Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato


Nombre de messages : 289
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue5/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (5/100)

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Mission de Rang A   Mission de Rang A EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:02




Mission : La traque
Description : Trois Shinobi de niveau Chuunin on quitter le village en possession d'information importante sur le village de Konoha. Trouve les & ramène les en essayant de savoir pour qui il travaille. Tu peux utiliser un pnj de niveau chuunin dans ta quête.

Mission de Rang A Azaza_10

Hum, je dormais tranquillement dans mon nouveau village et soudain j'entends des bruits. .. Oui, des bruits. Soudain je me levais comme il y avait un trou sur ma porte je me suis permis de mettre mon oreille sur la porte et d'écouter tous ces bruits. ... Je n'ai pas compris grand-chose mais, ce que j'ai entendu me suffisse pour deviner et comprendre ce qui se passe. Il pareil qu'un groupe composé de trois chuunins viennent de déserter le village en prenant les techniques interdites placé haut-défense qui indique tout le point faible du village. J'avoue que cela ne représailles rien de bon mais, un village qui se fait prendre ces dossier classé haut-important par trois chuunins c'est ça qui me tracasse bref, pas besoin de faire du bruit pour ça, je vais m'en occuper personnellement sans l'autorisation du village. Mais, s'ils étaient intelligents, ils pouvaient donner une mission de rang A/S à un Juunin du village pour s'en occuper. De toute façon ce trop tard tout le village est en train de paniquer, je vais régler cela le plus vite possible. Par où commencer ? Je vais déjà voir le lieu du vole pour en savoir plus sur ces trois ninja. Je marchais tranquillement jusqu'au lieu de vole et soudain un ninja me dit :

« Hey toi tu n'as le droit d'être ici, y a que les vrais ninja du village qui ont le droit donc déguerpi maintenant. »


Waouh quelle accueil ! De toute façon la paix n'existera pas tant qu'il y a des énergumènes de ce genre. Tu cherches à les aider eux il t'en vois chié. K'ssss j'ai envie de lui mettre une bonne correction mais, malheureusement je ne peux pas sinon je vais donner une mauvaise exemple de moi. Bref, je devais lui répondre non ? Malheureusement pour lui, je l'ignorais et il a bien mérité je pense. Je continuais d'avancer jusqu'à ce que ce ninja utilisa un ninjutsu qui était une corde d'eau sur moi pour m'immobiliser. .. Waouh il est déterminé à ce que je n'avance pas, OK comme il veut. La corde se cristallisa grâce à une technique que je vins d'utiliser et je fis demi-tour. Il se posais pas mal de questions sur ce que je venais de faire en tout cas je ne lui dirai rien sur moi car, il ne mérite pas de savoir des informations sur moi point. Je me dirigeais vers la porte du village car, pour moi j'en suis à cent pour cent sûr que ces chuunins ne sont plus dans le village. Me voilà arrivée au porte et soudain les gardes m'arrêtèrent en disant que personne ne doit sortir du village c'est les ordres du hokage. Hum ... Moi je m'en moque de savoir de qui l'ordre vient et je ne compte pas faire demi tour ni de leur faire du mal. Je n'avais pas le choix il fallait absolument que j'utilise cette technique et soudain je criais "Téléportation" les gardes n'ont rien vus passé et commençaient à se poser pas mal de questions à mon sujet. Bref, je m'en moque complètement de ce que les autres pensent. La téléportation était un peu hasardeuse mais, chanceuse car, j'ai fus la technique sans choisir une destination et soudain je tombe à pique à l'endroit que je voulais. Commença ? Tout simplement parce que j'entends la voix de trois jeunes hommes âges de 20 à 19 ans. Bon il est temps pour moi de les arrêter et les ramener au village. Pour cela j'utilisais ma technique °Kage Bunshin no jutsu° et soudain je fus trois clones et je me cachais dans un arbre afin de voir comment mes clones vont faire face à ses trois chuunins. Les deux clones restèrent à l'écart un seule se dirigea vers les trois chuunins. Celui qui possédait le rouleau était au milieu donc ça ne sera pas si facile et surtout faudra pas les sous-estimer. Mon clone se dirigea tout droit sur eux et soudain les deux chuunins de droit et de gauche utilisèrent °Suiton, Muchi Mizu° avec cela ils sont réussis à attacher mon clone mais, malheureusement pour eux c'était un clone donc il disparut.
Ma stratégie échoua donc, fallait prendre cela vraiment au sérieux pour mener la mission à sont bien. J'envoyais mes deux clones pour attacher les deux ninja de couloir pendant ce temps moi j'utilisais °Doton, Dochuu no Eigyo° avec cela je m'en fonçais dans le sol afin de réapparaitre pour surprendre ses chuunins. Les deux clones foncèrent sur les deux ninja de côté droit et gauche, ils sont sus que c'était des clones donc, ils sont pris deux kunais et mes clones ont disparu. Soudain le ninja du milieu parla en disant :

Mission de Rang A Azaza_11

« Hey faites attention, protéger moi ont doient mener à bien cette mission maintenant on est suivi faites attention. »

Il mon repérer mais, ne savent pas où je suis, c'est le moment ou jamais pour moi. Je remontais la surface en sortant seulement en sous du ninja du milieu puis j'enchaînais avec °Prison explosive° grâce à cette technique le ninja du milieu n'est plus un problème pour moi, il est cristallisé et ne peux rien faire pour sortir, je pouvais même le tuer à cet instant sauf que cela n'est pas mon objectif. Ses amis sont déterminé pour le récupérer, l'un m'attaqua avec la technique °Fûton, Mugen Sajin Daitoppa° et l'autre °Fûton, Renkûdan°, c'était très chaud à esquivé. J'enchainais avec °cristallisation° la première technique fit annuler la deuxième à moitié mais, je me suis fait toucher un peu par l'impact du vent. Cela prouve que je ne suis pas encore fort et qu'il faut que je sois sur mes garde, en tout cas ils sont réussis à m'énerver j'utilisais directement la technique ° Katon shinkyuu gokakyuu no jutsu (grande boule de feu suprême)° soudain je créais un énorme boule de feu mais, pas tout j'enchaînais avec ° Katon gokakyu no jutsu (boule de feu suprême)° c'était inesquivable surtout vus leur niveau, pour pas que ma technique les tues j'utilisais °Prison Close de cristal et soudain ils furent emprisonner et sauver du feu. Je pris le rouleau et je me dirigeais vers le village.

Me voilà arrivée au porte de konoha, soudain les garde m'arrêtèrent et me demandèrent où j'étais partie, je les ai répondis que ce que je faisais, ce voyais à l'œil nu et soudain ils me regardèrent et ils ont compris de quoi je parlais. Ils me présentèrent toutes leurs excuses, je ne les en voulais pas donc je me dirigeais vers le bureau de l'hokage. Mon clone donna le rouleau à l'hokage sans rien dire et disparut sur place quand aux chuunins je le confiais aux ninjas qui s'occupent de l'interrogatoire du village.




Dernière édition par Ahmato Tsubaki le Sam 14 Mai 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue50/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A EmptySam 14 Mai 2011 - 8:10

  • Il y a un paquet de faute d'orthographe & de phrase que je ne comprends pas comme par exemple :

    " vole " où alors " Il pareil qu'un groupe composé "

    Je te demanderais donc de bien vouloir corriger Razz pour les fautes d'orthographe, utilise word & bon-patron, pour le reste, relis ton rp pour voir ce qui cloche Wink ensuite ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato


Nombre de messages : 289
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue5/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (5/100)

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A EmptySam 14 Mai 2011 - 18:59

J'ai modifier ^^ Pour l'orthographe j'ai utiliser Bon-Patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue50/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A EmptySam 14 Mai 2011 - 19:09

" Il pareil qu'un groupe composé de trois chuunins ..." ça veut dire quoi ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato


Nombre de messages : 289
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue5/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (5/100)

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A EmptySam 14 Mai 2011 - 21:42

Hum tu vois ce que je veux dire non ? je sais pas comment l'écrire j'ai trop de lacunes en français xD. Genre j'ai attendu des gens dire qu'un groupe composé de 3 chunin ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue50/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:29

Validé, 40 exp. Évite les fautes comme ça à l'avenir, rajoute l'entraînement dans ta fiche & profites-en pour y ajouter tes techs' inventés que tu n'as pas mises & que tu acquises, je crois que ce n'est que le Gear. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato


Nombre de messages : 289
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue5/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (5/100)

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:32

D'accord pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Hi no Kuni, KonohaGakure no Sato :: Frontière Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser