Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki D. Ahmato
Konoha no Juunin
Tsubaki D. Ahmato


Nombre de messages : 289
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Stats du Ninja
Level: 13
Experience:
Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero] Left_bar_bleue5/100Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero] Empty_bar_bleue  (5/100)

Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero] Empty
MessageSujet: Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero]   Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero] EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:25





Une journée pas comme les autres ...



Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero] Rp_a_313

Je me réveillais le matin vers 11h, le soleil brillait comme d'habitude à konoha et moi je ne sais pas quoi faire de ma journée qui commence plutôt dans la galère. Je me dirigeais vers le bureau de l'hokage et comme d'habitude je n'ai toujours pas le droit de mettre mon pied à l'intérieur.. Que vais-je faire dans ce cas ? Déjà ne bonne bouffe me ferais du bien, pour cela je me dirigeais vers le centre-ville de konoha afin de bien remplir mon ventre avant de sortir du village pour faire une petite promenade. Me vins arrivée devant le magasin du vendeur du riz ! Je lui demandais gentiment s'il pouvait me donner du riz et je le rembourserais plus tard, il me donna à mangé et dit que c'était la maison qui m'offrait. Quelle gentillesse ! Je l'apprécie énormément ce chef cuisiner, je le remerciais du fond du cœur et je me dirigeais vers la porte du village. Une fois arrivée comme d'habitude il n'y aucun garde qui surveille le village bref, je ne me posais pas de question cette fois-ci et je me dirigeais vers l'ouest de la frontière du village... Je me trouvais à deux heures de la frontière et j'aperçus une silhouette de loin, qui pouvait-être cette personne ? En un déplacement il disparut et apparut derrière moi en criant « Shunshai » avec cela il m'aspira dans un cercle de cristal avec lui... Cette technique ressemblait beaucoup à ma technique « Shushô » donc, je n'arrêtais pas de me poser des questions ... Qui est-il ? D'où vient-il ? Pourquoi maitrise-t-il le cristal et une technique que j'ai inventé mais, en version améliorer ? Je me posais tellement des questions que je fus inconscient !


Où suis-je ? Je me réveillais et soudain je trouvais un ami à mon père juste devant mes yeux ! Je ne rêvais pas, c'était vraiment la réalité ! Il me parla en disant « Yo Ahmato, comment vas-tu ? Tu as tellement changé que je ne te reconnais plus ! Quelle honte pour notre clan ! » Pourquoi il dit que j'ai beaucoup changé je ne comprends absolument pas, mon frère m'a dit la même chose avant de mourir. Il ne me laissa même pas le temps de parler et repris la parole en disant « Lève-toi et va dans le sous-sol je te rejoins, si tu refuses bah dégage d'ici ! » Waouh il n'a pas l'air de vouloir s'amuser et encore moins blaguer avec moi. Il me dit ensuite de ne surtout pas parler bref, je ne sais pas ce qu'il cherche mais, je vais rentrer dans son jeu pour savoir exactement ce qu'il attend de moi. J'entrais dans la cave et soudain j'ai l'impression d'être dans un endroit déserte, il y avait des rocher, du sable, le ciel etc... J'ai vraiment été impressionné... Soudain il me dit qu'il alla m'enseigner le fameux technique que mon père possédait c'est-à-dire le cero, technique extrêmement puissant qui prends énormément de chakra donc va-falloir faire attention ! Il me donna une pilule et me demanda de manger ensuite de concentrer mon chakra dans mon doigt ou ma bouche.. J'avalais cette pilule et ensuite je concentrais mon chakra dans mon doigt et j'attendais la suite des évènements... Le cero je n'arrive pas y croire, pourquoi veut-il m'enseigner cette technique ? Je ne vais pas tarder à le savoir ! Soudain il me demanda de faire la technique Katon boule de feu, je fus cette technique sans hésiter maintenant il veut que je le refasse mais, en faisant sortir le Katon par mon doigt ! Je ne sais pas si c'est possible mais j'essayais et ça ne fonctionnait pas donc ce fut un échec.


Il me fut une démonstration en me faisant un cero sur moi, j'ai failli y passé je ne comprends pas il cherche à me tuer ou quoi ? Avant que je ne dise quoi que ça soit il me dit que je n'étais pas assez concentré donc, il m'était impossible de réussir cette technique, il me jeta une feuille et disparut comme l'éclair. Je lisais cette feuille sans perdre du temps, il avait écrit comment apprendre cette technique et pourquoi il voulait me l'apprendre ! Ensuite comment on pourra se revoir soudainement je retrouvais le sourire et je me mis vite au travail pour apprendre cette technique. Je concentrais mon chakra jusqu'à l'extrémité de mon doigt et j'utilisais du Katon pour y compressez avec ce qui fut une vague d'énergie incroyable et une mince d'explosion dans la cave par contre je fis projeter dans les airs, normal ! Je ne le maitrise pas encore parfaitement mais, on peut considérer que je le maitrise à partir d'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero] Left_bar_bleue50/100Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero]   Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero] EmptySam 21 Mai 2011 - 17:23

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ahmato Tsubaki [Cero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation de Ahmato Tsubaki
» Entrainement au gears secondo et deux rencontres innattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: IV.Partie RPG :: Hi no Kuni, KonohaGakure no Sato :: Frontière Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser