Naruto Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tori Kibō
Newbie
Tori Kibō


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty
MessageSujet: Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha    Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  EmptyDim 5 Juin 2011 - 7:12



Shinobi Name


JE SUIS CE QUE JE SUIS


Nom : Kibô
Prénom : Tori
Âge : 14 ans
Sexe : fille
Village : Konoha
Rang : Aspirante Shinobi ? (je suis une mauvaise rpeuse XD )




Shinobi Caractéristique !

- Son histoire en quelques lignes : (ou il est né, ce qu'il a fait, les points importants de sa vie...)
Tori est nait à Konoha.
A 6 ans ses parents sont mort tuer par des ninja errant, depuis, Tori les déteste mais est souvent elle est incapable de les affronter.
A 8 ans, Tori appris que ça famille contrôler fuûton et décida d'essayer de le maîtriser elle aussi.
Lors de l'anniversaire de ses 9 ans, Tori réussit à créer un mini tornade mais elle ne dura pas plus de 3 minutes
14 : commencement de l'entraînement pour devenir Shinobi
- Son caractère : (quelques adjectifs suffisente)
Méfiante, sens de l'humour complètement nul, gourmande, s'énerve facilement, rougis facilement, véritable fouine
- Ses qualités / Ses défauts :
Gentille, joyeuse, rapide / Trop méfiante envers les autres villages, s'énerve facilement, peut se montrer "peste" avec les autres
- Son Nindo :
Ne jamais abandonné
- Ses objectifs :
Devenir une grande Ninja


Dernière édition par Tori Kibō le Mar 7 Juin 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryousinteki S. Tebayai
Iwa no Juunin
Ryousinteki S. Tebayai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2011

Stats du Ninja
Level: 11
Experience:
Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Left_bar_bleue10/100Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha    Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:28

Bienvenue Smile

Bien, il y a pas mal de fautes, je te conseille Bonpatron pour les corriger Smile Test RP : Raconte-nous une journée d'entraînement à tes 14 ans, j'attends que tu décrives fortement tes sentiments ( si c'est dur ou non).

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Chef de l'Okugi | El Padrono
Shinji Mizuno


Nombre de messages : 818
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2010

Stats du Ninja
Level: 20
Experience:
Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Left_bar_bleue50/100Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha    Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:23

Bienvenue,
Tu peux également éviter le test mais tu commençeras au niveau le plus bas ; 1 Wink

Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Kibō
Newbie
Tori Kibō


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Stats du Ninja
Level: 1
Experience:
Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha    Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:49

Le petit jour se lever tout doucement, derrière les montagnes aux visages, une douce brise soufflait dans mes cheveux qui se soulevaient à chaque pas que je faisais, enfin, j'attendais ce jour depuis si longtemps !!! Je me mis à courir le plus rapidement possible jusqu'à la vallée sans fin, Hirochi-Sensei (pnj) se tenait là, il semblait m'attendre, mon coeur se mit à battre encore plus vite suite à l'excitation qui m'envahissait, enfin j'allais montrer mes nouvelles techniques ! Tenter d'avoir des félicitations des adultes, tenter impressionner des vrais ninjas !

"-Je commencer à m'impatienter petite !" Lança t-'il derrière son épaule

Je dus, comme presque chaque entraînement avec lui, serrer les dents, je détestais lorsqu'il m'appeler ainsi, mais cette fois il allez voir !

"-Bonjour Hirochi-Sensei !

-Bon, voyons voir ces nouvelles techniques, es-tu...

-Je suis prête !" Coupais-je avec joie

Un sourire éclaira mon visage et je me concentra, prête à me défendre face au combat qui allez venir. L'adulte aux cheveux argenté me fit face et s'exclama :

"-Katon, le feu du dragon"

Un énorme dragon de feu fonça droit sur moi et je perdis presque aussitôt mon sourire, cette fois, le ninja ne semblait plus plaisanter avec mes entraînement, quelque chose avait changer, une chose qui m'échapper encore, brusquement mon sang se glaça, les flammes m'envoyèrent au sol, je fixa méfiante mon professeur, ses yeux n'était plus pareil, ils étaient rouges, une marque étrange à l'interrieur. Le dragon avait disparut mais j'éssitais encore à me lever, soudain Hirochi se mit à préparer une nouvelle attaque. Comprenant que si je ne décider pas très vite à attaquer je finirais grillée par mon propre Sensei, je me releva avant de fermer les yeux, me concentrant sur mon chakra, écoutant le vent souffler dans les feuilles des arbres, il ne fallait pas que je rate mon attaque, je ne pouvais plus me permettre de jouer :

"-Fuûton ! La lame du vent !!! " M'écriais-je en ouvrant les yeux

Mon chakra se mêla au vent pour le rendre le plus tranchant possible, créant une sorte de de shuriken beaucoup plus gros que les vrais, il fonça sur la boule de feu qui fonçait droit sur moi, il eut une sorte d'explosion et je fus à nouveau envoyer au sol, la poussière s'était soulevée, je ne voyais pas se qui se passais du coté de l'adversaire mais je ne m'inquiétait pas, Hirochi était un vrai ninja lui, moi je n'étais qu'une débutante... La poussière retomba tout doucement et je vit mon professeur debout, ses yeux étaient redevenus noir d'encre, avais-je rêver ? Pourtant j'en étais sûre, c'est yeux avaient changer de couleur tout à l'heure, mais brusquement le rire de l'adulte retentit. Il me regarda attentivement avant de dire d'un ton de défit :

"-Tu ne peux pas faire mieux ? "

Je releva la tête et fixa méfiante le Ninja face à moi, pourquoi se comporterait il ainsi ? Brusquement je fonça droit sur lui et recommença la même attaque avec colère et cette fois il se la pris de plein fouet. Je souris amusée avant de le regarder joyeusement :

"-En attendant je suis sûre que vous trouver que j'ai fais des progrès hein ?
-Ca n'a pas dut être très difficile....
-Pourquoi vous dite ça ?!!
*Touss *
-Non pour rien..."

Je ne pus m'empêcher de le foudroyer du regard, pourquoi disait il ça ?!? J'étais si nul que ça ? Je poussa un long soupir et me remis face à lui, mais Hirochi-Sensei me fit signe que le combat était terminé.

*Tu as peur que je te batte c'est ça hein ? Hihihi je suis trop forte !!! *

Et c'est ainsi, que ce termina cet entraînement avec Hirochi-Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha    Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tori Kibô~Aspirante Shinobié~Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche le village de konoha [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Rpg :: Présentations en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser