Nombre de messages : 60 Age : 31 Date d'inscription : 08/06/2011
Stats du Ninja Level: 1 Experience: (1000/1000)
Sujet: Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Sam 11 Juin 2011 - 21:04
La vallée de la fin. Étrange lieux que cet endroit plein d'histoire, de légende et d'enseignement. Il avait vue naître des héros et mourir de sombres crétins. Cette vallée transportait une immense quantité d'eau, la cascade vertigineuse aurez fait pâlir plus d'un adepte des sensation forte. Le combat quasi-mystique qui y avait eu lieux attirait encore à ce jour quelques curieux et il se trouvait justement que le Tadashi en faisait partie. Initialement venue pour un échange pacifique et diplomatique entre village, il n'avait pas résisté à la tentation d'observer de ses yeux cet endroit lier aux histoires de son enfances. Oui dans les familles de pécheurs, les conte et autre mythe était autant une distraction qu'une tradition. Le voyage depuis Iwa étant extrêmement rare et long, Shin ne se voyait pas offrir une tel occasion à nouveau. Le Tsuchikage n'était pas un prodigue d'amabilité et autant dire que les légendes - à part la sienne- ne semblait pas apporter à ses yeux le moindre intérêt. Shin était donc assis en tailleur sur le crâne d'une des deux statuts. Personne ne semblait en connaitre l'artiste et personne ne semblait s'en intéresser. L'Iwajin lui était reconnaissant puisque dans cette position, en accord avec son chakra et la nature environnante il se santé en paix avec lui-même. La pierre froide avait ce don de l'apaiser, pas étonnant qu'il se soit retrouvé au village de la roche.
Son périple dans le désert avait était épuisant, autant physiquement à cause des conditions pourrit de ce désert qu'il haïssait tant, que pour l'altercation qu'il avait eu avec la jeune femme. C'est temps si il n'en avait plus entendue parler... Pas d'incident notable au pays de l'eau et pas de coup d'état à Kiri. Aucun nouveau Kage, nul part d'ailleurs ! C'était assez inquiétant cet espèce d'immobilisme calculé dans lequel s’enfonçait les villages cachés. Ca ressemblait trop au "calme avant la tempête" au gout du jeune Juunin. Ah ! Que n'aurait-il pas donné pour enfin crée son clan à Iwa et enseigner à ses nouvelles recrues. Récemment le désire de transmettre s'incrustait de plus en plus dans ses projets. Nouvelle vocation ou crise passagère ? Aucune idée mais apprendre restait sa principale lubie. Du coup ca expliquait sa présence dans la régions. Explorer avant d'envahir était une technique de base et Iwa voulait ses Ninja parés a toutes éventualités. Shin ne s'était pas fait prier. Explorer semblait une meilleur mission que la chasse au Nunkenin surtout quand on ne voulait pas avoir à affronter une ancienne amie.
Ils étaient partout en ce moment et Shin ne pouvait s’empêcher de les repérer de loin. Il avait était entraîne et formé pour ça. Pendant longtemps ça avait été son job. Aujourd'hui il tournait le regards quand il en croisait un dans une taverne. L'envie de les capturer semblait de moins en moins grande, Niki était maintenant une des leurs... Même s'ils étaient d’infâmes traîtres, un remord se formait dans l'esprit du Tadashi et dieu sais que les remords son mauvais pour les affaires. Il avait donc pris cette mission pour des vacances tentant de retrouver son état normale. L'endroit était parfait pour. Bien qu'il eu croisé quelques Ninja de la feuille ses papiers avaient été fait dans les règles. il ne manquait plus à son exils qu'une personne à qui parler. Il lui tardait de se voir confier une équipe de bleu. Oui, mais pour cela il devrait se rendre moins efficace puisque le village envoyait ses meilleurs hommes un peu partout en ce moment. "Le calme avant la tempête". Traduction: Les missions anodine avant la guerre. C'est ce qu'avez dit le ninja porteur de la missive, lui étant destinée.
Mais peu-être n'était-ce pas si calme finalement ? Oui un imperceptible changement eu lieux dans l'environnement. Quelques chose qui influait très faiblement la circulation du Chakra dans la zone. Un intrus ! Et douée au cache-cache qui plus est. L'Iwajin n'avait aucune raison d'être attaqué aussi garda t-il une vigilance ferme mais pacifique attendant de voir l’individu s'incruster. hélas incapable de camoufler ses pensés, tout indiquait chez Shin qu'il avait remarqué l'autre personne, sa pause était moins sereine, ses paupières bougeaient trop frénétiquement et même son Chakra se préparait au pire. Quand allait-il enfin apprendre la discrétion et l'art de la surprise ? Certainement jamais. Shin était un ninja condamner à être un bourrin. Et il n'aimait pas être comparé à ces personnes trop violentes et peu habiles dans leurs tactiques. Oui le Juunin était une espèce très rare de Shinobi, pas doué pour le mensonge. Il ne put donc pas camoufler le sourire de satisfaction qui monta à ses lèvres en signe de victoire.
*Je te vois, mon petit*
Dokuja Uchiha Vagabond
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 27/04/2011
Stats du Ninja Level: 13 Experience: (10/100)
Sujet: Re: Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Dim 12 Juin 2011 - 8:09
Shin Tadashi Iwa no Juunin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Date d'inscription : 08/06/2011
Stats du Ninja Level: 1 Experience: (1000/1000)
Sujet: Re: Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Dim 12 Juin 2011 - 9:28
La solitude fut brisé à l'instant où l'individu apparut à la vue du Tadashi, ce dernier pas assez idiot ni confiant pour garder les yeux fermé, observa le jeune garçon s'installer quasi-paisiblement de l'autre côté de la vallée. Il était plutôt bien foutue, le Juunin dut le reconnaître, sa peau laiteuse ses cheveux de jais. C'était tout ce qu'il pouvait identifier à cette distance mais il lui renvoyait un sentiment de... Déjà vue. Shin avait bien eu son heure de gloire, là-bas au village. Quelques temps plutôt, une année enfaîte, il avait était la coqueluche de ces dames, le bel inconnue, m'enfin depuis qu'il était monté en grade, ces demoiselle avaient trouvées plus disponible que lui. Du coup l'Iwajin savait reconnaître un type qui plait aux femmes, et ce garçon, bien que jeune en était un. Ah si seulement le Juunin en avait profité un peu plus... Aujourd'hui la seule femme avec qui il s'entendait plutôt bien, était une traîtresse au projet complètement fou, d'envahir Kiri. Allez y comprendre quelques chose. Pourquoi lui avait-elle laissé cette arme bizarre ? Il sortit la petite lame et la posa devant lui sur la roche en signe de paix à son "invité".
Il sentit sons intention plus qu'il ne lut sur ses lèvres, ce gamin voulait communiquer et il s'y prenait étonnamment bien. Il maîtrisait son Chakra quasiment parfaitement, il restait calme, oui une personne d’exception. Mais alors pourquoi n'arborait-il pas de bandeau ? Un Nunkenin ? Si près de Konoha ? Peu-être un qui vient seulement de quitter son village... Pourquoi personne ne restait auprès des siens, dans son village ? C'était la mode ces temps-si, les Nunkenin ce faisaientt de plus en plus nombreux. Shin ferma les yeux sur cette possible affiliation, après tout il n'avait aucune envie de le poursuivre, aucune raison et surtout aucune preuve. Assis de cette manière ils aurez put passer pour les descendants des personnages de légende qu'étaient les statues. Hélas pour lui, Shin était loin d'être un Senju et il doutait d'avoir en face de lui un Uchiha... Il regarda le gamin, puis l’effigie de roche sur la-quelle il était assis, et fit l'allez retour plusieurs fois comme imprimant chaque détail pour le comparer à l'autre type. Le résultat était plutôt fou. Ce gars ressemblait bien à un utilisateur du Sharingan. Enfin les Iwajin n'était pas très renseigné sur ce clan du pays du feu et le doute restait donc permis, voir encouragé. Le Shinobi ria de sa crédulité, c'est vrais c'est pas par-ce que l'on visite leur village que l'on vas forcement tomber sur un Uchiha et puis il avait dut trop pensé au mythe ces temps si.
Shin décidât enfin de répondre à la question muette de son invité. Et pour ce faire il ne cria pas, ni ne parla d'ailleurs. Il opta pour dessiner dans les airs un unique symbole, avec un seul doigt entouré de Chakra. Il le balança de droite à gauche et de haut en bas dans un simulacre de calligraphie. Le chakra utilisé comme encre ici, était du Chakra perdu en cas d'attaque, et bien qu’impressionnante de virtuosité, cette technique gardée en l'état ne servait à rien. Seulement le Chakra restait lisible quand la mémoire pouvait oublier le geste. La caractère ainsi formé était celui de la Roche. Iwa. Ca devrait pour le moment répondre à la question de ce gamin fort intéressant. Shin avait hate de voir comment ce dernier répondrait à sa question, allait-il pouvoir en faire de même, prouvant ainsi son aptitude à malaxer le Chakra ? Le Tadashi ne se considérait pas comme un Ninja puissant, ni comme une force de la nature, mais il se savait Seika et Iwajin. Il dessina donc dans les airs sa propre question.
-"Et toi, mon gars ?"
Furent ses paroles muettes.
Dokuja Uchiha Vagabond
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 27/04/2011
Stats du Ninja Level: 13 Experience: (10/100)
Sujet: Re: Moment de tourisme (PV Dokuja Uchiha) Dim 12 Juin 2011 - 11:20