Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Assoifées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahima Shinai
Kumo no Chuunin
Nahima Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Stats du Ninja
Level: 14
Experience:
Les Assoifées Left_bar_bleue30/100Les Assoifées Empty_bar_bleue  (30/100)

Les Assoifées Empty
MessageSujet: Les Assoifées   Les Assoifées EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:53

- Hmph!

Nahima souleva la caisse rempli de rations avec peine, les épaules déjà mises à lourde épreuve grâce aux immenses sacs contenant les gourdes d'eau et entreprit pour la énième fois sa marche vers le chantier.

* Vraiment, les ouvriers chargés de s'occuper de tout ça aurait pas pu choisir un autre jour pour prendre congé?! Il va bientôt être midi et la journée s'annonce un peu beaucoup trop chaude et humide...*

Les enfants, qui accompagnaient leur parent sur le chantier et qui étaient libre de tâches, venaient souvent gambader autour d'elle, jusqu'à l'épuisement. Elle les chopait parfois et leur confiait la maigre tâche d'apporter l'eau aux bâtisseurs qui souffrait de la soif. Justement, un petit bonhomme couru à sa rencontre. Elle le connaissait, pour l'avoir enduré des heures durant se chamailler avec des copains à quelques centimètres d'elle.

- Ma'd'moiselle Nahima! Ma'd'moiselle Nahima!
- Oui, Hukaru? Qu'y-a-t-il?, soupira la jeune fille, presque femme, alors que l'enfant blond tira sur son haut pour attirer son attention.

Déposant ses lourdes charges au sol avec soulagement et se mettant à sa hauteur, elle lui fit signe qu'il pouvait s'expliquer.

- Mon papa! Mon papa c'est fait mal! Il faut que vous veniez l'aider!, dit le petit qui ne voulait pas lâcher son chandail.

Son rôle de ninja-médecin était décidément très utile sur les chantiers; au moins deux fois par jour, on la faisait quérir auprès d'un ouvrier peu prudent. Tout le monde avait finit par la connaître, cette jeune fille aux cheveux violets qui opérait des ''miracles''.

- D'accord, mais il va falloir m'aider. Tu crois que tu es assez grand pour la mission que je vais te confier?, fit Nahima avec le plus grand des sérieux, tout en se relevant.

Le jeune gonflant sa petite poitrine de fierté, son regard pétillant de volonté.

* Brave petit...*

Elle lui tendit un sac garnit de bouteille d'eau. Il le mit en bandouillère sans rouspéter et ils se mirent en route pour soigner le père de ce bon garçon. Leur marche efficace les menèrent plus rapidement que prévu auprès du blessé, Nahima pu donc commencer tout de suite à nettoyer la plaie avec de l'eau. Il était tombé dans les fondaisons d'une maison et s'était cassé la jambe et fracturé l'épaule. Le pauvre homme arrivait de peine et de misère à ne pas hurler de douleur. Pleine de bonté, Nahima passa sa paume appaisante sur la jambe, qui fut ''reconstruite'' en un instant puis passa à l'épaule, tout en ménageant son énergie.

* Il serait bête que je ne puisse pu soigner les gens parce que j'ai abusé de mon chakra...*

- Il va falloir que vous quittiez le chantier pour ...2 jours environ, sinon vous aurez toujours des faiblesses à votre jambe, conseilla-t-elle au rescapé. Profitez-s'en pour vous reposer. Surtout, ne vous surchargez pas et regardez où vous mettez les pieds.

- Merci bien, mademoiselle... Je vous confie mon fils pour la journée, d'accord, Hukaru?

Elle lui sourit gentillement, le remercia pour sa sollicitude, puis demanda à un des ouvriers de raccompagner l'homme chez lui. Elle reprit possession des ses biens, n'oubliant pas d'en donner à ces hommes qui trimaient dûre pour leur village, puis poursuivit sa route en compagnie de son petit ''apprentit''.

- Qu'est-ce qui se passe, Hukaru?, s'enquit Nahima lorsqu'elle constata que le petit n'en pouvait plus. C'est trop lourd, hein?

- Oui..., répondit l'enfant, tout penaud.
- T'inquiète pas, avec la pratique, tu vas finir par y arriver. Mais pour l'instant, je vais alléger tes petites épaules...

Elle retira quelques rations de la caisse pour l'échanger contre les bouteilles d'eau dans le sac, qu'elle redonna au blondinet.

- Voilà! Ainsi, ça sera moins lourd et tu vas pouvoir m'accompagner jusqu'au bout!
- Aah, merci, ma'd'moiselle Nahima! C'est beaucoup mieux!
- Tu peux m'appeler juste Nahima, dit-elle en souriant avec douceur.
- D'accord, ''juste Nahima''!, s'exclaffa l'autre.

Ils distribuèrent ainsi toutes les gourdes et les rations. Ils dînèrent en compagnie des ouvriers qui prenaient une pause lorsque le soleil était à son plus haut. Chaque jour, Nahima mangeait avec des gens différents et elle finit par bientôt tous les connaître, ou presque. L'inverse était aussi vrai. Surtout lorsqu'on est une guérisseuse, il est rare que l'on ne se souvient pas de vous. Elle fit plusieurs allés retours pour chercher de nouvelles caisses de rations et d'eau, mais à la fin de la journée, elle se retrouva aider de toute une horde d'enfants qui transportaient chacun quelque chose et le tout fut distribuer d'une manière si efficace qu'elle put même profiter un peu de sa soirée en priant le crépuscule, percher sur un toit, ou elle fit son regain d'énergie et apprécier la douce caresse des derniers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Les Assoifées Left_bar_bleue50/100Les Assoifées Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Assoifées Empty
MessageSujet: Re: Les Assoifées   Les Assoifées EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:19

  • Citation :
    les fondaisons d'une maison

    Razz pas mal, je m'en souviendrais ! Eh non, ce sont les fondations ^^'

    En tout cas, jolie rp malgré deux trois petites fautes sans importances Wink continue comme ça Smile & va faire ta fiche xD

    + 20pt d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Assoifées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Kaminari no Kuni, KumoGakure no Sato :: KumoGakure no Sato :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser