. Le seigneur féodal & ses conseillers s'occupaient de gérer les affaires économiques, politiques & sociales du pays du Feu tandis que le pouvoir militaire était confié au village caché. A la tête de ce village serait nommé le Hokage ; défini comme le ninja le plus fort du village, on cherchera plutôt une personne d'expérience, sérieuse, qui sait gérer un village tout en possédant une puissance hors du commun. Ensuite de quoi, on pouvait retrouver les Shinobis ; ils ne sont pas vraiment hiérarchisés mais ce sont eux qui sont "l'infanterie" des villages. En cas de guerre, ce sont eux qui seront envoyés au combat. Et enfin il y a les aspirants au grade de Shinobi ; pas vraiment des ninjas, plus des apprentis qui font des missions, apprennent de nouvelles techniques & servent à évacuer la population où s'occuper de l'arrière sur un champ de bataille. Cette hiérarchie était actuellement la plus répandu dans tout le monde Shinobi ; après tout, c'est celle qui marche le plus dans les trois grands pays du Yuukan. Seulement, malgré le poste de Kage, il n'y en avait pas à Konoha, ni à Kumo d'ailleurs... Seul Iwa avait déjà choisi le Tsuchikage : un homme étrange du nom de Kami Kyoukou qui était sortis de l'ombre à la création du village. A Konoha, le conseil avait prit la tête depuis plus d'un an, dirigé par certains anciens qui attendaient le moment pour nommer un Hokage digne de ce nom. Hashirama & Madara étant mort, il n'y avait plus de héros digne de ce nom pour diriger l'union des clans Uchiha & Senjuu. Bref, après cette interlude fort intéressante, revenons à notre histoire...

  • Il était fort ! Il était beau ! Il sentait bon le sable chaud ! De sa vertu & de sa gloire, on captivait les auditoires ! Les bons, les braves & les cœurs purs, suivaient en cœur ses aventures ! Au firmament des âmes aimées, son nom brillait d'un feu sacré ! Ah merde !! Je me suis planté d'histoire, je reprends tout depuis le début ... Le jeune aspirant Shinobi Iwashi Tatami du village de la feuille courait à travers les arbres vers la vallée de la fin... Ce lieu mythique où Madara & Hashirama s'étaient entretués ; c'était un endroit où l'on pouvait ressentir tout ce combat qui avait marqué la fin de l'époque de la guerre. Vêtu d'un uniforme beige & du bandeau de la feuille sur sa tête tel un bonnet, il se gratta le bouc tout en scrutant l'horizon pour apercevoir ses cibles. Au bas de la grande cascade, il put apercevoir les deux jumeaux Maeda, perché sur un arbre qui semblaient l'avoir repéré. Iwashi approcha prudemment ; se perchant sur un arbre à proximité puis il remit un ordre de mission au deux shinobis de Konoha avant de prendre la parole :

- Tama Maeda & Saru Maeda, voici une mission pour vous ! Bonne chance !
  • Iwachi disparut alors, laissant les jumeaux seuls, face à leur ordre de mission de rang B...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Nouvelle Génération Maeda   Le début de la Nouvelle Génération Maeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la Nouvelle Génération Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Hi no Kuni, KonohaGakure no Sato :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser