Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Azuka pour vous servir ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuka A. Mitsuki
Newbie
Azuka A. Mitsuki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

Azuka pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Azuka pour vous servir ~   Azuka pour vous servir ~ EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:18



Shinobi Name


JE SUIS CE QUE JE SUIS


Nom : Mitsuki
Prénom : Azuka Alyss
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Village : Konoha
Rang : A voir




Shinobi Caractéristique !

- Son histoire en quelques lignes : (ou il est né, ce qu'il a fait, les points importants de sa vie...)
- Son caractère : On pourrait parler du caractère d'Azuka pendant un bon moment pour décrire ses qualités, ses défauts, ses phobies etc ... Mais, passons. Mieux vaut décrire lentement et surement son caractère assez spécial dirons-nous.
Tout d'abord, Azuka est timide, très timide et n'ose pas parler avec les inconnus. D'ailleurs celle-ci est assez silencieuse presque invisible aux yeux des autres. Pourtant, la petite devient très souriante et celle-ci est très câline avec les personnes qu'elle aime. Azuka à un peu de mal à se faire des amis : c'est toujours les autres qui vont vers elle et ce n'est jamais le contraire. Elle rougit beaucoup, un peu pour rien même et elle est susceptible : elle peut changer d'humeur d'une seconde à l'autre. Elle est aussi assez lunatique : elle change parfois d'humeur sans raison et elle peut passer d'un sourire à des larmes. On pourrait penser qu'elle est assez compliquée mais, non. En vérité il faut seulement connaître Azuka pour savoir qu'elle est gentille quand elle le veut. Pour les inconnus elle est timide mais, avec ses amis elle est souriante et affectueuse.
- Ses qualités / Ses défauts :
- Son Nindo :
- Ses objectifs :


[Heu ... Par contre cela prendra un peu de temps, car je risque de m'absenter un moment et je ne sais pas combien de temps cette absence durera.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Azuka pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour des Exp !
» Votez pour de l'exp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: Présentations en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser